|
Gaza: les terroristes ne respectent même pas leurs propres morts
Si les terroristes arabes palestiniens affirment régulièrement qu’ils aiment plus la mort que les Juifs n’aiment la vie, on constate également que leur volonté de nuire à Israël dépasse le respect qu’ils devraient avoir envers leurs propres morts. Le Hamas vient d’opposer une fin de non-recevoir à la demande israélienne concernant la recherche des terroristes disparus dans la destruction du tunnel par Tsahal. L’un des principaux responsables du Hamas à Gaza, Mahmoud A-Zahar a déclaré que son organisation rejette catégoriquement le « deal » proposé par Tsahal: recherche des terroristes disparus en échange de progrès significatifs dans le processus de restitution des dépouilles des deux soldats Hadar Goldin hy »d et Oron Shaoul hy »d. Deux terroristes du Hamas et une dizaine appartenant au Jihad Islamique seraient encore enfouis sous les décombres du tunnel souterrain et sont considérés comme morts. Le Hamas cherche probablement une nouvelle fois à montrer Israël comme un Etat « inhumain » qui empêcherait les familles des terroristes de récupérer les dépouilles de leurs proches pour les enterrer. Pour cela il est aidé par des organisations arabes israéliennes et de l’extrême gauche qui accusent Tsahal de…violer le droit humanitaire et exigent que l’armée israélienne permette aux équipes de secouristes du Hamas d’accéder au tunnel pour localiser les terroristes disparus! Vendredi matin, le conseiller juridique du gouvernement Avihaï Mandelblit, qui travaille étroitement avec Tsahal, a fait savoir que le droit international laisse la latitude à l’armée d’empêcher les recherches de ces dépouilles pour des raisons de sécurité. Kountrass www.kountrass.com Torah Box
SILICONWADI
Tel-avivre.com
Israel Valley
3 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
7 Décembre 2024 - Le Figaro
7 Décembre 2024 - Le Figaro
4 Décembre 2024 - Slate .fr
6 Décembre 2024 par Jcl
5 Décembre 2024 par Jcl
5 Décembre 2024 par Claude_107
3 Décembre 2024 par Jcl
3 Décembre 2024 par Jcl
6 Décembre 2024 - Torah-Box
6 Décembre 2024 - Torah-Box
28 Novembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Novembre 2024 - Identité Juive .com
26 Novembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
il serait bon que Tsahal envoie des des " papiers " par avions pour metttre au courant la population gazaouie du comportement indécent des responsables palestitiens concernant les combattants gazaouis enfouis dans les tunnels...qui seraient morts enterrés vivant...contre la restitutiondes dépouilles des deux soldats israélies contre les dépouilles des morts dits palestiniens : il est grand temps de penser à abbas , l ' un des fous d ' allah les plus répugnants et incapable d ' agir à sa guise .
je ne serais pas étonné qu ' abbas dise que le dits palestiniens enterrés sont morts en martyrs ( le chantage par excellence des fous d ' allah.qui vont jusqu ' àfaire l ' apologie des dits palestiniens en tant qu ' hérosmorts pour la cause palestinienne !
c ' est abbas qu ' il faut punir !
alors que veut dire cette soit disante réconciliation entre gaza et le fatah ....est-elle réelle ... quand on apprend que..." le Hamas et le Djihad Islamique ont déclaré que les cinq terroristes disparus étaient morts, portant le nombre de morts à 12, avec 11 blessés.
"Le tunnel détruit n'est pas le seul que ayons qui traverse la frontière," a déclaré le Hamas, soulignant qu'il ne fournirait pas d'informations sur les corps des soldats israéliens et disparus en échange des corps des cinq terroristes disparus....alors je me répète :
cette réconciliation est-elle réelle ou est-ce du cinéma pour avoir un petit regard de Donald Trump sur gaza ?
le abbas est tellement fourbe et menteur dans ses exactions !
que la lumière soit...et la lumière fut "...dans l ' esprit malades des gazaouis drogués chaque jour par les mensonges au quotidien du hamas et de l ' autorité palestinienne !
" les terroristes ne respectent même pas leurs morts "
alors qe ls gazaouis se révoltent et qu ' il y ait -- un preintemps -- à gaza !