English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Israël est un des principaux fournisseurs d’armes en Amérique latine.

Israël est un des principaux fournisseurs d’armes en Amérique latine. - © Israel Valley

Benjamin Netanyahu entame le 11 septembre en Argentine une tournée sans précédent en Amérique latine, la première d’un Premier ministre israélien dans la région.

Dans le cadre de cette tournée de quatre jours, M. Netanyahu doit également se rendre en Colombie et au Mexique, avant de participer aux travaux de l’Assemblée des Nations unies à New York, a indiqué mardi une porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Il voyage accompagné d’une délégation d’hommes d’affaires et doit notamment rencontrer le président du Paraguay, Horacio Cartes, lors de son étape à Buenos Aires, selon la porte-parole.

 

Israël est un des principaux fournisseurs d’armes avec 550 millions de dollars d’exportations en Amérique latine. « Il y a environ 150 entreprises israéliennes actives au Mexique, une centaine en Colombie et un nombre croissant en Argentine », a expliqué Modi Efraim, chef du département Amérique latine au ministère des Affaires étrangères.

2 commentaires
Le gouvernement Israelien n a aucun excuse a perpetuer le conflit dont la population juif subis ici , CE pays EST le seul pays au monde a accepter un conflit Dans son pays.aucun pays producteur d arme a en meme temp un conflit et aussi producteur d armes CE qui demontre que le gouvernement Lui meme perpetu CE conflit.
Envoyé par Esther_057 - le Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:23
Les marchands d arme dans ce monde ne S autorisent pas à penser ceux Qu en font comme usage les clients
Israel vends des armes les états les lui paye Ét Israel continue ses actions commerciales en vue de prendre de nouvelles commandes .....il S entends que la France pays non fiable est pénalisée ....Israel lui en premier chef en  subit les conséquences en 1967 lors de la guerre des 6 jours le président français prenant partie pour les arabes a refusé d envoyer les munitions des armes Qu israle lui avais achete Ét payée
Envoyé par Jcl - le Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes