English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Double joie : une mère et sa fille accouchent à 2 heures d’intervalle
Double joie : une mère et sa fille accouchent à 2 heures d’intervalle

Il y a quelques jours, une femme de 45 ans a accouché de son dixième enfant, une fille, à l’hôpital de Ma’ayané Hayéchou’a, à Bné Brak.

Au même moment, une autre sage-femme s’occupait dans la salle d’à côté de sa fille mariée de 25 ans, qui attendait de mettre au monde son fils.

La fille apprit avec émotion la nouvelle de la naissance dans la pièce d’à côté, et fut heureuse d’apprendre qu’elle venait d’avoir une petite sœur.

À peine deux heures plus tard, la fille mit également au monde son fils - son troisième enfant -, et la grand-mère, qui vient d’accoucher donc, a eu le bonheur d’avoir un nouveau petit-fils.

On précisera que, pendant tout le processus de l’accouchement, à part la famille et l’infirmière responsable, cette histoire de double naissance a été traitée avec la plus grande discrétion dans le département.

Dr Yvanna Oltiano, directrice des salles d’accouchement de l’hôpital, a déclaré : « Nous sommes heureux de participer à cette double occasion joyeuse et d’offrir le meilleur service professionnel possible ici à Ma’ayané Hayéchou’a. Nous sommes émus de poursuivre également notre action en ce début de 2018 en tant que troisième plus grand hôpital d’Israël en obstétrique et celui qui respecte au mieux la vie privée de chacune. »

Prof. Yossi Lessinger, directeur du service des accouchées : « Nous souhaitons Mazal Tov à la mère et sa fille pour la naissance du fils/petit-fils et de la fille/sœur et leur transmettons une prompte guérison, beaucoup de satisfaction et de réussite dans l’éducation des enfants. »

Torah Box
L'association de diffusion de la Torah dans le monde francophone www.torah-box.com
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes