English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
L’explication affligeante du gouvernement français sur son vote scandaleux à l’Unesco
L’explication affligeante du gouvernement français sur son vote scandaleux à l’Unesco

Hier, lors des questions au gouvernement, le Député Meyer HABIB est monté à la tribune de l’assemblée nationale et a interrogé le premier ministre Manuel Valls sur l’abstention de la France lors du vote ignoble de l’UNESCO.

Le député Meyer Habib a interpellé  le gouvernement français et lui a rappelé qu’après le premier vote au printemps dernier, où la France avait voté en faveur du texte infâme, François Hollande comme Manuel Valls avaient tous deux invoqué une « erreur ». Cette fois Manuel Valls n’a même pas eu le courage de répondre…

Ce n’est pas Manuel Valls qui a répondu cette fois-ci, il n’a pas eu le cran et a laissé Harlem Désir, Secrétaire d’État chargé des affaires européennes, donner une réponse évasive sans aucun lien avec la négation flagrante de la relation entre le peuple juif et ses lieux saints dans ce texte immonde. Celui-ci a fourni l’explication bateau suivante  : le texte avait pour thème l’occupation israélienne et évidement  la France ne pouvait pas voter contre! Bref, toujours la même soumission face à ce djihad intellectuel et diplomatique des pays arabo-musulmans et face auxquels la Grande Bretagne et l’Allemagne ont décidé de dire non ce jour là!!!

Tel-avivre.com
www.tel-avivre.com
27 commentaires
Jérusalem est devenu en quelque sorte le "Munich français" car la France s'est déshonorée en votant en faveur des Arabes pour avoir la paix ; mais quand on voit comment les terroristes Arabes parviennent dans notre pays à commettre des assassinats, créer des troubles et un climat de guerre civile , on sait que la France aura , non seulement la guerre mais aussi le déshonneur.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:12
Le jour où la politique française qui était antisioniste est devenue antisémite!
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:41
Bonjour Daniel_097.C'est gentil de vouloir absoudre en expliquant que "c'est pour avoir la paix". Malheureusement, c'est quand-même dur à avaler, car ce n'est pas vrai. C'est tout bonnement par conviction viscéralement antisémite.
Cher ami Claude_065, je ne savais pas qu'il y eût une différence entre antisémitisme et antisioniste. Comme quoi, on apprend à tout âge.
Envoyé par Marcel_042 - le Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:33
Bonsoir Daniel, dans antisionisme il y a "Sion", dans antisémitisme il y a "sémite"... Les Neturai karta sont antisionistes ils ne sont pas antisémites. Mais beaucoup d'antisémites se cachent derrière un antisionisme de façade
Envoyé par Claude_065 - le Samedi 19 Novembre 2016 à 18:45
Bonsoir à tous, les fondateurs de l'Etat d'Israel étaient sionistes evidemment mais Juifs parce que sémites englobent nombre d'arabs non?
Envoyé par Danièle_008 - le Samedi 19 Novembre 2016 à 19:13
L"antisémitisme" de Wilhelm Marr ne visait que les Juifs.
Envoyé par Claude_065 - le Samedi 19 Novembre 2016 à 21:23
Bonsoir Danielle
Plus important: la France a toujours voté contre Israel ou s'est abstenue dans des votes importants. Donc la France a une politique anti-israélienne depuis les années 70 et donc antisioniste même si elle souhaite la coexistence de 2 états avec les frontières de 1949!. En revanche son abstention lors du vote à l'UNESCO même s'il s'est transformé en abstention vise à islamiser et déjudaïser Jérusalem, il s'agit d'un vote antisémite.
Envoyé par Claude_065 - le Samedi 19 Novembre 2016 à 21:28
---chavoua-tov-chère Daniele, en plaisantant -ou pas,,je crois que les arabes ,ne savent pas, qu'ils sont sémites ?? pour eux, ils viennent d'Allah , & si ils s'apperçoivent , qu'ils sont vraiment --sémites--ils vont changer de religion //// la rigolade ? une autre religion qui ne changera pas, à s'entre--tuer--

--- au sujet de l'explication -affligeante,- valls n'a pas eu le cran de répondre ,& c'est harlèm-désir, qui a répondu évasivement , qui n'avait rien à voir avec la réponse,LA NeGATION DU PEULEJUIF-& SES LIEUX SAINTS , la France ne ressent plus rien,ni le bien,ni le mal; plus de sens , les arabe l'oppèrent sans douleur
pour sa disparition ----
Envoyé par Chabbat - le Samedi 19 Novembre 2016 à 22:13
Pauvre Valls, Li n'osera plus jamais lever les yeux vers Israel; c'est piteux
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 19 Novembre 2016 à 22:36
non messieurs...Manuel Valls a été pris au piège par hollande ...c ' est un homme honnête...il faut voir plutôt du côté du quai d ' Orsay : là est la réponse , et seul jean marc herault a la réponse !la politique française devient de jour en jour ambiguë et Néo-colonialiste rejoignant ainsi le terrorisme politique pour assouvir sa soif du pouvoir sur ses anciennes colonies et même ailleurs au nom de la culture française !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 19 Novembre 2016 à 23:15
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes