English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
754 commentaires
Félicitations Judith pour votre article sur terredisrael.
Ne doutez jamais , votre travail est formidable et nous est utile.
Merci Juidith
Envoyé par Do - le Dimanche 28 Juin 2009 à 14:39
Oh j ai noté Juidith , pardon
Merci Judith Rigole
Envoyé par Do - le Dimanche 28 Juin 2009 à 14:44
D'accord avec vous, Do : Judith fait vraiment un travail formidable. Chavouah tov.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 15:30
Je possède le matériel nécessaire pour imprimer des stickers quant aux interdictions je m'en fiche. Car qui peut décement empécher ce moyen pacifique destiné à la libération d'un être humain qui n'à aucune responsabilité en quoi que ce soit et dont le long martyre doit cesser sans délais. Il n'à posé aucune bombe n'à pas causé d'acte de terrorisme. Il est Juif et c'est uniquement la raison de sa détention inique en dépit des conventions de genève. bafouées par l'ensemble des pays Arabo Musulmans sourds à la souffrance d'une mère et de celui d'un soldat de l'armée d'Israel qui n'à fait que son devoir obéir aux ordres et combattre pour l'honneur et la survie de son pays et de son peuple.
je vous félicite pour cette initiative et me déclare comme jean luc disponible voici mon email jhaim@laposte.net.
vous pouvez me contacter je vous transmettrai alors mes coordonnées postales, bien entendu je saurai faire le tri avec de mauvais plésents.
Ham Israel hay
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 16:09
Des sticker - très bonne idée aussi Joseph , je te envoyé un mail , pour savoir un peu plus !
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:18
Chère Viviane, je prends connaissance, avec beaucoup de retard, de votre post de mardi 23 à 12 h 53 et je suis frappé de stupeur : comment peut-on vous avoir demandé de ne plus écrire " Am Israël 'haï " , voeu et constat à la fois dans lequel chacun, ici, peut pourtant se reconnaître ? C'est devenu comme la " marque de fabrique " de vos posts et, à chaque fois qu'on la lit, on s'en trouve galvanisé. Non, non : n'écoutez pas les pisse-froid et continuez de faire résonner cette fière proclamation.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:41
Viviane je dis comme Edmond, ne cesse pas de nous dire AM ISRAEL HAYE et je propose pour contrer les pisse froids comme dit Edmond que nous lancions cette mode à chacun de nos mails

Par ailleurs j'aii pensé, puisque pour une fois on semble se mobiliser sur la toile pour Guilad, de cumuler tract et pétition c'est à dire une prise de signatures. Si vous le pouvez.Ce n'est pas difficile si, et lorsque l'on déposera les tracts dans les synas, boutiques juives, centres comm..de faire signer (avec la feuille que je vous envoie en pièce jointe, à imprimer recto verso: je n'ai pas fait le verso il suffit que vous retourniez la feuille pour l'imprimer en verso d'après le recto. idem pour les photocopies mais auparavant que vous traciez les lignes verticales. Pas eu le courage de me lancer dans la confection d'un tableau
Si l'on parvient à un nombre suffisant de signatures on pourra les envoyer au ministère des affaires étrangères pour qu'il fasse son boulot (au lieu de casser du sucre sur le dos d'Israël) Je vous donnerai mon adresse par e mail. je réceptionnerai les (nombreuses) signatures prises et enverrai le tout au ministère
Ils se sont investis pour Ingrid Bettancourt, qu'ils continuent pour Guilad qui est si jeune en plus et qui a sa vie brisée
Toda raba
Yehudit
Envoyé par Judith - le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:50
Viviane je rajouterai quant à moi Am Israël haye ve kayam
Non mais!
yehudit
Envoyé par Judith - le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:52
Je suis de l'avis de Bernard, concernant les " musulmans sionistes " ou même ceux qui, sans être à proprement parler sionistes, sont cependant dans un esprit de dialogue avec Israël et avec les Juifs. Je me rappelle qu'au moment de l'opération " Plomb fondu " à Gaza, Mohamed Sifaoui adjurait Israël de ne pas négocier avec le Hamas, au motif que l'islamisme est, disait-il en substance, une forme de fascisme. je suis pour ma part heureux de voir que la pensée de Hicham Bougrine trouve ici l'oreille attentive de Do, par exemple ( qu'il faut remercier pour son travail ) et, espérons-le, celle d'un certain nombre de musulmans. L'imam de Drancy, Hassan Chalghoumi, le grand mufti de Marseille, Soheib Bencheikh, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, d'autres encore ( et je pense aussi, dans un autre genre et dans d'autres lieux, à quelqu'un comme Ayaan Hirsi Ali ) : ce sont des voix, venues de l'Islâm, qui disent autre chose que la haine et la mort. Bien sûr, leur écho en milieu musulman populaire demeure très faible, mais il y a là à tout le moins des amorces appréciables.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:58
Merci Edmond, Judith pour votre soutien. Mais finalement, le pisse-froid a "disparu" du site aussi soudainement qu'il était venu. Bon vent... Et mes HAM ISRAEL HAYE continueront contre vents et marées, ne vous inquiétez pas.

Quant aux tracts pour G. Shalit, comme indiqué dans un précédent post, je fais aussi de mon côté, tout mon possible pour que le texte de Judith, excellent au demeurant, soit glissé dans les boîtes, et partout où il faut que ça soit lu. Dès que le document sera prêt pour les signatures, no problem pour moi.

Par contre, est-ce que le site juif.org ne pourrait pas s'investir en publiant notre pétition et nos signatures, pour éviter trop de signatures éparses?

Quant aux musulmans modérés, ou ceux dits sionistes, je pense aussi comme Edmond, qu'il y en a sûrement, mais en si petit nombre, et ils sont soumis à de tels chantages et intimidations sur eux et leurs familles, que ça ne compte pas beaucoup. En plus, et c'est malheureux à constater, ils savent, tout commes les juifs, que si il y a du "grabuge" en France, causé par leurs "frères" terroristes, ce n'est sûrement pas la république des droits de l'homme qui les protègera, pas plus qu'elle a protégé Ilan Halimi, et tous les juifs portant kippa qui se font casser la "figure" et plus dès qu'ils se montrent. Sans compter les synagogues dévastées et les cimetiètes juifs profanés.

HAM ISRAEL HAYE (pour que tous ces barbares soient "rappelés" là où ils ne feront + de mal à personne, amen)
En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 19:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes