English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Israël/Coronavirus: 7.500 entreprises supplémentaires devront fermer en raison du 3e confinement

Le coordinateur de la lutte contre le coronavirus estime que le confinement durera plus de deux semaines

Le troisième confinement général qui rentrera en vigueur dimanche en Israël entraînera la fermeture de 7.500 entreprises supplémentaires, en plus des 75.000 qui ont déjà dû baisser le rideau cette année en raison de la pandémie de coronavirus, selon de nouvelles estimations effectuées par CofaceBdi.

"Les entreprises qui mettront la clé sous la porte en raison du confinement ont atteint la limite de leurs options de financement, et ne peuvent plus assumer de fermer pendant plusieurs semaines," a déclaré le CofaceBdi dans un communiqué.

Les données ont été publiées sur le site de TheMarker, qui indiquait également que la Fédération des chambres de commerce israéliennes prévoyait que ce troisième confinement génèrerait une perte de productivité quotidienne moyenne d'environ 1,8 milliard de shekels (459 millions d'euros).

Le ministère des Finances a également déclaré qu'il coûtera à l'économie 3 milliards de shekels par semaine (765 millions d'euros).

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes