English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Une caisse de retraite suédoise retire Elbit de sa liste d'investissements

La plus grande caisse de retraite suédoise a décidé de retirer la société israélienne d'électronique Elbit de son portefeuille d'investissements, à cause de la participation de cette dernière dans la construction de la barrière de sécurité.
3 commentaires
Les suedois qu'ils c..... avec leur politique antisemite.
Envoyé par Yosef - le Mercredi 31 Mars 2010 à 17:08
Yosef Choqué Choqué Choqué je vois que vous êtes plus radical que moi envers les antisemites En colère ! En colère ! En colère !
Stan Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 31 Mars 2010 à 17:17
il y aura probablement un débours très important de la part de cette caisse de retraite suédoise , qui a dénoncé le contrat qui l'a lié à cette société israëlienne d'électronique !

cette "déconnexion" lui coutera très cher , d'abord au niveau de la publicité qui sera faite contre cette société suédoise , qui s'immisce dans les affaires d'autrui , ensuite cette société melange le commercial avec l'économie , et puis cette société israëlienne n'est pas située en suède , mais en israël , et les impôts doivdnt être réglés à l'état d'israël , et non à la suède .

la suède n'a rien à faire dans les affaires intérieures de cette société israëlienne !

la soumission de la suède est flagrant , et pourtant l'on connait la réputation des suédois, lesquels se soumettent très rapidement aux plus forts et aux plus riches , autrement dit appliquent "la politique terroriste" aux plus offrants.

dommage !

il ne faut surtout pas oublier que le suédois est blanc , et que les musulmans , luttent contre le blanc , pour le décimer .

que de fois j'ai enrtendu des musulmans , ans le train ou dans les métros , parler de l'européen avec un mépris souverain , et dire : " c'est un blanc ! ".

alors venant du suédois , cette attitude antisémite de la suéde attitude hors du commun , ne doit pas nous atteindre : antisémites ils sont , antisémites ils mourront !

à l'année prochaîne , en bonne santé , et fêtant pessah 2011 !

et une paix juste et définitive , pour vivvre en paix !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 31 Mars 2010 à 20:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes