English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Économie : le prophète économique de Forbes prédit l’apocalypse pour Israël

Le boom économique d’Israël est en fait une bulle spéculative destinée à éclater, affirme mardi le prophète économique du magazine Forbes, Jesse Colombo, connu pour avoir prédit entre autre la crise financière mondiale.

Dans une analyse détaillée, graphiques et chiffres à l’appui, l’analyste économique estime que l’économie israélienne est la plus susceptible d’éclater dans les années à venir.

10 commentaires
Pas sur Israël, car les israéliens sont des travailleurs, sont des fonceurs, ils n'ont pas peur de mettre les main a la pate, l'argent est Kadoch, ils ne font pas n'importe quoi, Forbes a que se garder ses prophéties pour lui, car nous avons nos prophéties, les vrais ; que Hashem, le Maïtre du Monde nous donne.
Envoyé par Julia - le Mercredi 30 Avril 2014 à 18:21
En voilà un discours économique annonçant la fin du Mondes !
Je ne savais pas la puissance d'Israël capable à elle seule de mettre à mal les USA
ET LE RESTE DU MONDE !
Forbes, si j'ai bien compris est un devin qui ne se trompe jamais et avec sa boule de
cristal lui fait voir tout ce qui va arriver !
Je crois plus à l'intelligence des israéliens et la chance qui les accompagnes avec les
découvertes énergétiques en Méditerranée pour faire face aux défis des années à venir.
Les découvertes scientifiques font mentir les plus audacieux sur l'avenir de la planète.
On disait les américains sans aucune possibilité énergétique et les voilà redevenus
exportateurs de fioul avec la mise en exploitation des sables bitumineux.
Je ne crois pas non plus qu'un pays de 7 millions d'habitants puissent mettre l'économie
mondiale en danger.
La Banque d'Israël avec son ancien ministre des finances a su diversifier ses placements
et mettre à l'abris de ce mauvais prophète l'état juif.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 30 Avril 2014 à 19:15
Y aurait-il une couvée de Maddox planquée dans les finances israéliennes ? En effet, pour qu'une telle catastrophe ait de telles proportions il en faudrait plus d'un. Quoi qu'il en soit il semblerait, selon ce prophète, que les financiers du cru soient des idiots aveugles. Comme toujours il faut que les Juifs soient mauvais, surtout, s'ils sont en Israël...
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 1 Mai 2014 à 00:44
Les règles de l'économie, tout comme celles de l'astrologie et autres ne comptent pas pour les Juifs, qui sont au-dessus de ces lois, vu que Hachem s'occupe de façon très unique de son peuple. Ce prophète aurait peut-être raison s'il s'agissait du reste du monde, mais pas lorsqu'il s'agit d'Israel.
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 1 Mai 2014 à 12:41
Je suis donc tout à fait de l'avis de Julia.
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 1 Mai 2014 à 12:42
israel comme toute democratie est soumis a des lois economiques .facile de predire qu un jour une baisse s annonce c est evident .mais qui dit baisse dit forcément hausse donc pour ceux qui qui prennent des lanternes pour des vessies.
un jours prediction alarmiste d une fin du systeme financier et voiçi peu de temps apres sa resurection enfin bien malin qui pourras l affirmer peut etre que julia voit plus claire et quelle a raison !!!!!!!!!!!!!!!d..... seul le sait
Envoyé par Jean Luc_002 - le Jeudi 1 Mai 2014 à 16:47
Économie : le prophète économique de Forbes prédit l’apocalypse pour Israël

Forbes n'a ni tord ni raison. Si, l"économie de l'Etat Juif est solide, Elle a néanmoins un problème la prolifération exponentielle des constructions de bureaux et d"appartements destinés à des investisseurs Juifs de la diaspora.
Cette économie immobilière, pourrait se transformer en bulle, qui explorera dès que ces investisseurs cesseront d'acheter des logements de "sécurité", jamais habités.
L'apocalypse prophétisée par Forbes serait dans ce cas limité à l'immobilier. Et comme les bâtiments, tours et autres édifices sont construits, pour la plus par, par des immigrés !
Envoyé par Abraham_016 - le Jeudi 1 Mai 2014 à 18:34
Peut-être, que pour éliminer le risque, faudrait-il imiter les corses et pondre une loi qui limite aux seuls résidents habituels la possibilité d'acheter de l'immobilier, si les oiseaux saisonniers veulent de immeubles qu'ils fassent leur alyah car en définitive il n'y a plus aucune justification à ce que la majorité du peuple Juif pointe encore son nez hors de sa terre. Cela, en plus, créerait un afflux de devises si les familles cossues rappliquaient avec armes et bagages et finances et cela fermerait le clapet des pontes de l'UE et des USA lesquels seraient privés d'autant de la manne Juive. On aime (presque) les Juifs lorsqu'ils sont en galout car on dispose à l'envi de leurs intelligence et de leurs compétences, une fois rentrés en Israël on les aime beaucoup moins et l'on cherche à les détruire. Quelqu'un a dit récemment que la France sans ses Juifs ne serait plus la France...
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 1 Mai 2014 à 20:02
Claude bonjour,
OUI la France sans ses juifs ne sera plus la France !
Napoléon lui l'avait bien compris et les avait protégés ! Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 3 Mai 2014 à 10:10
Et pourtant, il est une autre vérité qui transcende la réalité d'aujourd'hui où l'on constate une montée en puissance de l'anti-judaïsme qui risque bien d'être pire que ce que l'on a connu avec le nazisme, et cette vérité est que Israël sans tous ses enfants présents sur leur terre, c'est un Israël manchot et cul-de-jatte, il a la tête, il y a le cœur, mais manquent les bras et les jambes et pardessus tout, son âme ! Tant mieux si la France perd tous ses juifs si c'est pour faire vivre Israël, lui donner sa vraie dimension et réaliser enfin le projet divin. Comme je l'écrivais ci-dessus, les nations se gavent au détriment des juifs, profitant de leur science, de leur génie, de leur intelligence, de leur savoir faire. Tout comme le Pharaon s'agrippait à ses Juifs, et les empêchaient de partir pour fonder leur nation. L'Occident voit d'un très mauvais œil ce petit état prospérer alors que lui-même est sur le déclin...Tout comme l'ancien Pharaon, le nouveau fera tout pour empêcher la nation Israël de parvenir à la dimension voulue par Hachem. Ceci explique beaucoup de pourquoi mais nous savons que : l'Éternel est ma lumière et mon salut, de qui aurai-je peur ? L’Éternel est le rempart qui protège ma vie, qui redouterai-je ?
Envoyé par Claude_097 - le Samedi 3 Mai 2014 à 12:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes