|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe président Barack Obama a appelé vendredi à redoubler les efforts en vue d'une...Le président Barack Obama a appelé vendredi à redoubler les efforts en vue d'une solution à deux Etats en Israël, affirmant: ''le moment est venu pour nous d'agir''. ''Les États-Unis ne peuvent pas forcer les parties à la paix. Mais ce que nous avons essayé de faire, c'est effacer une partie des malentendus.'' a-t-il déclaré à l'issue de son entretien avec Angela Merkel.... Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Une preuve de plus, si besoin était, qu' hussein obama a voulu affirmer son support à l'égypte, et au monde entier muzz par son discours de traîtrise à l'égard d'Israêl.
Les muzz du monde entier devaient être scotchés devant leurs radios, postes TV, etc...pour s'entendre "reconus" par l'amérique, au détriment d'Israêl.
MAIS, HAM ISRAEL HAYE (au-delà des discours creux qui ne sont que des demandes déguisées d'aide aux états arabes pétrolifères riches, comme l'arabie saoudite, par ex. L'argent tuera tous ces gens ignobles).
Peut etre sommes nous à l'aube d'une nouvelle période où les Juifs seront sévrés de leur dépendance des Goym et apprendront de leur histoire que chaque bon moment, en Egypte ou en Espagne, en Alemagne ou en Russie, arrive toujours à son terme et se retourne contre nous! Un coup d'oeuil aux prophéties fait bien voir que nous devons compter seulement sur notre Unique Grand Allié, Ha Shem. C'est bien à lui qu'il faut donc s'addresser, avec humilité et bonne foi. Chaque fois que nous composons le numéro de téléphone des Goym au lieu du Sien, il faira la sourde oreille, et justement, puisque nous ne somme pas addrésés à Lui.
Edoardo Récanati
Mais seul l'avenir nous dira si cette nouvelle forme de rêve (utopie?) americain portera ses fruits et sera profitable au bonheur de tous les peuples de la région.
La route sera longue...bonne chance!
A moins qu'hussein obama ne soit machiavel, et que ses discours, apparemment pro-arabes, ne soient que la toile d'araignée dans laquelle il essaierait de faire prendre les muzz???
Ce dont je doute fort, vue l'apparente naïveté, le manque de maturité politique évidente dudit hussein, et surtout ses antécédents "politico-religieux" et familiaux (élevé dans une madrassa, ça laisse des traces, comme l'a fort justement souligné notre ami Jean dans un précédent post).
Et quand on sait en outre à quels pervers cet homme politique encore très vert (sans mauvais jeux de mots) il est confronté, il y a vraiment lieu de s'inquiéter pour Israêl , les juifs, et le monde entier en général.
Chalom et HAM ISRAEL HAYE (devant les paniers de crabes, D... reconnaîtra les siens!!!)
Votre discours est le plus sensé. Bravo et merci de vous être ainsi exprimé. Nous vivons sans doute les derniers moments de l'exil car comme le Zohar l'a dit à la fin des temps tous les peuples combattront Israël et D. nous sauveras. C'est ce que nous voyons aujourd'hui avec les prises de position du président USA, pays qui fut notre der,ier allié
Shabbat shalom
Elie
mais son brusque reveille peut ètre tres desagreable!!!Bibi et Avigdor laissez vous surtout pas impressionez
de cette parole de Obama!!!Vous tous deux!!!Vous avez un tres-tres grande de Responsabilite Tout d'abord
envers de votre Peuple Juive ce qui vous a fait Confiance!!!