|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy: Paris soutient Washington sur la question israélo-palestinienneCAEN - Le président Nicolas Sarkozy a affirmé samedi que la France soutenait les Etats-Unis sur la question israélo-palestinienne, réaffirmant le soutien de Paris à la solution de "deux Etats vivant côte-à-côte".
Articles connexes
449 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 56 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Toutefois, je te le dis direct, moi je trouve Bernard tres tres interressant à lire, même quand il se justifie avec Hilda, son honnèteté ne me laisse pas insensible, je n´ai rien lu de la sorte concernant des insultes sur Israel ,le Judaisme ou Tsahal de sa part, bien au contraire.
Bonsoir Jean.
J'étais venue sur le forum pour voir si l'on parlait du discours de Bibi que j'ai suivi avec attention sur Guysen TV, hélas je n'ai trouvé que, comme habituel depuis trois jours, qu'invectives, grossiereté et vulgarité! J'en ai assez. ce n'est plus un forum
Je vais donc décrocher un certain temps. Il est déprimant de ne pouvoir échanger, donner son avis, sans risquer de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux.
Il y a d'autres sites où, heureusement, la vulgarité n'est pas reine
Je continuerai à communiquer avec ceux et celles qui m'ont donné leur mail et qui me sont soeurs et frère si ce n'est dans les convictions mais au moins dans un certain langage plus policé que ce qui sévit actuellement.
Mais que fais donc le modérateur? S'amuse-t-il à lire l insanités?
Ce n'est pas un échange qui se passe ici. Cela ressemble en effet à une décharge publique et comme je n'aime pas le langage ordurier je préfère m'éclipser. On peut ne pas être d'accord, on peut avoir de la répartie envers autrui, confronter ses idées, mais les injures de bas étage devraient être proscrites. Cela n'apporte rien qu'un sentiment d'écoeurement à les lire et n'instruit sûrement pas.
A ceux qui sont victimes de ces traitements allez sur d'autres sites, on peut y faire des commentaires sans risque de se faire injurier.
Je suis franchement dégoûtée!
Yehudit
D'ganya aussi subit des attaques. Pourtant ils ont le mérite de leur sincérité dans leur amour indéfectible envers Israël. Ce devrait être çà qui nous réunit. Comment croire que l'on pourrait mener une action contre l'antisémitisme, en faveur d'Israël, sans un minimum de respect envers l'autre, sans savoir l'écouter et parfois aussi se remettre en question!
Lequel d'entre nous peut se targuer d'avoir la connaissance absolue? AUCUN. Nous sommes tous faillibles, tous imparfaits...J'ai bien dit TOUS!
Yehudit
ne nous quitte pas, il faut oublier.....on a vu souvent rejaillir le feu....
la chaleur m'empêchant de dormir, je suis sur mon PC
merci pour vos citations de Voltaire
dont acte,
ne faites pas attention aux intégristes prêts à dresser un Index des livres qu'il faut lire ou pas lire...citer ou ne pas citer...
Voltaire a lancé des bêtises, mais il n'empêche que c'est un grand auteur
et il ne faudrait pas se priver de ses trésors sous prétexte qu'il a déraillé quand il a parlé des Juifs
faudrait-il se priver de la lecture de Proust parce qu'il sympathisait avec l'Action Française ?
mais on n'en finirait plus
un peu moins de certitudes,
un peu plus de souplesse, de tolérance
bonne nuit