English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Colonisation: pas de trace d'accords entre Israël et Bush selon Hillary Clinton

La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, a rejeté vendredi les affirmations israéliennes sur l'existence d'engagements de l'administration Bush envers Israël sur un gel des colonies juives, affirmant qu'il n'en existe aucune trace officielle."Nous avons les compte-rendus des négociations,...
754 commentaires
la colere me monte vraiment quand je lis des article comme ca.est ce que nous ,israeliens, disons a ces m.puantes ce qu ils doivent faire dans leur pays.est ce qu on s occupe de quelque politique interieure qu il soit?
pour qui se prennent ils donc? ce obama qui s est prosterne jusqu au sol ,devant le pseudo roi d arabie saoudite rappelant ces ancetres les esclaves et sa ministre sans dignite aucune avec son voile islamique.l amerique s ecrase devant l islam j espere que le retour de manivelle sera sanglant et fatal .comment peuvent ils s ecraser ainsi et oser regarder les victimes du w.t.c en face.ben laden menace encore malgre ces courbettes.il ne manquerait plus qu un autre big bang au e.u pour que cette clic se reveille de sa torpeur qui va embarquer le monde dans une vraie tourmente.
j ai entendu dans un cours donne par un rav , il y longtemps, que l occident allait faire la paix avec l islam et se mettrait contre israel.apparement c est ce qui se produit.ce sale type a fait la paix et nous a vendu par la meme occas.que d. protege israel et les juifs de part le monde, car on est mal barre
Envoyé par Laurence_005 - le Samedi 6 Juin 2009 à 06:33
Tout à fait d'accord avec vous ma chère Laurence.

Hilary a l'habitude de "faire comme si" avec son mari volage qui lui a fait avaler pas mal de couleuvres, et ne doit guère se gêner encore maintenant!!!

.Alors, on peut se douter que les israéliens soient le cadet des soucis de cette "cocue", surtout si elle reçoit les "consignes" de son ex-co-listier, hussein, aui lui a soufflé sa place, et lui donne des ordres maintenant.

HAM ISRAEL HAYE (devant bab-el-mandeb, porte des lamentations éternelles contre la barbarie des muzz et l'iniquité dont sont victimes, une fois de plus, Israêl et les juifs. Que leur jalousie, méchanceté et bêtise les étouffent tous, amen).

. En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 05:43
Hilary a porté le voile ? Quelle honte !!
Ceci dit, elle a l'habitude d'avaler des couleuvres et de perdre toute dignité au nom de la raison d'état. C'est une honte pour toutes les femmes qui se battent pour être respectées !!

Il est effectivement en train de lâcher Israel, le calcul est vite fait : 1 milliard de muzz, 15 millions de juifs (dont 6-7 millions d'Israéliens). N'empêche, il fera une drôle de gueule quand il verra que ses alliés muzz ne sont pas fiables et que pour eux, c'est un apostat .
En tant qu'européenne, je n'ai pas plus apprécié le couplet sur le fait qu'on ne peut interdire aux femmes muzz de porter le voile. Alors que si les femmes portent le voile, c'est pour se camoufler et éviter d'exciter leurs animaux d'hommes !! Mais où on va là ? C'est les femmes du monde entier qu'il a vendu au nom de la "paix". Les femmes qu'on doit enfermer et avilir pour éviter que la lubricité des mecs ne soit éveillée (selon l'islam). Et si ces mecs apprenaient à se contrôler et à réfléchir ? Non seulement leurs femmes mais aussi Israël s'en porterait mieux !!
Envoyé par Laurence_011 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 10:10
qu'est ce qu'on en a à faire des américains? qu'en avons nous eu à faire avant? qu'est ce qu'on en aura à faire demain ? Nous soutenons les états unis et pas le contraire ! Avec notre milllion de Russes en Israël notre plus sûr allié sera La Russie ! Les besoins en pétrole iront décroissant et seule la Russie a compris qu'elle peut avoir un "après pétrole " ! Avec Israël elle en aura un ! Les Américains lents à réagir pendant la seconde guerre mondiale ... antisémites (voir le père des Kenedy) (puis après la guerre sous couvert d'anticommunisme ) est en train de vendre son âme pour quelques barils de plus ! Ils jouent encore le mauvais cheval ! Qu'allons nous faire d'eux?
Les laisser se débattre avec le "Monde musulman" ? C'est comme ces séries B .. "Hercule contre Samson"
un n'importe quoi anachronique ! Le monde musulman contre les américains ! C'est naze comme titre !
ça marchera pas ! Pourquoi pas "Démocratie contre pétrole" ?
Non franchement.... On va finir par les laisser tomber avec leur défi moyenâgeux ! Pas le temps !
On a des territoires à reprendre !
Et cessons de parler de colonies ! Ou alors c'est admettre que nous avons "colonisé" ce qui s'appelle aujourd'hui
ISRAEL !
Envoyé par David_038 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 10:47
YES DAVID...moi aussi j'en ai ai marre d'entendre parler de colonies. on ne peut avoir colonisé nos propres terres ou bien on nie notre Histoire.On nie plus de Trois mille ans... c'est du n'importe quoi! On ne peut s'aplatir ainsi c'est faire injure à nos ancêtres, c'est les nier
Le pétrole vit ses dernières années. Et après???les arabes pourront se rhabiller. ils n'intéresseront plus personne
Le discours concernant le voile..est ui une insulte pour les femmes et de même qu' Obama s'est incliné devant le roi d'Arabie, qu'Hilay Clinton ait mis un voile montre le degré d'allégeance du nouveau gouvernement américain vis à vis de l'islam. Affligeant. Mais qu'il ne tente pas d'entraîner Israël dans cette histoire. Nous, nous avons la Thorah et nous rappelons au passage que nous sommes la première religion monothéiste, que le christianisme et l'islam on fait un mauvais copié collé de notre religion et que nous ne l'avons jamais bradée et que nous n'allons pas commencer. Ce sont leurs problèmes. Qu'ils se dépatouillent avec. On a d'autres chats à fouetter
Yehudit
Envoyé par Judith - le Dimanche 7 Juin 2009 à 11:47
L'Amérique n'est plus l'alliée d'Israël. Un telle persévérance à humilier est un cinglant démenti aux protestations d'amitié des nouveaux américains. La question qui importe : Israël peut-il prendre le risque de se dégager de cette encombrante tutelle ? Il faut le souhaiter.

Quant aux dénégations effrontées de la nouvelle Diva, le gouvernement israélien serait bien inspiré de donner la preuve de ce qu'il avance, si preuve il y a.

Les nuages s'amoncellent mais il faut garder confiance. Notre Shomer ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Envoyé par William_010 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 12:20
Je partage entèrement vos avis respectifs Laurence, Viviane, j'ai bien peur que l'administration américaine lache Israël.Je suis comme vous stupéfait de voir ce président américain se prosterner devant ceux qui financent le terrorisme international.Ce président n'a rien compris, il est impossible de discuter avec le monde arabe, intellectuellement il ne fonctionne pas comme nous, et pendant ce temps l'Iran prépare sa bombe tranquillement.
Le bruit des bottes se fait sentir..!
Que Dieu protège Israël!
Envoyé par Jean Michel_005 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 12:53
Tous des "némouchottes",des laches ,des poltrons,des cyniques.L antisionisme sous couvert d antisémitisme,voila un couplet tellement agité depuis de nombreuses années et dont on a jamais tenu compte.
La mauvaise foi patente des occidentaux,le cynisme des americains et des européens,prets a louer la seule démocratie du moyen orient en catimini,et tout faire pour l étouffer au nom d u ne soi disante injustice.,et d un calcul économique ecoeurant.
Nul ne conteste le droit aux palestiniens d exister,mais tous le conteste en ce qui concerne Israel,de manière perverse..
Plus que jamais,nous n avons pas d autre alternative que de ne compter que sur nous,et ce n est pas facile.Mais le peuple juif a fait la preuve de sa vitalité de son énergie au travers des vicissitudes des siecles.

