English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Relations commerciales Israël/Chine : un pied de nez à BDS

Israël est devenu un producteur de très haute technologie si essentiel, que l’un après l’autre, les pays étrangers modifient leur stratégie commerciale car ils ne peuvent, dans de nombreux domaines, se passer d’Israël sans prendre du retard.

Pour un pays à peine plus grand que la Basse Normandie (Gaza, que la propagande place au centre des conflits mondiaux, est plus petit que les Saintes-Maries-de-la-Mer, et oui, il y a même des zones inhabitées), et une population inférieure à l’Ile de France, Israël a réalisé des progrès spectaculaires dans un secteur économique d’avenir et à haute valeur ajoutée : la science et de la technologie.

D’un petit groupe d’industries jadis tournées principalement sur l’armement, ce secteur s’est transformé en une plaque tournante internationale si dynamique et essentielle, que ses partenaires étrangers modifient leur stratégie commerciale.

1 commentaire
Bonjour , pas surpris , maths,sciences , musique etc... les juifs ont toujours été au top avec la France; le problème est que nous sommes les plus mauvais commerciaux du monde et on se fait tout piquer par les autres.Nos écoles de commerce ne créent que de l'arrogance.Maintenant, laissez pointer le pif des religions dans tous ces domaines et ce sera le B...la haine et la décadence....
Envoyé par Francisque - le Mercredi 1 Octobre 2014 à 11:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes