|
L'Économie & Finance IsraélienneL'aide militaire américaine handicape l'industrie israélienneLe débat sur la préférence à l’industrie locale est relancé par le ministère israélien de la Défense qui veut équiper les soldats de Tsahal en bottes “Made in USA”. Malgré les déclarations de bonnes intentions du gouvernement et des députés de la Knesset, favoriser le “Made in Israël” n’est pas si simple, surtout lorsque les Etats-Unis offrent généreusement leur aide, mais avec une condition: la dépenser chez eux, en se fournissant auprès des entreprises américaines. 1 commentaire
C'est affolant de voir qu'un Ministre de la défense favorise de faire fermé une entreprise Israélienne pour satisfaire son portefeuille personnel. Nous avons une entreprise Israélienne qui va devoir fermer et mettre des ouvrier spécialisé parce que ce monsieur juge qu'il peut les avoir moins cher au USA. Pour quelques shekel de moins cela veut dire qu'il a du recevoir un pot de vin? Que fait le premier Ministre rien comme d'habitude il suit la gauche. pour le mal du peuple.
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 4 heures - Guysen Israel News
Il y a 5 heures - Guysen Israel News
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Radio-Canada | Nouvelles
Il y a 8 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 28 minutes par Jacques_093
Il y a 29 minutes par Israel, Eden_001
Il y a 32 minutes par Israel, Eden_001
Il y a 38 minutes par Israel, Eden_001
Il y a 48 minutes par Jacques_093
Il y a 3 heures - JSS News
Il y a 4 heures - JSS News
Il y a 5 heures - Identité Juive .com
Il y a 9 heures - Philosémitisme
Il y a 10 heures - Philosémitisme
23 Mai 2012
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute





























