English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

La location: une solution imposée

Les données publiées par le ministère du Logement concordent avec celles de la Banque d'Israël en ce qui concerne les loyers: selon leurs prévisions, ils devraient augmenter de 8 % au moins au cours de l'année.
2 commentaires
Choqué

C´est pas le moment d´afficher des titres pareilles. Tire la langue

Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:19
Un moyen très efficace - en vérité, le plus efficace - de peser sur les prix et de freiner la spéculation, de manière à permettre aux jeunes couples ( et aux moins jeunes ) de se loger dans de bonnes conditions, ce serait de développer largement la construction partout en Judée-Samarie. Or, il se trouve que cette politique est à peu près totalement bloquée ( malgré la fin prétendue du gel ) par un ministre soi-disant sensible ( en tant que socialiste ) aux questions sociales : Ehud Barak.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes