22/06/2010
Réponse à la vidéo : “Les (soldats) Pleurnicheurs de Tsahal”

Beaucoup parmi les membres actifs de la F.D.I.I nous signalent la vidéo titrée "Les Pleurnicheurs" faisant référence aux tristes familles pleurant un fils ou un frère soldat mort au combat contre le terrorisme palestinien. Vous trouverez cette vidéo en cliquant ICI.


Bien évidemment, elle n’est pas combattable (supprimable) car elle ne va à l’encontre d’aucune loi. Elle nie peut être la loi morale ou éthique : reflet d’ignorance ou d’une moquerie bon marché car elle nie toute parcelle d’humanité.

De notre côté, les Sages du Judaïsme ont enseigné : "Quand ton ennemi tombe ne te réjouis pas ; quand il s’effondre, que ton cœur n’exulte pas (...)".

Aucun parent israélien, aucun parent juif de par le monde, n’est monté sur le toit de sa maison pour crier sa joie pendant les bombardements de Gaza. Au contraire chaque Juif a souffert avec les palestiniens.

Parce que OUI, le soldat d’Israël pleure !

Le soldat israélien pleure parce qu’il doit se battre. Il pleure parce qu’aucun homme digne de ce nom n’aime se battre. Il pleure parce qu’il doit gagner, et que pour gagner, il devra tuer. Aucun homme n’aime tuer.

Le soldat israélien pleure parce qu’il a perdu un être cher. Peut-être que d'autres lorsqu’ils perdent un fils, font le vœu d’envoyer leurs autres enfants à la mort. Nous, nous aimons nos enfants, frères, amis, et même si notre combat est juste, nous ne voulons pas, nous ne ferons jamais le vœu de perdre qui que ce soit.

La différence ne s’arrête pas ici : comprenez que nous enterrons nos victoires dans les pleurs, lorsqu'au contraire nos voisins enterrent leurs défaites dans les cris de haine.

Parce que nos larmes sont également un signe de vie. Les guerres menées par Israël ont toute été défensives. Nous avons voulu empêcher une extermination tant de fois annoncée.

En nous battant à 1 contre 10 lors des trois grandes guerres de 1948, 1967 et 1973, nous avons combattu un ennemi qui annonçait notre destruction pure et simple. Nos victoires nous ont permis de pleurer, heureusement et malheureusement.

Nos larmes, et c’est pourquoi elles sont bonnes à montrer, ne sont que le symbole de notre victoire morale et physique. Et si nous y sommes encore obligé, nous continuerons de pleurer, fièrement, et vivant, comme des hommes!

11/06/2010
Dailymotion refuse les signalements de vidéos antisémites ? (acte 1)

F.D.I.I est peut-être (malheureusement) sur le point de dénicher une grave "incohérence" au sein des équipes de modération du très important réseau de vidéos "Dailymotion".

Dailymotion, bien qu'obtempérant à nos demandes de suppressions de vidéos antisémites et négationnistes présentes sur leur plateforme (sur obligation de la loi)... résilie ensuite les comptes des utilisateurs leur ayant signalé ces contenus illicites pour cause de "violation des conditions d'utilisations" (alors que les comptes en question n'avaient aucune activité qui justifieraient une résiliation de ce type).


Cliquez sur l'image ci-dessus pour en voir plus...

Ce cas a été confirmé par de nombreux membres Juif.org. Les preuves sont en notre possession.

Nous contactons actuellement Dailymotion pour en savoir plus sur ces "radiations étranges de comptes", acte 1.

En espérant ne pas avoir à vous faire part d'une partialité, même dans les grandes start-up européennes.

PS: s'il vous est arrivé un cas similaire, contactez-nous avec des preuves : contact@juif.org

08/06/2010
La "frontière" entre « antisémitisme » et « antisionisme »

L’antisémitisme est puni par la loi, l’antisionisme ne l’est pas, du moins pas encore. Tant que les élus ne comprendront pas qu’il s’agit (dans la majorité des cas) d’un maquillage parfois léger et décelable mais malheureusement d'autres fois intelligemment réalisé.

Il est relativement aisé de faire supprimer des contenus ouvertement antisémites, et c’est contre eux que nous obtenons d’excellents résultats. Le (pseudo) antisionisme par contre, est toléré. Du moins, il demande plus de travail de réflexions aux jeunes modérateurs des sites Internet, derrière leur ordinateur.

Israël, avant d’être un état, est un peuple, le peuple juif. Et le pont est souvent franchit, maladroitement, par ceux qui masquent leur haine du peuple d’Israël, en la canalisant contre l’état du même nom.

Le combat contre l’antisionisme est plus difficile, mais plus important en quantité. Il faut prendre le temps de décortiquer les vidéos, de lire les discussions d'auteurs d'articles avec ses fans... Souvent, les antisionistes "s'emmèlent les pinceaux", se "lâchent" : ce sont d'odieux racistes : c'est le juif qu'il hait, pas l'état ancestral du juif.

Prenez le temps d’analyser les contenus "antisionistes" : une phrase, un mot, et ce contenu a priori légal est peut-être illégal et une grave incitation à la haine.

C'est un calcul comptable que nous avons effectué au sein de la F.D.I.I : peu d’antisionistes ne sont pas antisémites.

Ce ne sont que quelques lettres qui changent, mais l’âme de ces auteurs ne change pas.

La F.D.I.I vous remercie pour votre travail d’analyse, et vous remercie de nous signaler en priorité les contenus punissables tout de suite par la loi.

06/06/2010
Youtube n'y va pas de "main morte"

Au sujet de nos signalements quotidiens de contenus illégaux, nous notons que Youtube est un peu plus lent à coopérer que son concurrent Dailymotion.

Néanmoins, lorsque Youtube décide de réagir face aux vidéos nazies qui innondent sa plateforme, ils n'y vont pas de "main morte".

Ils viennent en effet de supprimer et blacklister des comptes entiers de vidéos, dont celles d'une odieuse nazie ayant pour identifiant "cindymansson", par notre biais.

Cette femme diffusait notamment une vidéo titrée "Les Youpins" représentant des singes en train de danser, et dans laquelle elle affichait "Ein volk ein Reich Ein Fuhrer".

Notre travail prend de l'ampleur et s'affine,

L'équipe F.D.I.I

04/06/2010
Facebook coopère enfin

Le puissant réseau Facebook vient de prouver sa coopération avec nous, les milliers de membres de la F.D.I.I qui leur signalons chaque jour les groupes antisémites et négationnistes sévissant sur leur plateforme et diffusant des informations illégales et destructrices.

En effet, Facebook vient de supprimer les importants groupes suivants que nous avons traqué en commun :

- Demain c'est Shoah
Ils souhaitaient qu'une nouvelle Shoah ait lieue.

- Il n'y a pas de fumée sans feuj
Un jeu de mot malsain, incitant à la haine raciale, groupe qui espèrait que demain verra une nouvelle Shoah.

- Etre Juif et bosser pour Butagaz

- Fuck Israel
Un odieux groupe turque.

- Organiser des combats de juifs en jetant une pièce
- Dénoncer un Juif
- Les fours défient les juifs (côté four)

La période actuelle est propice à une union encore plus forte contre le mensonge et le racisme.

Merci à tous,

L'équipe F.D.I.I

J. Sion (Paris - France)
"Je vous remercie pour cette excellente et très importante initiative, l'internet est empoisonné par de la propagande contre Israel. Il faut commencer à répliquer et à se défendre !"