English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

La valeur des implantations juives en Judée Samarie estimées à 18,8 milliards de dollars

Selon une étude réalisée par le Centre Macro pour l'économie politique, la valeur des implantations juives situées en Judée Samarie se chiffrerait à 18,8 milliards de dollars, rapporte le journal Yedioth Ahronoth ce vendredi.
11 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Vendredi 27 Mai 2011 à 16:26
Tout cela valait 0 dollard en 1967 !]
Seuls les Juifs peuvent faire fructifier la Judee,leur patrie ! Embarrassé Tire la langue Star Clin d'oeil Rigole
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 27 Mai 2011 à 16:26
--- et ces muzz veulent voir tout pret pour s'installer en tant que mendiants
à vie ?? ces fénéants laisse le monde et les cinglés gauchistes juifs combattrent pour
eux , ils en font des esclaves , et en plus se moquent d'eux , à la moindre occasion;
ils les assassineront comme l'idiot italien ,mort pour les avoir défendu ??
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 27 Mai 2011 à 17:11
les transjordanniens se complaisent depuis 62 ans en refugies a perpetuité a p^resent ils font dans la négation et l holocauste du peuple juif vivant en israel via l iran
israel n a qu a faire et laisser braire
Envoyé par Jcl - le Vendredi 27 Mai 2011 à 17:38
Ne parlons plus d un choix dont notre esprit s irite bibi a parlé fort et clair devant le congres et a ete ovationné point
Envoyé par Jcl - le Vendredi 27 Mai 2011 à 22:25
CHAVOUA TOV

Et en faisant l'effort de se pencher d'un peu plus près sur nos villes et nos villages, ainsi que sur les villes et les villages occupés par les arabes, on s'apercevra sans difficulté que ces lieux racontent l'Histoire du Peuple Juif.

Il en va de même sur une partie de la région et notamment entre le Jourdain et la Méditerranée et entre le Liban et le Désert du Sinaï...

A chaque pas, le Tanakh et les siècles qui suivent, surgissent et témoignent de notre présence et de nos droits multimillénaires sur l'intégralité de cette région actuellement partiellement colonisée par les arabes... qui se prétendent aujourd'hui Philistins !...

Notre passé imprègne cette Terre où les arabes venus des pays voisins (et à l'origine d'Arabie) ont, tenté de terminer le génocide des Romains comme aujourd'hui ils voudraient terminer la Shoah que les nazis, aidés de leurs nombreux collaborateurs n'ont pu terminer entre 1938 et 1945....

JUIFS DE FRANCE N'OUBLIEZ PAS

MANIFESTATION DE SOUTIEN A ISRAEL

DEMAIN A PARIS,

à 16 heures, au métro Oberkampf.... VENEZ TOUS …..FAITES PASSER CE MESSAGE.....
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Samedi 28 Mai 2011 à 19:37
4 août 135 (9 Av 3895) – Terre d'Israël - Betar : le dernier bastion Juif important de Judée est tombé contre des forces romaines écrasantes. Simon Bar Kokhba (Kosiba bar), le leader de la révolte, a été tué après un soulèvement qui commence en 132. On estime que plus d'un demi-million de Juifs ont péri dans les combats qui ont laissé 985 villages et 50 forteresses en ruines. Jérusalem est rasée une nouvelle fois et les Juifs y sont interdits.

135 – Terre d'Israël : les Juifs bannis de leur Terre ancestrale par un décret de l'empereur Romain Hadrien. C'est le début de la Diaspora. Pour consacrer le bannissement des Juifs de leur Terre, Hadrien nomme désormais la Judée : la "Syrie-Palestine". Expulsés, les Juifs se dispersent sur le pourtour méditerranéen.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Samedi 28 Mai 2011 à 19:46
C'est ainsi... c'est le système du coucou... Nous défrichons, plantons des arbres (des millions), et ils prétendent en cueillir les fruits...

Mais les Juifs Israéliens connaissent leur Histoire et Israël aujourd'hui n'est pas et ne sera pas Khaïbar (qui devrait se prononcer Haï Bar, et signifie Vie Sauvage en hébreu).

628 – Arabie – Khaybar : racket arabe antijuif. A 150 km au nord de Yathrib (Médine), Khaïbar est une ville constituée de plusieurs forteresses sur les hauts plateaux d'Arabie. Elle surplombe une étendue rendue fertile par des Juifs qui ont asséché les marécages, et défriché des étendues désertiques précédemment stériles.
Leurs techniques de cultures et d'élevages sont réputées dans toute l'Arabie.
Ils produisent des légumes, des fruits, des dattes, de la vigne et élèvent des chevaux, des chameaux et des vers à soie pour la confection de vêtements qui sont exportés jusqu'en Syrie.
Menacés par les pillards arabes, ils se réfugient la nuit dans les forteresses, mais restent très hospitaliers (malgré les risques).
Mahomet décide de faire main basse sur ce joyau, et après un siège d'un mois et demi, les Juifs de Khaïbar se rendent. Mahomet leur impose alors la Dhimma en les spoliant de la moitié de leurs récoltes. En contrepartie de quoi il les laisse provisoirement cultiver et habiter leurs terres !
Le système du racket du Djihad vient de prendre son essor… Et Mahomet vient de s'enrichir considérablement aux dépens des Juifs.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Samedi 28 Mai 2011 à 19:47
634/636 – Terre d’Israël : occupation musulmane de la Terre des Juifs. Conquête par les Musulmans de la Terre donnée par D.ieu aux Juifs. Dans la seule année 634, Abu Bekr, massacre plus de 4 000 Juifs entre Gaza et Césarée.

638 – Terre d'Israël – Jérusalem : invasion arabe de la ville. En ouvrant les portes de la ville au calife Omar, le Patriarche Sophronios, permet aux Arabes de s'emparer de Jérusalem où ils massacrent les Juifs et expulsent les survivants en s'emparant de tous les biens de leurs victimes. Il en sera de même sur toute la Terre d'Israël.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Samedi 28 Mai 2011 à 19:48
638 – Terre d'Israël – Jérusalem : profanation musulmane du Mont du Temple. Le calife Omar fait raser l'esplanade du Temple pour y faire construire la mosquée Al Aqsa.

A partir du VIIIème siècle, (80 ans après la mort de l'auteur du Coran en 632) les Musulmans prétendent que Jérusalem est le troisième lieu saint de l'Islam alors que le Coran ne mentionne pas une seule fois Jérusalem.

Le prophète Mahomet (contrairement à ce que prétendent les Musulmans) n'aurait jamais pu prier dans la mosquée Al Aqsa de Jérusalem (profanant les Lieux Saints du Judaïsme) car elle fut construite plusieurs années après sa mort....

Et c'est sur de telles contre-vérités que les arabes occupant une partie de notre pays revendiquent des droits sur notre Capitale...
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Samedi 28 Mai 2011 à 19:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes