English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

L'Économie & Finance Israélienne

Baisse du prix de l’essence à 6,85 shekels le litre le 1er janvier

Le 1er janvier, le prix de l’essence en Israël passera sous la barre des 7 shekels le litre pour la première fois depuis deux ans, a fait savoir le ministère de l’Énergie.

À compter de jeudi, les Israéliens paieront 6,85 shekels le litre d’essence à la pompe en libre-service, ce qui représente une baisse de 3,66 %, ou 26 agorot, par rapport au prix pratiqué en décembre.

Le ministère de l’Énergie a attribué cette baisse à une chute de 11 % des tarifs de l’essence dans la région méditerranéenne, à une diminution de la demande d’essence, à une baisse de la prime de risque géopolitique, ainsi qu’à des variations du taux de change entre le shekel et le dollar.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes