English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Jeff Bezos d’Amazon décide de passer à la vitesse supérieure en Israël.
Jeff Bezos d’Amazon décide de passer à la vitesse supérieure en Israël.

Jeffrey Bezos est un entrepreneur et investisseur américain dans les domaines des technologies et du commerce. Il est le fondateur et PDG actuel d’Amazon.com.

Sous sa responsabilité directe Amazon se prépare à mettre en place une activité de vente au détail locale en Israël. La société négocie la location d’entrepôts dans le centre d’Israël pour des activités opérationnelles et pour approvisionner le marché local, ont déclaré au magazine Calcalist. 

Si les négociations se concrétisent, Amazon lancera également un site web ciblé pour les consommateurs israéliens. Amazon est intéressé par la location d’un minimum de 25.000 mètres carrés d’entrepôts et préfèrerait un site proche de la ville de Modi’in, à 35 kilomètres au sud-est de Tel Aviv.

Dans le cadre de son entrée sur le marché israélien, Amazon a mis en place une équipe composée d’autochtones et de non-Israéliens, qui répondent actuellement à la distribution et à la livraison locales, et d’entreprises de logistique.

Actuellement, les livraisons d’Amazon en Israël sont principalement assurées par des centres d’expédition en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. La société dispose également de points de vente et de livraison dans d’autres pays européens comme l’Italie et l’Espagne. Cette structure opérationnelle entraîne des frais d’expédition et de livraison élevés qui, à leur tour, gonflent les prix des produits et augmentent les délais de livraison dans le pays, ce qui peut prendre jusqu’à plusieurs semaines.

Les nouveaux entrepôts ont le potentiel de baisser les prix d’Amazon pour le consommateur israélien et de réduire drastiquement les délais de livraison de l’entreprise. Les centres d’expédition d’Amazon aux États-Unis permettent à l’entreprise de promettre des livraisons le jour même ou même des délais de livraison de 3 à 4 heures dans les centres urbains.

« C’est ce qui motive Amazon, qui veut offrir un service plus proche du consommateur israélien », a déclaré un responsable de l’industrie de la logistique israélienne. « Amazon est lent à collaborer avec les entreprises locales et préfère établir ses propres opérations, y compris ses entrepôts, et si possible ses propres services de distribution. Une présence locale directe peut doubler, voire tripler, son activité en Israël, générant des milliards de shekels par an auprès des consommateurs locaux.  »

La vente au détail en ligne est souvent moins chère que les prix observés dans les magasins locaux, en particulier pour les produits tels que les vêtements, les chaussures, les appareils cellulaires, les gadgets et les cosmétiques. Mais les prix sont gonflés par les frais de port, ainsi que par les taxes locales. Israël accorde des exemptions de taxe sur la valeur ajoutée pour les achats jusqu’à concurrence de 75 dollars et une exonération de la taxe à l’importation pour les produits d’une valeur maximale de 500 dollars.

Israel Valley
http://www.israelvalley.com/
1 commentaire
Je demande des explications claires et totales sur ce qu'il appelle: autochtones et locaux.
Envoyé par Marcel_042 - le Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:05
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes