12/07/2010
Mensonge & Idiotie, par le blog "Islam en France"

Un blog nommé "Islam en France" a informé ses lecteurs de la création de notre "Force de Défense d'Israël sur Internet".

Leurs citations (en vert), suivis de nos commentaires :


"Israël recrute sur internet, même et surtout en France"

Mensonge : Juif.org est un organisme indépendant et n'a de lien avec aucun Etat. La FDII est simplement composé de bénévoles à travers le monde partageant les mêmes valeur de vérité.

"Une nouvelle provocation du sionisme à travers la toile"

Idiotie : La F.D.I.I ne combat aucune idéologie mais l'antisémitisme, le négationnisme et la diffamation : 3 types de délits odieux et punissables par les lois de tous pays.

La vérité semble être pour certains une "provocation", mais elle finie toujours par gagner, nous avons quelques milliers d'années d'expérience pour vous le confirmer!

05/07/2010
Pro-palestiniens ou Anti-israéliens ?


Dans le cadre de notre veille quotidienne et combats contre les contenus mensongers et diffamants Israël, une certaine constante nous apparaît chez les "(pseudos)-pro-palestiniens".

Cette constante dont nous allons vous parler, est également visible dans les manifestations publiques ou "organisations d'aide aux palestiniens" et elle a pour objet ceci : les pro-palestiniens n’en sont pas, ou quasiment jamais.

Les "pro-palestiniens", (il est toujours plus facile d'apparaitre sous l'image positive de "pro" quelque chose) ne sont que des anti-israéliens, pour ne pas dire plus.

Sous couvert de manifestations pro-palestiniennes, de groupes de pression pro-palestiniens, de vidéos ou de textes circulant sur la Toile qui s’annoncent du même acabit, on ne découvre en fait qu’une chose : la haine d’Israël, puis du juif.

Faites le test vous-même : dans la rue, sur Internet, et demandez à un "pro-palestinien" ce qu’il fait réellement pour les palestiniens… La réponse ne peut être que celle-ci : RIEN ! Par contre, il aura participé au boycott des produits israéliens (qui endommagent en même temps l’économie palestinienne) et scandé dans les rues « mort à Israël », aura traité l’état juif d'état nazi, etc...

Mais en altruisme envers les palestiniens directement, peu, ou rien. Et le plus incroyable, c’est que jamais une critique exacerbée d’Israël ne rendra service aux palestiniens

Nous ne devons pas avoir peur de le dire, une personne qui n'aide en rien directement la Palestine, qui critique de manière démesurée la politique de l’état d’Israël, qui ne critique RIEN QU'ISRAËL sans jamais parler du Darfour, de la Chine, de l’Iran, de la Tchétchènie,... cette personne est bien souvent un antisémite camouflé.

Et ce phénomène est un phénomène de mode, comme il y a 100 ans ou 1000 ans, l’honnêteté en moins.

01/07/2010
Vous aussi, votre compte Dailymotion a été résilié ?

Depuis le lancement de la F.D.I.I, beaucoup d'entre vous ont vu leur compte "Dailymotion" résilié sans raison, après avoir participé à nos demandes de signalements de vidéos illégales.

Si vous aussi avait été résilié, contactez-nous au plus vite en précisant l'adresse email correspondant à votre compte dailymotion.

28/06/2010
La FDII détruit la visibilité des contenus illégaux

Question de Aurélien, membre FDII : "Les propagandistes antisémites se galvaudent en disant "pour chacune de nos contenus supprimés, nous en diffuserons 4x plus"


Réponse de l'expert
webmarketing de la FDII  : "Ce n'est qu'un moyen de masquer leur souffrance, tout spécialiste sait bien qu'acquérir de la popularité pour un contenu Web prend beaucoup de temps et c'est l'objectif de tout propagandiste, sans quoi leur travail n'aurait aucun intérêt.

Faire supprimer un article, une vidéo, un compte entier de vidéos c'est faire perdre un terrible "manque à gagner" en visibilité pour ce contenu, car tous les blogs, sites et autres liens créés par le passé vers ce contenu ne mènent plus à rien, et tout le travail est à refaire pour eux, jusqu'à que nous le détruisons à nouveau."

27/06/2010
Dailymotion refuse les signalements de vidéos antisémites ? (acte 2)

Depuis le 12 Juin 2010, la F.D.I.I correspond avec le service juridique de la célèbre plateforme de site de vidéos Dailymotion, au sujet de douteuses résiliations de comptes suite à des signalements de vidéos antisémites.

Dailymotion vous fait savoir que :

- "il n’y a aucune corrélation entre un signalement de vidéo illégale d'un des membres de la F.D.I.I et une résiliation de compte"

- "seul le non respect de nos CGU entraine une résiliation"


- "tout membre résilié peut recevoir une justification sur simple demande par email"

Malheureusement, nous vous faisons savoir que :

- aucun des membres de la F.D.I.I n'a à ce jour reçu de justification de Dailymotion quant à la résiliation de son compte, et pour certains depuis plusieurs mois.

- malgré l'exceptionnel taux de vidéos illégales signalés par la F.D.I.I à Dailymotion, ceux-ci ne souhaitent pourtant pas notre collaboration en direct pour améliorer la vitesse de suppression de leurs contenus illégaux (leur attirant une audience certaine...).

- nous sommes en attente d'une justification de leur part quand à la présence depuis des mois de certaines vidéos comme "Té Lévi Sion". Seule réponse de leur part jusqu'à aujourd'hui à ce sujet : "le non respect de nos CGU ne nous semble parfois pas manifeste, d’autres fois si".

Cette douteuse affaire risque de faire l'objet, sous peu, d'une enquête journalistique... à suivre.

L'équipe F.D.I.I

J. Sion (Paris - France)
"Je vous remercie pour cette excellente et très importante initiative, l'internet est empoisonné par de la propagande contre Israel. Il faut commencer à répliquer et à se défendre !"