English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Près de la moitié des Israéliens sont touchés financièrement par le virus

Près de la moitié des Israéliens affirment que leur situation financière s’est dégradée depuis la pandémie de coronavirus et plus d’un sur sept craint de perdre sa maison ou de devoir réduire sa consommation alimentaire, selon une enquête du gouvernement publiée mardi.

L’enquête du Bureau central des statistiques a révélé que 44,6 % des personnes interrogées trouvent que leur situation financière s’était dégradée.

Un peu plus de 16 % se disent très inquiètes de perdre leur emploi, tandis que 14,1 % craignent de perdre leur lieu de résidence, selon le Bureau central des statistiques.

2 commentaires
Et, malheureusement, ce n'est qu'un début ..., constat, si nous considérons le bilan actuel et le déroulement de ce genre de plaies au cours de l'histoire.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 27 Mai 2020 à 18:53
Ayez les yeux sur la Chine qui va faire mettre à genoux un grand nombre de nations, pour services rendus et difficultés aux pays de rembourser les investissements de la Chine communiste chez eux.

Mainmise de la Chine, une nouvelle stratégie de guerre, et c'est leur Cheval de Troie.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 28 Mai 2020 à 16:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes