|
L'Économie & Finance IsraélienneStanley Fischer : l'arrêt des relations commerciales avec la Turquie coûtera cherLe gouverneur de la Banque d'Israël Stanley Fischer met en garde ce matin contre l'arrêt des relations commerciales avec la Turquie ''qui coûtera cher à Israël''. Intervenant à la Conférence sur la coopération économique régionale à Tel-Aviv, il a précisé que l'économie turque dépassait de loin celle d'Israël et croissait extrêmement rapidement. ''La Turquie sera un grand marché dans la région et un exportateur majeur'', a-t-il souligné. Articles connexes
81 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 39 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
2 Juin 2025 - Le Figaro
1 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
La riposte israélienne à Ankara : Netanyahou encourage la coopération sécuritaire avec la Grèce
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a rencontré lundi le ministre grec de la Défense Panagiotis Beglitis avec lequel il a évoqué un renforcement de la coopération sécuritaire, une réponse à la volonté d'Ankara de détériorer les relations entre la Turquie et Israël. Le ףinistre de la Défense Ehoud Barak a d'ailleurs signé un accord avec Panagiotis Beglitis. "Nous sommes heureux de constater que les relations se développent entre nos deu x pays dans tous les domaines, y compris la défense", a déclaré Barak à la fin de la réunion. En juin dernier, l’Armée de l’Air israélienne a effectué un exercice en coopération avec l'armée de l'air grecque dans la région de Larissa en Grèce.
tout à fait Joseph, car c'etait des technicien Israelien qui etaient chargés de la maintenance et de l'etalonage des appareils... qui va le faire maintenant ???? l'imam de la mosqué du coin fera mieux qu'eux, et les pieces de rechange ????
Et puis concernant l'armée proprement dite, elle n'a plus d'encadrement , ils sont tous soit mis à la retraite soit en prison, il reste quelques officiers superieurs mais qui n'on jamais brillé par leur charrisme au sein de l'armée turc.... Ils vont droit dans le sable