English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Arkia se paye quatre Airbus A330-900neo
Arkia se paye quatre Airbus A330-900neo

La compagnie israélienne Arkia Israeli Airlines, détenue majoritairement par Jordache Enterprises, a commandé deux avions A330-900neo et mis une option sur deux autres pour une valeur globale de 1,15 milliard de dollars….

La commande d’Arkia comprend deux commandes fermes et deux en option, a précisé un porte-parole d’Airbus. “ »Arkia va donc recevoir jusqu’à quatre A330-900neo, devenant le premier client pour le long-courrier d’Airbus en Israël”, a indiqué Airbus dans un communiqué.

Arkia est devenu un client d’Airbus en 2012 avec une commande de quatre avions A321neo. Jordache gère un portefeuille d’investissement de plusieurs milliards de dollars, y compris MG Aviation à Hong-Kong, POLO Assn aux Etats-Unis…Parmi les récentes acquisitions du groupe, le célèbre Versace Mansion.

Arkia est la deuxieme compagnie israélienne après El Al mais elle détient 40 % des parts d’El Al. La plate-forme de correspondance d’Arkia est l’aéroport de Sde Dov et aéroport Ben Gourion, terminal 2 et 3. Arkia possédait aussi des parts de la compagnie charter française Axis Airways, liquidée en 2009.

Tel-avivre.com
www.tel-avivre.com
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute