|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColonisation: pas de trace d'accords entre Israël et Bush selon ...Articles connexes
754 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - Juif.org
Il y a 31 minutes - Times of Israel
Il y a 57 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
5 Juin 2025 - Torah-Box
5 Juin 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Ne doutez jamais , votre travail est formidable et nous est utile.
Merci Juidith
Merci Judith
je vous félicite pour cette initiative et me déclare comme jean luc disponible voici mon email jhaim@laposte.net.
vous pouvez me contacter je vous transmettrai alors mes coordonnées postales, bien entendu je saurai faire le tri avec de mauvais plésents.
Ham Israel hay
Par ailleurs j'aii pensé, puisque pour une fois on semble se mobiliser sur la toile pour Guilad, de cumuler tract et pétition c'est à dire une prise de signatures. Si vous le pouvez.Ce n'est pas difficile si, et lorsque l'on déposera les tracts dans les synas, boutiques juives, centres comm..de faire signer (avec la feuille que je vous envoie en pièce jointe, à imprimer recto verso: je n'ai pas fait le verso il suffit que vous retourniez la feuille pour l'imprimer en verso d'après le recto. idem pour les photocopies mais auparavant que vous traciez les lignes verticales. Pas eu le courage de me lancer dans la confection d'un tableau
Si l'on parvient à un nombre suffisant de signatures on pourra les envoyer au ministère des affaires étrangères pour qu'il fasse son boulot (au lieu de casser du sucre sur le dos d'Israël) Je vous donnerai mon adresse par e mail. je réceptionnerai les (nombreuses) signatures prises et enverrai le tout au ministère
Ils se sont investis pour Ingrid Bettancourt, qu'ils continuent pour Guilad qui est si jeune en plus et qui a sa vie brisée
Toda raba
Yehudit
Non mais!
yehudit
Quant aux tracts pour G. Shalit, comme indiqué dans un précédent post, je fais aussi de mon côté, tout mon possible pour que le texte de Judith, excellent au demeurant, soit glissé dans les boîtes, et partout où il faut que ça soit lu. Dès que le document sera prêt pour les signatures, no problem pour moi.
Par contre, est-ce que le site juif.org ne pourrait pas s'investir en publiant notre pétition et nos signatures, pour éviter trop de signatures éparses?
Quant aux musulmans modérés, ou ceux dits sionistes, je pense aussi comme Edmond, qu'il y en a sûrement, mais en si petit nombre, et ils sont soumis à de tels chantages et intimidations sur eux et leurs familles, que ça ne compte pas beaucoup. En plus, et c'est malheureux à constater, ils savent, tout commes les juifs, que si il y a du "grabuge" en France, causé par leurs "frères" terroristes, ce n'est sûrement pas la république des droits de l'homme qui les protègera, pas plus qu'elle a protégé Ilan Halimi, et tous les juifs portant kippa qui se font casser la "figure" et plus dès qu'ils se montrent. Sans compter les synagogues dévastées et les cimetiètes juifs profanés.
HAM ISRAEL HAYE (pour que tous ces barbares soient "rappelés" là où ils ne feront + de mal à personne, amen)