English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Dexia aide toujours l'occupation israélienne

Un « tribunal citoyen » international a examiné ce qu'il appelle « la complicité des entreprises dans les violations des droits de l'homme et du droit i...lire la suite
5 commentaires
Mais oui, bien sûr...
Les pôôvres petits palestiniens se révoltent à cause de ce que leur fait endurer Israel! En colère !

Et donc, cette autre article est bel et bien du bidon pour ces En colère ! de belges!
http://www.juif.org/defense-israel/141270,etude-palestinienne-les-terroristes-sont-motives-par-l-ideologie.php?m=Votre+commentaire+a+bien+%E9t%E9+envoy%E9.+Il+est+affich%E9+d%E8s+maintenant+sur+le+site.

On s'y attendait Triste

Ce qui est rigolo par contre, c'est la dénomination "tribunal qui a acquis une notoriété de sérieux"
Notoriété auprès de qui?
Sérieux?? sérieusement atteints, oui!
Pour qui se prennent-ils???
Grotesque!
A pleurer tellement ils sont En colère !
Envoyé par Men - le Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:50
Merci pour l'info: savoir que Dexia aime israel cela me remplie de joie bien que l'info soit un peu salie par la tournure du paier: comme je suis client de Dexia alors que je pensais en changer je le resterai en guise de remerciement de cette banque pour sa solidarité envers le bien!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:16
Une chose est à remarquer - entre autres - dans l'article du très antisioniste Baudouin Loos ( est-il encore besoin de rappeler que l'antisionisme est la forme moderne de l'antisémitisme ? ) : " ... la Commission Européenne ... a ... décliné l'invitation reçue du tribunal " [ l'auto-constitué et auto-proclamé " tribunal " Russell ]. Mais : la Commission Européenne n'en a pas moins envoyé à ce pseudo-tribunal " un courrier dans lequel " , dit Baudouin Loos, " elle souhaite " bonne chance " aux travaux de la conférence londonienne " [ dudit " tribunal " ].
La complicité de l'instance majeure des institutions européennes avec ce pseudo-tribunal est donc manifeste. Et l'on peut noter aussi que la CE donne sa bénédiction, et donc son aval, au fonctionnement d'une pseudo-institution judiciaire, qui n'a aucune base légale, que je sache, dans le droit ni dans les textes communautaires.
On peut se demander, à partir de cela, s'il n'y aurait pas la possibilité de mettre, d'une manière ou d'une autre, la Commission Européenne devant ( ou : le nez dans ) le caractère tout à fait abusif, du point de vue même des institutions européennes et des textes qui les régissent, de ce soutien non déguisé à un organisme ( le pseudo-tribunal Russell ) qui, juridiquement n'existe pas et ne peut se prévaloir d'aucun fondement juridictionnel.
Des amis juristes pourraient-ils se pencher sur cette question que je soulève ?
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:35
un courrier dans lequel " , dit Baudouin Loos, " elle souhaite " bonne chance " aux travaux de la conférence londonienne " [ dudit " tribunal " ].
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:35

J'y ai aussi pensé, Edmond!
Et je me suis dit que ça pouvait tout aussi bien être ironique! (du genre : "Bah on vous souhaite bonne chance et on attend confortablement, de voir comment vous allez vous ramassez...")
Envoyé par Men - le Lundi 29 Novembre 2010 à 11:31
Bonjour, Men. Non, je ne crois pas que l'ironie soit ni le genre ni le fort des Eurocrates ... Triste Triste Triste
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 15:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes