English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Décathlon continue son irrésistible ascension en Israël…

Selon Globes, Décathlon devrait ouvrir des nouveaux magasin à Beer-Sheva, Kfar Saba et à Petah Tikva en 2020 et 2021 et aussi construire un nouveau centre logistique en Israël, le pays au sein duquel le sport est sans doute devenu la deuxième religion après le Judaïsme…

Decathlon a ouvert son premier magasin en Israël il y a deux ans à Rishon Lezion. Une entrée plutôt remarquée sur le marché des articles de sport  dans un si petit pays. Le magasin a été dévalisé dès les premiers jours.  La société qui ne s’attendait apparemment pas à une demande aussi forte n’avait pas anticipé le stock laissant le magasin mal achalandé pendant des semaines, voire des mois. Le spécialiste français d’articles de sport a ensuite ouvert à la fin du mois d’août de l’année 2018 un deuxième magasin dans le nord d’Israël, plus précisément dans la zone commerciale BIG de Krayot puis un troisième à Netanya et un quatrième dans le centre de Tel Aviv en 2019.

1 commentaire
aïe, aïe,aïe!!!BDS doit être vert de rage.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 10 Décembre 2019 à 09:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes