English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

OFFENSIVE À GAZA : La mission d'enquête de l'ONU va mener des auditions publiques

Les enquêteurs de la mission de l'ONU chargés de faire la lumière sur les violations commises lors de l'offensive israélienne à Gaza vont procéder à des auditions publiques de victimes dans le territoire palestinien et le sud d'Israël.
7 commentaires
gaza: la mission d'enquête de l'ONU va procéder à des auditions publiques":

D...soit loué, la vérité va sortir du trou (des tunnels où étaient entreposées les armes du hamas, par exemple. Armes achetées avec l'argent versé aux palos par les gogos de l'UE, entre autres).

Que ces braves "enquêteurs" vérifient aussi pourquoi les "vaillants combattants du hamas", après avoir canardé impunément, pendant 8 ans, la population civile de Sdérot (Israêl), se sont ensuite planqués derrière les civils palos, les prenant comme boucliers humains lorsqu'Israêl s'est ENFIN défendu légitimenent!!! Et aussi, pouquoi le hamas a estropié, énucléé, et j'en passe (c'est l'heure du P.D., je ne voudrais pas vous couper l'appétit de bon matin, ses "frères" du fatah, allant jusqu'à les balancer des fenêtres pour les faire dégringoler + vite....

Egalement, la "mission d'enquête..." devrait se pencher sur le cas des femmes palestiniennes qui entortillent leurs enfants mineurs dans des paquets d'explosifs pour les envoyer valdinguer sur les israéliens.

Que la VERITE sorte ENFIN. En colère !

HAM ISRAEL HAYE (devant ces barbares immondes qui recevront leur vraie punition de D..., amen) Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 5 Juin 2009 à 07:06
"La mission d'enquête" (suite):

Leurs auditons publiques de la mission d'enquête seront faites avec un revolver du hamas sur la tempe. En colère !

H A M I S R A E L H A Y E
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 5 Juin 2009 à 07:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 5 Juin 2009 à 07:31
ue je ne comprends pas , pourquoi Israel refuse de témoigner aussi ? En bien protester contre cette "enquête" que est une parodie de enquête , car dirigé en avance !
Si on laisse faire sans apporter les faits , c'est pas bien . que va sortir de tout ça ? Une meute des palos a pleurer un de plus que le autre , avoir perdu 29 membres de une seule famille en un bombardement ? On sait bien ils sont champion de affublassions , chaque' un de ces "témoins" va essaierai de avoir encore plus de malheurs que le autre .
Les gens vont entendre seulement ça , sans réfléchir , et pleurer avec eux a la fin !

On a tous vu les vidéos que Tsahal a fait , les ambulances plein de terroristes , cet la a la télé en direct ou le tiers partent de étage en dessus etc etc , même que ça est chiant de se défendre , mais naissesaire pour pas laisser salir encore un peu plus Israel !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 5 Juin 2009 à 10:13
le hamas a commis le plus grande de crime!!!mème aujordhui il nous tir dessous quelque de ses missiles!!!
malgre un cessez les feux unilateral signe a eux aussi!!!alors cher onussiennes??-qui ce la qui estrompe sans
arret le tout fraiche trève!!??? En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Vendredi 5 Juin 2009 à 16:16
et j'espère que cette enquête n'est pas à sens unique, et pas seulement pour accuser Israël, si ils ont un peu de cervelle, et qu'ils se demandent donc pourquoi les terroristes, ces braves combattants, se planquaient derrière les civils, dans les maisons, près des écoles, dans les hôpitaux et se faisaient transporter par des ambulances etc... il me semble même, que l'ONU avait reconnu ses erreurs et s'était même excusé, en ce qui concerne la fameuse école, soi disant bombardée, qui a fait déferler sur le monde entier un véritable torrent de haine sur Israël , c'est curieux que lorsque , en Afghanistan, l'armée Américaine dit exactement la même chose, soit, que les salauds se cachent derrière des civils, on les croit sur parole, et lorsque 100 malheureux enfants sont tués, on ne fait aucune histoire !!!!!! d'autre part, si ils sont vraiment de vrais enquêteurs, épris de justice, qu'ils n'oublient pas de glisser un mot, à leurs amis du Hamas, à propos d'un malheureux jeune soldat qui pourri dans leurs geôles au mépris de toutes les lois de l'humanité !!!! il n'est plus possible de supporter une chose pareille!!! vous voulez faire une enquête pour condamner Israël, alors condamnez les aussi, car c'est une honte que des êtres humains, Européens de surcroit, soi disant prônant les droits de l'homme et la démocratie, puissent aller chez les salauds, sans se préoccuper de ce jeune homme totalement abandonné!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 5 Juin 2009 à 17:15
Claude a parfaitement raison. L'ONU ferait mieux de se renseigner sur le sort de ce malheureux soldat franco-israélien Guilad Shalit, toujours emprisonné (et dans quel état exact) depuis + de 3 ans maintenant par ces fumiers de barbares, et dont personne n'a de nouvelle jusqu'à présent, et aucune visite de la croix rouge depuis le début de son enlèvement. C'EST UNE HONTE. En colère !

HAM ISRAEL HAYE (devant la prison où git ce maheureux afin d'éclairer ceux qui iront ENFIN le délivrer, amen).
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 6 Juin 2009 à 20:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes