English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Mettre un terme au boycott de l'AP

La commission parlementaire des Finances a tenu un second débat sur le boycott économique décrété par l’Autorité palestinienne contre Israël. Elle a appelé le gouvernement à prendre des mesures immédiates pour y mettre un terme et a demandé au Premier ministre d’évoquer la question lors de ses premiers contacts avec l’AP. Le président de la Commission, [...]
5 commentaires
Et comment mettre un terme aux organisations FRANCAISES pro palestinienne qui forment des commandos aux portes des grandes surfaces et venues pour boycotter aussi les produits israéliens ? l'AP est la représentante d'un pays en guerre avec Israël, ici les musulmans et leurs soutiens d'extrême gauche ne le sont pas. Qu'attendent les organisations FRANCAISES pour porter plainte auprès du Ministère de l'Intérieur ? Vous aurez déjà mon soutien.
(dernière en date, commando au Carrefour de Montreuil)
Envoyé par Maud_002 - le Lundi 3 Mai 2010 à 11:27
Effectivement Maud vous avez raison de soulever encore une fois ce qui se passe en France
avec le boycott des produits israéliens pratiqué par les arabes et la gauche qui investissent
les grandes surfaces et pillent les linéaires de vente et cela sans aucune punition ni contrevention.
Pour ce qui se passe en Judée-Samarie, il serait facile pour le gouvernement israélien d'y mettre
fin en faisant de même pour les produits qui passent en Israël en exportation venant des arabes.
Ce que tu me fais, je peux tele faire. En bon français: UN CHIEN DE TA CHIENNE!
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 3 Mai 2010 à 13:05
Mais vraiment , sont ils normaux ces gens là ? Ils agissent contre leurs intérêts .Un boycott d'Israêl ? Mais Israêl si , demain il lève le petit doigt ils crèvent de faim. Alors qu'avec Israël ils auraient tout à gagner.Si , demain la paix est signée , les palestiniens seraient riches , ils n'auraient plus besoin de vivre d'aumône.Il y aurait des échanges tous azimuts , Juifs et palestiniens vivraient comme jamais ils n'ont vécu . Ils auraient la paix et le bien ëtre.Il suffit d'une signature . C'est fou ce monde où l'on vit.Ils ont des gens intelligents chez eux quand même. Qu'attendent ils?
Il faudrait réaliser un film de fiction et imaginer la paix entre les Juifs et les Arabes. quelque chose qui frappe leur imagination et le diffuser dans tous les Pays Arabes. Il n'y aura pas un dirigeant qui dira "pourquoi pas ?essayons ! " . C'est une histoire de fous .
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 3 Mai 2010 à 13:33
je constate avec plaisir que l'autorité palestinienne a les moyens de se passer des produits israëliens , donc elle n'a plus besoin d'aide , alors laissons la se débrouiller toute seule pour voyager à l'étranger , laissons la se débrouiller pour se soigner , laissons la se débrouiller pour importer des produits , en utilisant les ports israëliens qu'elle aille au diable elle et ses fantaisie de femme répudiée , qui n'arrête pas de minauder auprès et de l'union européenne et des usa : une pute , une véritable pute !

et les autorités françaises qui laissent la situation pourrir !

en regardant de plus près , l'on découvre le vrai visage de ces faux français français pour destabiliser le pays hôte , pour vivre sans travailler , tout comme les gazaouis : des paresseux nés , ils ne savent que profiter , nullement nationalistes, mais plutôt anti-français à 100% , le français qu'ils appellent le blanc !
la solution : plus d'importation à partir des ports israëliens : qu'ils ailllent importer à pieds !
c'est une très bonne idée du président de l'union des industriels , sragah brosh !

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 3 Mai 2010 à 15:23
Nous sommes tous ahuris devant ce qui paraît si simple à faire et si difficile à exécuter. C'est toute l'histoire du monde qui est ainsi. Je me souviens être dans un très joli jardin normand le premier jour de la guerre de Kippour, regarder autour de moi la ,paix de la campagne et un soleil couchant admirable, et penser en même temps que mes frères de coeur connaissaient l'angoisse et la peur, et qu'en face d'eux il y avait quelques millions d'humains tellement hostiles, et je me demandais pourquoi tous ces humains ne regardaient pas leur campagne, leur soleil qui est le même pour tout le monde, pas comme ce fameux dieu prénommé différemment pour chacun.
Envoyé par Maud_002 - le Lundi 3 Mai 2010 à 16:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes