English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
La suite de la campagne de Trump : gare à Israël !
La suite de la campagne de Trump : gare à Israël !

Rien n’arrête Donald Trump, et du reste les sondages sont même assez positifs à son égard…

L’un des derniers avertissements poussés par ce candidat haut en couleurs au poste de Président des Etats Unis concerne le peuple d’Israël : si lui, Trump, n’est pas élu, Israël est en danger ! Au courant d’une rencontre avec des représentants de syndicats de Cleveland, il a déclaré qu’avec Clinton, l’Iran détruirait Israël, pas moins.

Dans une semi-rencontre publique avec Mme Clinton, il a critiqué le gouvernement Obama pour sa mauvaise gestion des accords avec l’Iran, et en particulier le transfert de la somme faramineuse de 1,7 milliards de dollars en cash, destinés à ce régime dangereux.

Trump a ajouté de l’huile sur le feu en déclarant que Putin avait une meilleure compréhension de ce qu’est diriger un peuple que son concurrent américain…

Quant à la sécurité des Etats Unis, les avis étaient partagés : Trump veut renforcer l’armée américaine, et arriver à « la paix par la force », tandis que Mme Clinton est certaine de pouvoir contrer Daesh de l’extérieur, sans intervention armée sur le terrain.

La prochaine confrontation entre les deux, en face à face cette fois, aura lieu dans un mois. Cela semble devoir être intéressant…

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes