English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Les familles recevront aujourd’hui la « subvention coronavirus »

Les familles recevront aujourd’hui la « subvention coronavirus » - © Juif.org

L’Institut national d’assurance transfèrera aujourd’hui les subventions coronavirus sur les comptes bancaires de 1,2 million de familles israéliennes avec des enfants de moins de 18 ans aujourd’hui.

Chaque famille recevra 500 nis pour le premier au quatrième enfant inclus, et à partir du cinquième enfant, elle recevra 300 nis par enfant.

Les subventions seront transférées sur les comptes bancaires pour lesquels les allocations familiales sont régulièrement versées et incluront les enfants nés au mois de juillet.

Selon les calculs du Trésor, ce sont près de trois millions d’enfants qui recevront une subvention et les paiements totaux seront d’un milliard et 450 millions de shekels.

Il s’agit de la première phase de la deuxième subvention coronavirus promise par le premier ministre et le ministre des finances. Dans la phase suivante, une somme de 750 nis sera transférée à chaque citoyen adulte.

Meir Spiegler, le directeur général de l’Institut national d’assurance, a déclaré que l’organisation « n’a jamais entrepris un projet de cette envergure, avec une subvention pour chaque citoyen. »

« L’argent sera transféré aux bénéficiaires éligibles jusqu’à ce que le dernier citoyen reçoive les subventions qu’il mérite », a promis Spiegler.

 

 

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes