English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

La Bank Discount ferme ses bureaux à Paris…

Pour Sylvain C., ancien client de la banque discount à l’étranger « le service de banque privée, à la discount comme à la banque Hapoalim, est certainement pire que ce que l’on pourrait trouver dans une banque égyptienne. Les représentants ne sont pas forcément mauvais ou méchants, c’est leur banque qui ne sait pas proposer de choses intelligentes et travailler avec des français. Cette fermeture est prévisible. Mais les israéliens ne peuvent en vouloir qu’à eux-même: à force de prendre les juifs de la diaspora pour des pigeons… »

31 commentaires
Envoyé par Julia - le Jeudi 13 Juin 2013 à 15:46

shalom julia, contente de te lire et surtout, RESTE TOUJOURS VIGILENTE ET SURTOUT, NE PERMETS A PERSONNE D'INSULTER ISRAEL ET SON PEUPLE CAR C'EST HM QU'ILS INSULTENT !!!
je retourne dans ma serenite perturbee par les lettres de juif.org, combien je me retiens a la lecture de certains mais LA JE N'AI PAS PU ! c'est le cadeau de JUIF.ORG combien de fois je leur demande de supprimer mon abonnement, RIEN N'Y FAIT, ils continuent de m'envoyer leurs lettres. aujourd'hui, ces 2-la ont ete les 2 gouttes qu'il fallait eviter de verser !
B''H demain lis bien leur prose et surtout, NE LES LOUPE PAS !

la propagande reprend de plus belle ! TENEZ-VOUS PRETS VOUS AUTRES YEHUDIM !!!
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 13 Juin 2013 à 16:34
Et Abraham , quoi encore ? Les panneaux en français aussi ? Malheureusement c'est Israël ou la langue n'est pas le français . Et donnez moi un exemple en France ou ailleurs ou les panneaux sont écrit en langue français en plus du langue officiel ? De plus autre que en ivrit tout les panneaux en Israël sont en plus avec le arabe et latin . Je savais pas que on peut demander de franciser les noms des villes en plus sur les panneaux . Car avec les lettres latins que on soit américain , français et que sais je , ça change rien .

De plus même quand on sait pas parler ou lire en ivrit , il y a tjs une solution a trouver , sauf quand la arrogance exige que tout les autres ont a parler français .

C'est vraiment la mauvaise fois . Si tout les autres gens que viennent des différentes pays demanderont que leur lange soit affiché en plus , alors imaginez un peu les affiches ! De plus que il y a partout les cours pour apprendre la langue de son pays .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 16:39
pour INFO POUR LES 2 COMIQUES... PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CE QUI SUIT, je ne peux afficher la totalite mais prenez-en de la graine et, si par une " miraculeuse " ( providence ) vous etes yehudim, un conseil REFLECHISSEZ A 2 FOIS AVANT D'AFFICHER VOS OBSCENITES QUI POLLUENT CE SITE :


Pentateuque - תורה ▼ Nombres - במדבר ▼ Balak - בלק ▼ Ch. 24 ▼

" ................... 9 Il se couche, il repose comme le lion et le léopard: qui osera le réveiller? Heureux ceux qui te bénissent! Malheur à qui te maudit:" .................. !!!


9 Il se couche, il repose comme le lion et le léopard: qui osera le réveiller? Heureux ceux qui te bénissent! Malheur à qui te maudit:" 10 Balak, enflammé de colère contre Balaam, frappa des mains, et il dit à Balaam: "C'est pour maudire mes ennemis que je t'avais appelé, et tu as persisté à les bénir, par trois fois! 11 Eh bien donc, fuis dans ton pays; je voulais te combler d'honneurs, et voici que l'Éternel t'en a frustré!" 12 Balaam repartit à Balak: "N'avais-je pas déjà, aux messagers que tu m'avais envoyés, répondu en ces termes: 13 Quand Balak me donnerait de l'argent et de l'or plein son palais, je ne saurais désobéir à la voix de l'Éternel, en agissant bien ou mal de mon chef; ce que dira l'Éternel, je le dirai. 14 Et maintenant, je m'en retourne chez mon peuple; mais écoute, je veux t'avertir de ce que ce peuple-ci fera au tien dans la suite des jours." 15 Et il proféra son oracle de la sorte: "Parole de Balaam, fils de Beor, parole de l'homme au lucide regard, 16 de celui qui entend le verbe divin et connaît le secret du Très-Haut qui perçoit la vision du Tout-Puissant, qui fléchit, mais dont l'œil reste ouvert: 17 je le vois, mais ce n'est pas encore l'heure; je le distingue; mais il n'est pas proche: un astre s'élance de Jacob, et une comète surgit du sein d'Israël, qui écrasera les sommités de Moab et renversera tous les enfants de l'orgueil, 18 fera sa proie de l'Idumée, sa proie de Séir, ses ennemis; et Israël triomphera. 19 Oui, un dominateur naîtra de Jacob, qui balaiera des villes leurs derniers habitants." 20 Puis il vit Amalec, et il proféra son oracle en disant: "Amalec était le premier des peuples; mais son avenir est voué à la perdition." 21 Il vit le Kénéen, et il proféra son oracle en disant: "Fortifie ta demeure! Pose ton nid sur le rocher! 22 Car, s'il est consumé, ô Kénéen, en combien peu de temps Assur te fera captif!" 23 Il proféra encore son oracle et il dit: "Hélas! Qui peut vivre quand Dieu ne l'a pas voulu? 24 Des flottes, parties de la côte de Kitttm, subjugueront Assur, subjugueront Héber mais lui aussi est voué à la ruine." 25 Alors Balaam se leva et reprit le chemin de son pays; et Balak aussi se remit en route.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:01
Sonia, tu as vraiment tout dit
et Stanislas aussi comme léo et Abraham.
ils font style bienveillants envers les juifs et comme nous a bien fait remarquer Jocelyne distille leur propagande nazie française.
moi si je vais en Israël, j'apprends l'hébreu, je n'oblige personne à parler la langue des colonialistes; Quelle honte!!!
les français exigent que l'on ne parle que le français en France. Pour établir la balance de la justice, il faut qu'il y ait la réciprocité
je ne vais pas faire le sale boulot de jules ferry envers mon propre peuple

cependant, c'est vrai, je constate aussi que le voyage en israël est plus cher qu'aux états unis

mais bon cela ne doit pas venir des banques israeliennes mais probablement des magouilles occidentales pour désigner Israël du doigt
j'aimerais bien qu'il y ait une enquête pour voir d'où cela provient : je veux la vérité rien que la vérité quelqu'elle soit
Envoyé par Anne_011 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:14
shalom sonia,
demain c'est YOM SHISHI BEEZRAT HASHEM ! jusqu'a l'allumage des bougies qui est a 19h25 heure d'ISRAEL !
donc tu auras tout le temps si tu peux autrement ca sera pour plus tard...

par contre, il ne faut vraiment plus donner a des pollueurs comme ces 2-la, " la liberte d'expression " car je l'accepterais a la condition qu'ils AFFICHENT LEURS COULEURS NAZIES ! et non pas sous COUVERT D'ETRE DES YEHUDIM ! malheureusement, nous comptons parmi nous des sa.lopards pareils ! j'en ai remis un a sa place au supermarche pres de chez moi, soit-disant venu apporter de l'argent pour ISRAEL ! alors que je critiquais ce que j'avais lu de certains sur terre d'israel qui voulaient creer des OULPANIM afin d'ENSEIGNER LE FRANCAIS AUX ISRAELIENS ET ENSUITE LES ENVOYER EN FRANCE !

ce malheureux me dit qu'il n'y avait aucun mal a cela et la, J'AI VU ROUGE !

ces juifs francais qui viennent en ISRAEL pour recruter de la MAIN D'OEUVRE BON MARCHE ISRAELIENNE !

QUE VEULENT-ILS FAIRE D'ISRAEL ?

cet abruti qui se disait avocat a quitte le super marche avec toutes mes felicitations ! jusqu'ou IRONT-ILS ces " juifs honteux " ???

comme le dis l'autre fada :

=
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:17
Merci, Sonia_004pour votre politesse et votre tact....
Il existe des écoles de politesse, mais dans votre cas, c'est foutu...
Il faut savoir écrire poliment, sans cracher de la haine, vous n'avez pas votre place dans ce Forum, hélas...
Seule la vérité blesse, si j'ai un jugement sévère envers les israéliens, c'est que je pense avoir raison, ce sont, pour la plupart, des ganavim, et qui s'imaginent que nous, qui venons de France, sommes tous des millionnaires...
Je ne vois pas ce que le FN vient faire ici, relisez ce que vous avez écrit, c'est immonde, mais vous n'y comprenez rien, ma pauvre...

Tire la langue
Envoyé par Léo_002 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:22
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le site n'exclus pas bon-nombre de blogueurs ???
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:31
j'aimerais bien qu'il y ait une enquête pour voir d'où cela provient : je veux la vérité rien que la vérité quelqu'elle soit
Envoyé par Anne_011 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:14

ce sont des compagnie israelienne anne et tu ne peux faire le rapprochement entre une compagnie aerienne israelienne et une compagnie etrangere, il ne faut pas oublier qu'il faut beaucoup de pognon pour faire vivre les 3 aeroports que nous avons en ISRAEL !
mais RIEN N'EMPECHE les touristes aussi bien israeliens que etrangers, a voyager par AIR FRANCE dont les commandants de bord se font un honneur de souhaiter, A SES PASSAGERS, la " BIENVENUE EN PAL.ESTINE " !!! Rigole

il ne faut pas oublier non plus que nos aeroports RESPECTENT LE SHABBAT ! BARU'H HASHEM !


ANNE, la securite, la JOIE DE VIVRE LIBRES, de ne pas raser les murs comme vous le faites EN FRANCE, sans vous en apercevoir, car, si vous avez peur de porter les tsitsioth et la kipah EN FRANCE, de PORTER autour de votre coup une MAGEN DAVID et peur de CELEBRER LE BONHEUR de pouvoir VENIR EN VACANCES DANS NOTRE SI BEAU PAYS ! ISHTABA'H BOREI OLAM !!!

c'est aussi RASER LES MURS.

VIVRE HEUREUX DANS NOTRE PAYS N'A PAS DE PRIX ! c'est bien pour cela que TOUTES LES NATIONS NOUS DISPUTENT ERETZ ISRAEL ! mais , nous avons NOTRE SHOMER et la, Y'A PAS PHOTO !

les leos.... abraham... et tant d'autres COMIQUES ne savent meme pas de quoi ILS PARLENT LES MALHEUREUX !

ils ne connaissent pas la valeur de la TSEDAKAH (H
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:38
C'est vraiment la mauvaise fois . Si tout les autres gens que viennent des différentes pays demanderont que leur lange soit affiché en plus , alors imaginez un peu les affiches ! De plus que il y a partout les cours pour apprendre la langue de son pays .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 16:39

Rigole Rigole Rigole tu t'imagines un peu la difficulte de trouver sur les panneaux indicateurs, la langue correspondant a la tienne ? c'est certain que le temps que tu lisent les 70 NATIONS jusqu'a arriver a ta langue maternelle, et plus encore comprendre le GPS....... tu as omis de prendre LA SORTIE ce que je vais faire a present.......
TRES BON SONIA ! tu vois combien ils usent de mauvaise FOI ce qui prouve bien que
LE RIDICULE NE TUE PAS et pourtant, etant aussi betes qu'eux, je pense qu'il leur restera des SEQUELLES.....

et c'est ainsi tous les jours, les medias deversent des tonnes d'idioties contre israel et si il n'y avait qu'eux ?

mais ce sont ces medias et hommes politiques qui maintiennent l'inculture dans le MONDE !

ENCORE UN PAYS, LA GRECE, et, SILENCE RADIO dans TOUTE L'EUROPE mais, il s'en trouvera bien un qui dira que c'est encore a cause de mon pays, ISRAEL !!! Rigole Rigole Rigole

lehit. sonia

et SHABBAT SHALOM LEKOULAM !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:49
pour anne, j'oubliais ceci :

je veux la vérité rien que la vérité quelqu'elle soit
Envoyé par Anne_011 - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:14

tu ne penses pas que les banques savent ce qui se trament et que la chasse aux sorcieres est commencee ?
si discount fait ses bagages c'est peut-etre qu'une mauvaise odeur est en train de planer EN FRANCE !

tu dis vouloirs la verite VRAIE mais QUE FAIS-TU POUR LA DECOUVRIR ? tu ne lis meme pas les documentations... c'est pourtant tres limpide ce qu'il se passe DEPUIS L'AN 2000 !

c'est bien ce que je disais, j'affiche le site afin qu'il ne soit plus possible a PERSONNE de dire : " JE NE SAVAIT PAS " ! et malgre tout, a quelques messages de la, la verite vraie est reclamee... Rigole Rigole Rigole Triste

ben oui, toujours cette empecheuse de tourner en rond :

... Les mesures antijuives (1933-1939) Les mesures antijuives (1933-1939)

Les mesures antijuives (1933-1939)

Immédiatement après leur arrivée au pouvoir en 1933, les nazis font de « l'expulsion des juifs de la société allemande » l'une de leurs principales priorités. Ils déclenchent une campagne de propagande et de terreur d'une envergure et d'une violence sans précédent, conçue pour stigmatiser les juifs allemands, les isoler du reste de la population et les forcer à émigrer. Les nazis font également appel aux attitudes antijuives traditionnelles de la population pour faire accepter leur régime. L'antisémitisme devient le signe de ralliement utilisé dans la propagande de la « Révolution allemande ». Puisqu'il s'agit de la seule politique « révolutionnaire » que les nazis appliquent sérieusement, ses réussites sont constamment publiées dans les médias, et sont annoncées par le « Stürmer », système d'affiches apposées dans toutes les villes et villages. Dès 1933, ' les nazis appellent au boycott des commerces et entreprises juifs. Des mesures sont prises pour exclure les juifs de la fonction publique, des professions libérales, puis d'un secteur de l'économie après l'autre. Les juifs allemands sont progressivement relégués en marge de la société. Les lois de Nuremberg de 1935 leur retirent l'égalité conférée par les lois -
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes