English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Augmentation de 346% des prix des logements israéliens au cours de la dernière décennie

Augmentation de 346% des prix des logements israéliens au cours de la dernière décennie - © Juif.org

Israël a connu une augmentation de 345,7% des prix des logements au cours de la dernière décennie, la plus forte augmentation au monde, selon une étude réalisé par money.co.uk.

Les prix des maisons au mètre carré en Israël sont passés de 2 130$ en 2010 à 9 490$ en 2020, soit une augmentation de 345,7%. Cependant, les salaires moyens dans le pays n’ont augmenté que de 17,50%, tandis que l’inflation a changé de 0,92%.

L’étude a examiné l’évolution du prix moyen de l’immobilier dans les pays de l’OCDE au cours des 10 derniers années et l’a comparé à la différence entre les salaires moyens et l’inflation au cours de la même période, pour découvrir quels pays voient le cout de l’immobilier dépasser celui des revenus.

La Suisse occupe la deuxième place avec une hausse des prix de l’immobilier de 165,5% depuis 2021. La Suisse est connue pour avoir un cout de la vie élevé, qui a clairement augmenté de manière spectaculaire au cours des dix dernières années, par rapport à des salaires moyens qui n’ont augmenté que de 2,4%. L’Allemagne suit de près la Suisse, où les prix de l’immobilier ont augmenté de 162%, tandis que les salaires ont augmenté de 14,2%.

En comparaison, quatre pays ont en fait connu une baisse des prix des logements au cours de la dernière décennie. La Grèce a connu la plus forte baisse des prix au mètre carré (-17,9%), cependant, le salaire annuel moyen du pays a également chuté de manière spectaculaire de 16,1%.

 

 

1 commentaire
normal,les malfrats sévissent ,kessef kessef kessef
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 27 Août 2021 à 17:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes