English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Israël en 5e place pour la hausse des prix de l’immobilier

Israël en 5e place pour la hausse des prix de l’immobilier - © Juif.org
Israël a été classé cinquième dans la liste des pays qui ont enregistré la plus haute hausse de prix dans le secteur de l’immobilier, avec un bond de 12 % dans le prix des logements au cours de l’année écoulée, et une hausse de 2,92 % au premier trimestre 2010.
 
Les chiffres ont été révélés dans une étude annuelle de la société Global Property Guide, qui examine les changements dans les prix de l’immobilier dans 36 pays lors des 12 mois qui se terminent en mars 2010 (la fin du premier trimestre de l’année).
 
19 des 36 pays surveillés ont enregistré une hausse dans les prix de l’immobilier. Dans les 15 pays qui ont vu une baisse des prix, elle était plus faible en 2009 que les années précédentes. Les seuls pays qui sont déclarés êtres dans une profonde crise de l’immobilier sont l’Irlande, la Bulgarie et la Thaïlande.
 
L’Asie a enregistré les plus nettes hausses des prix de l’immobilier, à Hong Kong, Singapour et Taiwan, qui prennent les premières places de la liste.
 
La croissance la plus rapide a été enregistrée à Hong Kong, où les prix de l’immobilier ont augmenté de 27,15 % durant l’année écoulée. Singapour arrive en seconde place, avec une hausse de 24 %, suivie de Taiwan (18,5 %) et l’Australie (16,5 %).
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes