English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Le pape invite Palestiniens et Israéliens à prier pour la paix

Le pape invite Palestiniens et Israéliens à prier pour la paix - © Les Echos
Le pape François, en visite à Jérusalem, a invité au Vatican les dirigeants palestinien et israélien pour « une prière intense en invoquant de Dieu le don de la paix ». Sur le chemin de la place de la Mangeoire pour célébrer une messe, il a également fait arrêter sa voiture et est resté plusieurs...
38 commentaires
Voilà ce qui restera de la visite du pape !

PAPA ! POPO ! PIPI ! CACA !

faudra pas oublier de s'essuyer, surtout !
Envoyé par Moise_006 - le Lundi 26 Mai 2014 à 10:20
Tu sais, Claude 097, je suis d'accord avec toi et ce qui caractérise les catholiques, c'est leur immense orgueil. de plus, ils sacralisent tout (image,statues, tableaux, etc...) et ont perdu complètement le sens du sacré que nous, Juifs nous avons. En ce qui concerne ce pape, j'avais prévu ce qui allait se passer lors de sa visite, mais j'ai été scandalisée quand il dit que "Abbas" est un artisan de paix, alors que c'est tout le contraire. Je ressens cet homme (le pape avec tout le respect que j'ai pour autrui) comme fourbe et sans émotion. Chez lui, tout semble calculé, c'est un grand manipulateur ! Peut-être a t-il des vues sur Nazareth et Bet-lehem, qui sait ? C'est peut-être pour cela qu'il fait "copain/copain" avec Mahmoud Abbas ! J'ai appris par des cathos que certains pousseraient le pape à aller s'installer en Israël. Mais comme il doit sentir que cela est impossible, peut-être vise-t-il les lieux chrétiens ? En tous les cas, le vatican finance ces lieux ! Car cette église est très riche ! Les journalistes se sont régalés à diffuser cette visite et à appuyer que le pape défendait les "pauvres palestiniens si maltraités par Israël" ! J'étais folle devant mon poste de télé. Et puis j'ai zappé. Maintenant, c'est ma tactique : je zappe la chaîne de télé dès que j'entends les journalistes diffuser des mensonges sur Israël. Ceci dit, je connais des cathos qui sont pro-Israël et sionistes et qui reconnaissent que Jérusalem appartient au peuple Juif ainsi qu'Israël.
Envoyé par Jacqueline_040 - le Lundi 26 Mai 2014 à 12:29
Réponse à Julia, il ne faut oublier que les premières victimes du prophète de l'islam sont d'abord les 360 divinités moins une, celle de sa famille, "il illa" devenu walala par la suite. L'islam étant le résidu de la dernière révélation supplante et anéanti toutes les religions qui l'ont précédé. Son leitmotiv c'est "soumet toi ou crève" Le Djehad est donc la voie normale de l'action missionnaire de cette monstrueuse religion qui n'a aucun respect pour la vie humaine de ceux qui ne se plient pas aux exigences de son dieu barbares, c'est donc une religion barbare ni plus ni moins.
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 26 Mai 2014 à 12:55
« Le pape François a fait un arrêt imprévu et touche le mur »

Cet arrêt mériterait une volée de bois vert! En colère !

Or rappelons les règles du Rugby : Pour faire un marque ou arrêt de volée, un joueur doit être sur ou en arrière de sa propre ligne des 22 mètres. Un coup de pied est accordé pour un arrêt de volée. L’emplacement du coup de pied se situe à l’endroit où a été réalisé l'arrêt.
L’arbitre siffle immédiatement et accorde un coup de pied au joueur qui a réalisé l'arrêt de volée.

Question : Est-ce qu’ici, l’arbitre a bien accordé un coup de pied à l’endroit du pape qui a fait son arrêt imprévu, J’vous l’demande ?
J'savais pas que le pape était parti là-bas pour faire du rugby ? Rigole
Envoyé par Men - le Lundi 26 Mai 2014 à 13:16
Ce qui est arrivé à Bruxelles correspond avec le passage du pape à Bethlehem. La veille aussi à Créteil, 2 jeunes hommes se sont faits agresser alors qu'isl sortaient de la synagogue. Je me demande si les gestes significatifs que le pape a fait ne vont pas être interprêtés par les "tordus" d'islamistes comme un encouragement à commettre des meutres, car il ne faut pas oublier qu'il y a eu 200 Belges partis en Syrie et environ 700 Français. Quand ils vont rentrer (et il y a en a d'autres dans chaque pays d'europe) que se passera-t-il ? Enfin si, on sait, puisque cela a déjà commencé à Bruxelles. 4 morts : 1 couple d'Israëliens en vacances en Belgique, 1 Français et le jeune de 26 ans qui travaillait à l'accueil du musée. Seul, ce musée n'était pas protégé. En Belgique, tous les établissements Juifs sont protégés. En France, aucun !!! J'ai du mal à comprendre également pourquoi les frontières ne sont pas fermées pour éviter leur retour. Et, dans toute l'Europe, pendant ce temps, on construit des mosquées ! en ce qui concerne cela, je suis d'accord avec Marine Le Pen. En tout cas, L'UM et le PS ont pris une grande claque !
Envoyé par Jacqueline_040 - le Lundi 26 Mai 2014 à 14:39
Comment se fait-il que mes commentaires ne passent pas ? C'est la première fois que j'ai ce problème.
Merci de me répondre.
Shalom !!!
Envoyé par Jacqueline_040 - le Lundi 26 Mai 2014 à 14:46
A Claude : "C'est un tel ennemi, armé d'une cuirasse doctrinale fabriquée avec du religieux politisé, mis au service d'une vision belliciste et expansionniste, que les démocratie - occidentales ou non -, qui rêvent de n'avoir plus d'ennemis, ont désormais face à elles.
Mais cet ennemi est aussi déjà dans la place. Divers signes le rendent socialement visible, à commencer par le port de la burqa ou du niqab, uniformes islamistes marquant, outre l'appartenance à une forme radicale de l'islam politique, une volonté d'auto-ségrégation et une attitude hostile vis-à-vis des sociétés d'accueil qui ne sont pas situées en "terre d'islam"." La nouvelle propagande antijuive. P-A T.
Envoyé par Julia - le Lundi 26 Mai 2014 à 15:30
@Julia, trois pays que je connais particulièrement bien, la Belgique pour y être né et y avoir vécu, les Pays-bas dont est originaire mon épouse, fille de Juifs allemands réfugiés en Hollande, et le Royaume-Uni pour y avoir vécu, tous ont un sérieux problème avec l'islam au point que les partis extrêmes sont florissants. Le pire étant la Perfide Albion où la charia prend le dessus sur la justice du royaume, le coran est enseigné dans les écoles de l'état. En Belgique, ce sont les extrémistes marocains et les plus fadas, les extrémistes turcs, de véritables fous dangereux, aux Pays-bas ce sont aussi surtout les marocains et les turcs qui sévissent. Ces crapules travaillent en souterrain tels des rats ils tissent leurs réseaux. Le Bruxelles que j'ai bien connu est défiguré l'islam est partout
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 26 Mai 2014 à 16:03
A Claude : C'est par " la version idéologisée de l'antiracisme centrée sur la dénonciation de "l'islamophobie" que fait devient difficile de ne pas céder aux intimidations de ceux qui utilisent cyniquement l'arme dissuasive par excellence, l'accusation d'"islamophobie", pour interdire toute critique de l'islam politique et de son expansionnisme.. Assurés d'être protégés contre la critique, les stratèges culturels islamistes espèrent ainsi pouvoir réaliser leur projet d'une islamisation en douceur de l'Europe, étape par étape. A leurs yeux, l'Europe est devenue une terre de conquête par le "dialogue qu'on le dise "inter-religieux", "euro-arabe" ou "euro-méditerranéen", ainsi que par le recours à un discours de séduction visant certains secteur de l'opinion supposés sensible à la cause palestinienne, l'un des principaux vecteur de la propagande islamiste destinée à l'Occident, et à ses corrélas idéologique, la haine des Juifs et des Américains." P-A.T.
Face a cette offensive, ont deux choix : rester "politiquement tolérantes, vis -à-vis de l'islamisme à l'intérieur de leurs frontières, ou bien elles reconnaîtront la menace et choisiront de défendre leurs valeurs et leur mode de vie. Car les idéologues islamistes ne cachent pas ni leur total rejet démocratiques occidentales qu'il s'agit pour eux de conquérir, de convertir ou de détruire." P.A-T.
Envoyé par Julia - le Lundi 26 Mai 2014 à 16:38
L Europe découvre la percée islamique plusieurs millions les français entre autres sont inquiets pour leur civilisation 2017 ça va être chaud très chaud
Et si les juifs quittent la France ,,,l Europe ....
En 2017 ....année noire pour les arabes ,,,, ils vont êtres chassés Alain facon de Charles martel
Envoyé par Jcl - le Lundi 26 Mai 2014 à 21:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes