English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Récompense de la terreur : une pension de 760$ par mois…
Récompense de la terreur : une pension de 760$ par mois…

En plus du silence assourdissant du président palestinien Mahmoud Abbas, qui n’a pas condamné l’attentat terroriste de dimanche à Jérusalem, l’Autorité palestinienne se prépare à récompenser la famille du terroriste avec une allocation mensuelle de 760 dollars pour le meurtre d’Israéliens.

Conformément à la politique de l’AP, la veuve de Fadi al-Qanbar, résident de Jérusalem-Est, éliminé par balles lors de son attaque au camion contre une foule de soldats dans le quartier d’Armon HaNatziv à Jérusalem, recevra 760 $ par mois pour le reste de sa vie. Elle recevra également une subvention unique de plus de 1500 $ dans les prochains mois, a rapporté l’ONG israélienne Palestinian Media Watch. Pendant ce temps, la sœur de Qanbar a loué son frère, selon elle le «plus beau martyr».

Qanbar, qui aurait été inspiré par des attaques de l’Etat islamique, a assassiné quatre personnes et en a blessé 17 autres.

Alors qu’Abbas n’a pas fait de déclaration publique condamnant l’attaque, les médias officiels de l’Autorité palestinienne – à la fois les journaux et la télévision – ont loué à maintes reprises Qanbar comme un «shahid», ou martyr. Les organisations terroristes palestiniennes qui sont membres de l’OLP – l’organisme qui supervise les rémunérations des terroristes et de leurs familles – ont ouvertement exalté l’attaque.

Le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) a déclaré que « l’opération » était une « bénédiction » et une preuve que « l’intifada des jeunes Palestiniens se poursuit et se renforce et s’améliore. »

Le Front démocratique pour la libération de la Palestine (DFLP) a déclaré que l’attentat constituait un «droit légal» des Palestiniens «ancrés dans le droit international et toutes les résolutions des organes internationaux» et était une «réponse naturelle» à la « méprisable occupation de Jérusalem et de ses lieux saints. »

Pendant ce temps, les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa basées à Gaza ont « béni l’héroïque » attaque comme une « brave résistance qui souligne qu’il n’y a aucune option qui dépasse l’option du fusil et de la lutte armée ».

« Nous appelons notre peuple en Cisjordanie et à Jérusalem à mener des opérations individuelles de bonne qualité comme celles-ci, et à viser les soldats de l’occupation et les troupeaux de ses colons ». Ces attentats « ne nécessitent pas de décision ou d’approbation par aucune des parties », a déclaré le groupe, selon l’agence indépendante Amad.

14 commentaires
CE pays en donnant l aide social aus terrorism pousse a faire plus d attack terrorists Sur la population.
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 17 Janvier 2017 à 14:12
donc abbas a de l ' argent....et s ' il a de l ' argent , rien de plus naturel que de l ' obliger de payer ses dettes....et s ' il ne paie pas ou fait la sourde oreille , couper le courant carrément , les réduire à la préhistoire , un rationnement de l ' eau et d ' autres produits , notamment des médicaments.. sans oublier les soins dans les hôpitaux israéliens!

et les interdits doivent commencer par empêcher abbas de se déplacer !

il n ' y a pas de raison d ' autoriser ce fou d ' allah , allié du daech , de tuer impunément nos enfants au nom de la démocratie tueuse de la sécurité de l ' israélien moyen !

qui va ramener à la vieces jeunes soldats qui ont cru en la détermination du gouvernement israélien , QUI ?

la démocratie n ' est pas un jeu !

et si demain , une " intifada " à l ' israélienne agit de la même manière contre les dits-palestiniens ?

malheureusement c ' est impossible , parce qu ' en ISRAËL , le gouvernement israélien punit sévèrement tout acte de " violence du " juif " que nous sommes ...il nous est interdit d ' appliquer le ; OEIL POUR OEIL , DENT POUR DENT !

qu ' attend le gouvernement pour punir le ou les commanditaires...que ce soit abbas , ou un autre responsable , il faut décourager toutes ces attaques contre nos enfants !

il y a lieu de ne pas oublier , que cette intifida , vise aujourd ' hui surtout nos enfants , qu ' ils soient militaires , ou des religieux...pour le terroriste c ' est la jeunesse juive qui doit disparaître : c ' est clair !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 04:24
entre nous soit dit , à quoi servent ces murs , dits barrières de sécurité , si les arabes dits palestiniens sont autorisés d ' entrer et de sortir comme dans un moulin à vent ?

le juif est judenrein dans les villes et villages arabes ...alors que vienent-ils faire en ISRAËL ?en laissant les tueurs entrer en ISRAËL , on détruit carrément la confiance de l ' israélien juif ... qui ne se sentirait plus en sécurité chez lui à la maison d ' ISRAËL !

l ' angoisse va s '' installer chez le citoyen israélien ... surtout chez les jeunes israéliens civils ou militaires ... c ' est la PEUR ... qui rime avec PLEURS ;

peur , pleurs et angoisse est devenu le quotidien du juif israélien et du juif dans tous les pays du monde entier !

ce qui est sûr , le juif , ailleurs qu ' en ISRAËL est mieux prôtégé qu ' en ISRAËL ... par exemple en France , avec des militaires et des policiers partout pour prôtéger le citoyen...et les perquisitions et les arrestations se multiplient en France...où l ' on dit que le juif n ' est plus en sécurité... il faut qu ' il " rentre à la maison !

soit !

mais si à la maison ( en ISRAËL) il n ' est pas en sécurité
...alors que faire... surtout qu ' aujourd ' hui l ' arabe israélien devient dangereux , parce qu ' il se range du coté du terrorisùe du dit-palestinien...l ' arabe israélien est beacoup plus dangereux que le dit-palestinien , parce qu ' il vit dans les mêmes villes , dans les mêmes immeubles , et mange dans les mêmes restaurants que le juif !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 04:49
si ABBAS verse des pensions aux familles des terroristes cela signifie que c'est lui le commanditaire des assassinats de Juifs alors pourquoi on le laisse en liberté et que fait la police ?
Ah ! oui c'est vrai, la police n'a pas le temps de d'arrêter les criminels , elle est trop occupée à fouiller dans les poubelles à chercher les bouchons de champagne et les mégots de cigares dans la résidence de Benjamin Nétanyahou ! quelle misère de voir ce spectacle lamentable d'une démocratie israélienne en pleine déconfiture qui accuse les héros et laisse en liberté les crapules !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 04:52
quand j ' ai dit:

et si demain , une " intifada " à l ' israélienne agit de la même manière contre les dits-palestiniens ?

comment donc a été créé ISRAËL ?

rappelez vous :il y avait l ' Irgoun , la haganna , et d ' autres...ce qui veut dire qu ' ISRAËL n ' est pas encore accepté...alors il faut taper du poing sur le terrorisme arabbo-palestinien ... il n ' y a pas de raison valable , que dis-je , non aucune raison valable d ' accepter ces attaques et fermer les yeux au nom de la démocrztie !

la politique des dits-palestinien est d ' éliminer jour après jour le fleuron de la jeunesse juive , en assassinnant d ' abord cette jeunesse qui est l ' épée de Damoclès sur le terrorisme des dits-palestiniens .

à la guerre comme à la guerre sournoise que nous impose abbas , il faut réponde par une guerre sournoise du même genre !un autre genre de situation qui a engagé le gouvernement israélien et c ' est : prôtéger les minorités.!

oui !

mais si ces minorités profite de cette protection pour vous attaquer au quotidien , cet engagement de l ' état d ' ISRAËL devient caduque , nul !

cette minorité devient du terrorisme...et par définition , il faut lutter contre le terrorisme , il faut éliminer le terrorisme par tous les moyens !

c ' est le devoir de tout citoyen qui se respecte , pour protéger sa famille et la nation juive !

agir alors comme le fait si " gentiment " l ' autorité palestinienne : récompenser les attaques juives contre les dits palestiniens !

pas de cadeaux !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 05:13
les dits-palestiniens viennent en ISRAËL pour y travailler...parce que , chez eux abbas , ne fait rien pour développer l ' infrastructure industrielle, ainsi d ' ailleurs ue ses soit disant ministres , que ce soit du travail , de l ' industrie , enfin qquel département...et pourtant de l ' argent arrive dans ces villes et vilages arabo-musulmans , mais abbas contrôle toutes ces arrivées collossales d 4 argent....qu ' il met de côté pour récompenser les tueurs de juifs !

trouvez vous normal qu ' un homme commette des crimes , alors qu ' il a une famille à nourrir ?

il est clair qu ' abbas bloquetoutes formes de travail , por obliger le " chômeur " de passer par lui , pour un crouton de pain : du chantage en règle !

que fait alors le misérable dit-palestinien , il devient terroriste pour que sa famille bénéficie des largesses de l ' autorité palestinienne....le bohomme se sacrifie carrément pour que sa famille soit à l ' abri du besoin , parce que ce bonhomme sait que abbas dispose de sommes colossalles...et il sait que s ' il tue du juif , il sera récompensé , qu ' il soit mort ou vivant...sa famille sera à l ' abri :

alors va attaquer en ISRAËL des juifs pour obtenir une pension à vie pour sa famille !

abbas a un contrôle total des banques dites palestiniennes ...le palestinien tout comme à gaza , ne trouve pas de travail, il tourne en rond , mendie ou bien essaie de travailler en ISRAËL ... abbas et ses sbires bloquent tout essor du dit-palestinien moyen !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 05:39
abbas dispose d ' une arme terrible et c ' est la misère du dit-palestinien moyen , pas du gros dit-palestinien...non , abbas fait chanter le petit dit-palestinien , et s ' en sert comme une arme contre ISRAËL !

si un état dit-palestinien , voit le jour à côté de l ' état d ' ISRAËL c ' en est fini du caractère juif de l ' état d ' ISRAËL !

la création d ' un 22 ème état arabo-musulman est interdite : il y a de la place , énormément de place parmi les 21 états arabo-musulmans qui se sont installés dans un immense territoire allant du golfe persique à l ' océan atlantique ...tout a été prévu pour accueillirces envahisseurs!

il est hors de question de voir un état dit-palestinien voir le jour à coté de l ' état d ' ISRAËL !

seulment voilà , pour l ' islam , il ne faut pas qu ' il y ait un état juif.:

les 3 non de kharthoum sont là pour en interdire la création du caratère juif de l ' état d ' ISRAËL ou même simplement de l ' état d ' ISRAËL : j a m a i s !

et ce ' est pas une guerre de cent ans... ni de mille ans ni de dix mille ans... c ' est une guerre éternelle !

qu ' on se le dise !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 05:58
Parce que policiers et militaires ont l’ordre catégorique de ne tirer qu’en cas de …légitime défense . En France , c’est pareil ;

Les juges rouges sont très présents dans les cours militaires ou dans les tribunaux internes de police bénéficiant de l’aval de l’échelon politique car ces benêts sont vus comme les gardiens du temple démocratique alors que souvent ce sont de simples militants de gauche avec, en plus ,une idéologie libertaire . Ils se disent et se croient objectifs alors qu’ils ne sont que les pantins de leur…idéologie .

Il y a cinquante ans ,avant Mai 68 , leurs prédécesseurs étaient aussi automates ; simplement ils servaient une idéologie en complète symétrie avec celle d’aujourd’hui .Leur alibi , c’est de servir la loi mais en même temps , ils l’interprètent si largement qu’ils finissent par la dénaturer

C’est le cas dans toute l’Europe ; c’est le cas en Israël
Envoyé par David_325 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 07:42
Les citoyens doivent descendre dans la rue et exiger l'organisation un référendum sur les points suivants

1°) Quel pourcentage de musulmans accepter en Israel par rapport aux Juifs et Chrétiens ? A mon sens , pas plus de 5% . qui devront s'installer là où les autorités les enverront

2°) Les représentants de ces gens dans l'Etat juif , pourront ils avoir le statut de député ou de maire étant donné que leur présence sera un geste humanitaire et non le moindre statut politique . Combien de communautés juives avec le moindre statut politique dans les pays musulmans ? Aucune

3°)Partage de la Judée Samarie sous la forme de concessions de territoires à l'Autorité de Ramallah . Si les incidents se poursuivent , dissolution de l'Autorité palestinienne et éviction des Palos vers la Jordanie, l'Arabie Saoudite , la Syrie , l'Irak et vers l'Est en général vers le monde musulman en gardant comme en Israel 5% de musulmans . Pas plus et instauration d'un planning familial car ce rapport de 5% ne pourra jamais être supérieur .

4°) Adoption de la peine de mort à titre provisoire contre les tueurs palos pris les armes à la main suite à un procès honorable .

5°) Abolition totale des aides humanitaires aux Gazaouis , aux Palos et aux musulmans israéliens qui ne dénoncent pas le Hamas .

6°) Déchéance de la nationalité contre les Israéliens qui ont des liens avec le Hamas .

Ces mesures concernent les points d'un référendum qui s'impose et ne préjugent pas des politiques à mener
Envoyé par David_325 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 07:57
Bien entendu , je n'ai pas la présomption , par rapport à nos frères qui vivent en Israel , qui sont citoyens de Suite

l'Etat juif , voient, vivent, subissent les problèmes de près et chaque jour

Je n'ai pas la prétention de donner des leçons

Mais je suis par contre complètement désintéressé dans mes interventions , dans ma solidarité .

De l'extérieur , on peut avoir un regard objectif, frais, froid et lucide . On peut vouloir l'Etat juif sans y être pour l'instant , être désabusé de voir la tournure des événements , l'importance prise par les musulmans , les divisions du monde juifs pendant que les mêmes musulmans, eux, se comportent comme une vraie phalange , ne perdent pas leurs buts de guerre et de conquête de tout Israel . On peut être désabusé et inquiet de voir une certaine gauche autrefois si humaniste , orienter tout cet humanisme au bénéfice des Palos et d'une paix illusoire .

C'est cela la perversion , l'ironie de l'histoire que les grands philosophes politiques , les Machiavel, les Rousseau, les Locke ou Hégel n'ont pas manqué de signaler .

De loin physiquement mais si proche de coeur , on peut donner ses recommandations fraternelles quand on se sent concerné à tout instant .

Puissent ces points soulevés , cette idée de référendum faire son chemin car les dirigeants juifs d'Israel ont désormais besoin de toute la conscience juive , même mondialisée pour avancer dans le sens des idéaux si juifs du projet sioniste
Envoyé par David_325 - le Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:00
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes