English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Teva supprimer 10% de ses effectifs mondiaux, soit 5.000 postes

Le numéro un mondial des médicaments génériques, l'Israélien Teva Pharmaceutical Industries, a annoncé jeudi une intensification de son programme de restructuration, avec la disparition à terme de 10% de ses effectifs mondiaux, soit 5.000 emplois.

Pour l'essentiel, ces suppressions de postes devraient intervenir d'ici la fin 2014.

Teva, qui s'était déjà fixé pour objectif de réduire ses coûts annuels dans une proportion allant de 1,5 à 2 milliards de dollars d'ici la fin 2017, vise désormais le haut de cette fourchette, selon un communiqué publié par l'entreprise.

2 commentaires
Oui, 5'000 suppressions en francarabia, après la campagne d'intox faite contre TEVA, ce serait une excellente réponse du berger à la bergère !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 11 Octobre 2013 à 00:52
En effet, Moshé_007, tu as bien raison, mais 5000 personnes qui se retrouvent au chômage est toujours un drame personnel, crois-moi...
Quant à la fameuse "campagne" d'intox, menée par les autorités sanitaires françaises, elle a été odieuse, on se demandait parfois si ces autorités sanitaires ne "roulaient" pas pour les arabes et contre Israël...(?)
Par la suite, quand ils se sont aperçus qu'il n'en était rien, ils ont vite fermé leur clapet, en passant pour des cons...
...beaucoup de bruit pour rien, en définitive, mais le mal était fait et ce sont les labos TEVA qui en ont fait les frais..!
Que veux-tu, le temps ne fait rien à l'affaire: quand on est con, on reste con...!
Est-ce qu'il n'y aurait pas une part de jalousie?
Non, je 'plaisante', je vois le mal partout.. Clin d'oeil
Envoyé par Léo_002 - le Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes