|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientConférence Obama-Sarkozy : le président français a affirmé samedi que la France et les...Conférence Obama-Sarkozy : le président français a affirmé samedi que la France et les Etats-Unis étaient ''main dans la main'' sur le dossier nucléaire iranien. Ce dernier a également déclaré que Paris soutenait Washington sur la question israélo-palestinienne.... Articles connexes
449 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Figaro
Il y a 51 minutes - Juif.org
Il y a 53 minutes - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Je viens d'aller voter pour les européennes, je me suis permise de garder dans ma poche la liste Antisioniste de Dieudonné Mbala Mbala, et en lisant les noms de ses membres, 3 noms ont retenu mon attention je cite :
JOCELAINE SIMON - ANNE MARIE HOFFMANN- SANDRINE HADDAD, ne serait se pas des patronymes juifs ?????
Une alya massive...vivement que cela arrive!
Yehudit
Un porte-parole du dirigeant israélien a dit qu'il se référait à la semaine de travail israélienne débutant le dimanche 14 juin.
En insistant sur la sécurité, Netanyahu remet en évidence un élément à ses yeux primordial pour aborder la paix avec les Palestiniens - pour lesquels il accepte le principe de l'autonomie politique mais avec une souveraineté limitée.
Dans le discours qu'il a adressé jeudi dernier du Caire à l'ensemble des musulmans, Obama a dit que Washington ne reconnaissait aucune légitimité à l'extension des colonies israéliennes, considérant qu'elle sapait les efforts de paix.
Selon des responsables israéliens, Netanyahu n'a pas l'intention de geler l'ensemble des activités de peuplement, initiative qui risquerait de faire éclater sa coalition.
Le Premier ministre, déclarent-ils, tentera de dissiper les tensions avec les Etats-Unis en supprimant les barrages routiers de Cisjordanie qui entravent la circulation des Palestiniens, ainsi que les colonies non autorisés par le gouvernement.
Le ministre de la Défense Ehud Barak, chef de file du Parti travailliste, n'a pas écarté un assouplissement éventuel de la position israélienne sur la question de l'Etat palestinien en échange d'un allègement des pressions américaines sur les implantations.
Evoquant la "feuille de route" pour la paix mise au point en 2003 et appuyée par les Etats-Unis, Barak a déclaré à des journalistes que le gouvernement devrait se déclarer lié par "tous les accords précédemment signés par des gouvernements passés, y compris la 'feuille de route', dont l'objectif est l'existence de deux Etats pour deux peuples".
Voici ce qu'explique le Tanakh quant au fait qu'actuellement le monde entier soit notre ennemi. Il est vrai que la fondation de l'Etat d'Israël en 1948 a été signée avec l'accord des nations. Alors pourquoi maintenant tournent-ils leur veste ? Car comme lors de la sorite d'Egypte, Dieu a dû endurcir le coeur de Pharaon (qui dit au passage signigie bouche mensongère) 10 fois avant qu'HaChem ne sorte les Bné-Israël d'Egypte par Sa Main forte. Et bien, il en sera de même à notre époque. Car Dieu veut que nous retournions chez nous en Eretz-Israël SANS l'accord des nations, afin que nous ne leur devions RIEN ! C'est bien comme par le passé que HaChem nous sauvera par Sa Main forte et redoutable. Le Saint Béni Soit-Il a fait se relever tous nos ennemis... afin de leur flanquer leur correction magistrale et révéler au monde entier que LUI SEUL est le maître du monde ! Alors tenez bon, c'est bientôt la fin des haricots !
Viviane, les meilleurs restent avec les meilleurs, et sarkobama partiront comme ils sont venus le temps voulu.
Que Bibi et Liberman tiennent le coup, HM les aidera, nous aidera et nous les aiderons.
Amen.
Patricia, vous avez raison, mais des juifs renégats il y en a partout, même en Israël alors pourquoi pas ici.
Un jour ils règleront leur compte là haut et ils seront tout seul à le faire, même pas un petit coup de pouce de ma part si j'y suis déjà, je tiendrais le panneau ENFER suivez la flèche.