|
L'Économie & Finance IsraélienneLa valeur des implantations juives en Judée Samarie estimées à 18,8 milliards de dollarsSelon une étude réalisée par le Centre Macro pour l'économie politique, la valeur des implantations juives situées en Judée Samarie se chiffrerait à 18,8 milliards de dollars, rapporte le journal Yedioth Ahronoth ce vendredi. Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Seuls les Juifs peuvent faire fructifier la Judee,leur patrie !
à vie ?? ces fénéants laisse le monde et les cinglés gauchistes juifs combattrent pour
eux , ils en font des esclaves , et en plus se moquent d'eux , à la moindre occasion;
ils les assassineront comme l'idiot italien ,mort pour les avoir défendu ??
israel n a qu a faire et laisser braire
Et en faisant l'effort de se pencher d'un peu plus près sur nos villes et nos villages, ainsi que sur les villes et les villages occupés par les arabes, on s'apercevra sans difficulté que ces lieux racontent l'Histoire du Peuple Juif.
Il en va de même sur une partie de la région et notamment entre le Jourdain et la Méditerranée et entre le Liban et le Désert du Sinaï...
A chaque pas, le Tanakh et les siècles qui suivent, surgissent et témoignent de notre présence et de nos droits multimillénaires sur l'intégralité de cette région actuellement partiellement colonisée par les arabes... qui se prétendent aujourd'hui Philistins !...
Notre passé imprègne cette Terre où les arabes venus des pays voisins (et à l'origine d'Arabie) ont, tenté de terminer le génocide des Romains comme aujourd'hui ils voudraient terminer la Shoah que les nazis, aidés de leurs nombreux collaborateurs n'ont pu terminer entre 1938 et 1945....
JUIFS DE FRANCE N'OUBLIEZ PAS
MANIFESTATION DE SOUTIEN A ISRAEL
DEMAIN A PARIS,
à 16 heures, au métro Oberkampf.... VENEZ TOUS …..FAITES PASSER CE MESSAGE.....
135 – Terre d'Israël : les Juifs bannis de leur Terre ancestrale par un décret de l'empereur Romain Hadrien. C'est le début de la Diaspora. Pour consacrer le bannissement des Juifs de leur Terre, Hadrien nomme désormais la Judée : la "Syrie-Palestine". Expulsés, les Juifs se dispersent sur le pourtour méditerranéen.
Mais les Juifs Israéliens connaissent leur Histoire et Israël aujourd'hui n'est pas et ne sera pas Khaïbar (qui devrait se prononcer Haï Bar, et signifie Vie Sauvage en hébreu).
628 – Arabie – Khaybar : racket arabe antijuif. A 150 km au nord de Yathrib (Médine), Khaïbar est une ville constituée de plusieurs forteresses sur les hauts plateaux d'Arabie. Elle surplombe une étendue rendue fertile par des Juifs qui ont asséché les marécages, et défriché des étendues désertiques précédemment stériles.
Leurs techniques de cultures et d'élevages sont réputées dans toute l'Arabie.
Ils produisent des légumes, des fruits, des dattes, de la vigne et élèvent des chevaux, des chameaux et des vers à soie pour la confection de vêtements qui sont exportés jusqu'en Syrie.
Menacés par les pillards arabes, ils se réfugient la nuit dans les forteresses, mais restent très hospitaliers (malgré les risques).
Mahomet décide de faire main basse sur ce joyau, et après un siège d'un mois et demi, les Juifs de Khaïbar se rendent. Mahomet leur impose alors la Dhimma en les spoliant de la moitié de leurs récoltes. En contrepartie de quoi il les laisse provisoirement cultiver et habiter leurs terres !
Le système du racket du Djihad vient de prendre son essor… Et Mahomet vient de s'enrichir considérablement aux dépens des Juifs.
638 – Terre d'Israël – Jérusalem : invasion arabe de la ville. En ouvrant les portes de la ville au calife Omar, le Patriarche Sophronios, permet aux Arabes de s'emparer de Jérusalem où ils massacrent les Juifs et expulsent les survivants en s'emparant de tous les biens de leurs victimes. Il en sera de même sur toute la Terre d'Israël.
A partir du VIIIème siècle, (80 ans après la mort de l'auteur du Coran en 632) les Musulmans prétendent que Jérusalem est le troisième lieu saint de l'Islam alors que le Coran ne mentionne pas une seule fois Jérusalem.
Le prophète Mahomet (contrairement à ce que prétendent les Musulmans) n'aurait jamais pu prier dans la mosquée Al Aqsa de Jérusalem (profanant les Lieux Saints du Judaïsme) car elle fut construite plusieurs années après sa mort....
Et c'est sur de telles contre-vérités que les arabes occupant une partie de notre pays revendiquent des droits sur notre Capitale...