André David
Envoyé par André_015 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 13:10
Laurence, et Viviane
un grand Amen pour votre post.
Le grand méchant loup obama n'a qu'à bien se tenir! nous les abris solides on connaît que ça, alors il peut toujours soufler, il s'envolera comme la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, à vouloir manger à tous les rateliers un jour viendra où la note sera salée pour lui (booum).
Envoyé par Martine.B - le Dimanche 7 Juin 2009 à 14:18
C'est long mais ça vaut le détour,
Benoit XVI , Hussein Obama même combat !
Toutes les rédactions pressentaient que pour son premier voyage en Israël le Pape, allemand enrôlé dans les jeunesses hitlériennes, après l'affaire williamson, allait tempérer ses propos afin d'être celui par qui passe le message de paix.
Que nenni, il n'en n'a rien été.
Serait-ce son passé qui le rattrape ?
Passage obligé, il s'est rendu au mémorial ' Yad Vaschem ' pour y prononcer un discours tout empreint de cette forme diplomate froide et abstraite où les mots lui ont manqué, il a eu un trou de mémoire, il ne savait pas que dans les camps, les Juifs ont été assassinés par des meurtriers allemands, ses concitoyens, alors il a parlé de juifs tués, serait-ce la suite d'un " détail de l'histoire " ?.
Mais le Pape, un keffieh sur ses épaules, symbole des assassins palestiniens, est un homme pressé, il n'a pas eu le temps d'exprimer quelques regrets pour les six millions de Juifs assassinés sous les yeux et le silence de Pie XII. Il avait averti qu'il n'irait pas voir l'exposition réservée au pape Pie XII, il n'est pas d'accord avec la présentation des faits. L'Eglise n'a aucun reproche à se faire, donc pas d'excuses, c'est pourquoi elle souhaite béatifier celui qui a vu partir en fumée tout un peuple.
Il était évident que ce voyage s'annonçait hautement politique, il faut à tous prix préserver le statu-quo entre chrétiens et musulmans.
Voilà le pape benoît XVI en terre d'Israël qui n'hésite pas à critiquer la politique Israélienne et se faire l'apôtre des terroristes palestiniens, ce qui est un comble, aller chez quelqu'un pour le discréditer. Pour Benoit XVI l'histoire ne doit pas être sa spécialité, pour preuve le " « Monsieur le Président, le Saint-Siège soutient le droit de votre peuple à une patrie palestinienne souveraine sur la terre de ses ancêtres »
De quel ancêtre parle t-il ?
La compassion de Monsieur le pape est à sens unique, ou alors il a oublié qu'Israël est la terre des ancêtres...Juifs.
L'actualité allant galopante, il était aussi nécessaire d'écrire quelques mots sur un autre grand personnage qui est Hussein Obama qui s'est offert un monstrueux banquet sur le compte d'Israël.
En effet, à l'instar de benoît XVI pour le Vatican, Hussein Obama est un excellent président, pour l'Amérique, il vient de tenter de donner à l'Amérique un espace temps de tranquillité et de bisness, et pour cela, lui aussi, a oublié que depuis le départ unilatéral des israéliens de Gaza plus de huit mille roquettes sont tombées sur Israël, ce qui a fini par déclencher l'intervention à Gaza.
Hussein Obama a aussi parlé des réfugiés palestiniens, mais il a oublié que près de neuf cent mille juifs d'Afrique du Nord se sont retrouvés réfugiés
Oublié aussi qu'Israël est souverain dans son pays, l'Amérique a-t-elle demandé un jour la permission de construire des logements dans le Colorado, le Kansas, le Texas ou à Oklahoma city.
Oublié aussi que l'amérique a eu une politique expansionniste notamment vers le sud-ouest remettant peu à peu en cause les tracés des frontières fixées par le traité Onis-Adams de 1819. Ce traité spécifiait que la frontière partait de l'embouchure du Rio Sabinas (Sabine River) à l'est sur la côte du Golfe, puis suivait son cours jusqu'au 32ième parallèle rejoignant le Rio Rojo (Red river) dont le cours matérialisait la frontière jusqu'au 100ième méridien. Enfin, la frontière partait vers le Rio Arkansas qu'elle remontait jusqu'au 42ième de latitude, ligne imaginaire qui marquait le tracé frontalier jusqu'au Pacifique.
Après la défaite de Santa Anna, lors de la bataille de rio San Jacinto, le Mexique accepte un traité où il perd plus de 700 000 Km?. Par la suite, en 1848, les troupes nord-américaines envahissent Mexico, obligeant le gouvernement mexicain à accepter la perte de la Californie et du nouveau Mexique. Puis, à nouveau en 1853, les États-Unis obligent leur voisin mexicain à vendre la région de Messilla située entre le Nouveau Mexique, le Sonora et l'Etat de Chihuahua.
A l'issue, de cette période d'une trentaine d'années, le Mexique a perdu près de 2 millions de Km. et les États-Unis constituent alors la puissance montante. Serait-ce à l'aune de cette expérience que le président américain suggère que la proposition du bloc arabe est bonne et donc qu'il faut qu'Israël revienne aux frontières de 1967, il est scandaleux de proposer une telle solution qui équivaut, à plus ou moins longue échéance, à la destruction d'Israël à D... ne plaise.
Oublié aussi que l'amérique exerce un blocus sur Cuba depuis des décennies, alors qu'Israël laisse passer vers Gaza toutes les denrées nécessaires au peuple de Gaza, il est vrai, ce n'est pas gentil, qu'Israël ne laisse pas passer des roquettes ou des armes.
Oublié aussi que grâce au barrages une myriade de terroristes ont été arrêtés, on a ainsi évité des drames. Pour la même raison, le mur de séparation a permis de diminuer de manière très sensible le nombre d'attentat perpétré par des kamikazes, on a évité la mort de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants.
Hussein Obama a aussi oublié que depuis le 20 janvier 2009 plus de 200 fusées, roquettes, et autres missiles se sont abattus sur Israël.
Il est patent que si les criminels palestiniens sont désarmés alors ce sera la paix, mais si c'est Israël qui est désarmé alors ce pourrait être, à D... ne plaise, la disparition d'Israël.
Des le début de l'élection du Président Obama nous n'avions pa une confiance aveugle et nos craintes se sont confirmé Barack à cédé la place à Hussein Obama qui vient de montrer au monde ce que duplicité veut dire.
Outre le discourt, politiquement correct du Caire en faveur des palestiniens, tout teinté de cette puissance qui compte régir le monde, il a démontré son profond attachement à l'Islam, tant du point de vue politique en essayant d'imposer la Turquie, pays musulman, à l'Europe, que du point de vue religieux lorsqu'il demande instamment à l'Europe de ne pas " gêner" les populations musulmanes. Nous l'avions vu déjà mettre l'Amérique aux pieds de l'Arabie en se prosternant devant les sectaires Roi, princes saoudiens mettant ainsi les États Unis sous la coupe de l'Islam ( Je rejette les vues de certains en Occident" pour qui le fait "qu'une femme choisisse de couvrir ses cheveux a quelque chose d'inégalitaire". le gouvernement américain s'est porté en justice pour protéger le droit des "femmes et des filles à porter le voile" et "punir ceux qui voudrait leur dénier". A bon entendeur la France !
Mais cela ne suffisait pas il fallait remettre au pas les femmes qui ne veulent pas se soumettre à la charia, c'est pour cela qu'Hillary Clinton s'est présenté, sans aucune honte couverte d'un voile trahissant ainsi les associations féminines qui luttent pour la liberté, contre la tyrannie des Mollahs.

S Adato
Envoyé par William_010 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 14:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes