English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Israël : Stanley Fischer inquiet du prix de l'immobilier

Le gouverneur de la Banque Centrale d'Israël a exprimé ce lundi son inquiétude quant à l'envol du prix de l'immobilier dans le pays. Il a suggéré que davantage de terrains soient alloués aux constructions d'habitations afin de répondre à la hausse de la demande dans le secteur.
2 commentaires
L'envol du prix de l'immobilier en Israël est la résultante de la politique irresponsable du gouvernement israélien.

En permettant le dévelopement parallèle d'un "marché immobilier du tourisme", Israël déni à sa propre population le droit au logement.

Le sionisme, c'est permettre aux juifs qui veulent vivre en Israël de manière permanente et concrète d'accéder au travail, à la dignité et au logement et non pas de faire d'Israël un nouveau Cuba.
Envoyé par Guy_031 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 11:19
exact en année 1995 un appartement à tel aviv de 4 pieces 85 m2 valait environ 250.00€ aujourd'hui ce meme appartement 570.000€ soit une augumentation de plus de 112 % une derive impossible en va completement dans le mur plus personne ne pourra se loger correctement en israel affaire à suivre
Envoyé par Alain_025 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 12:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes