English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Gay-Pride: Plus on est Fou, Plus on Rit
Gay-Pride: Plus on est Fou, Plus on Rit

Je reste à ce jour médusée par les Parades d'Allégresse des Homosexuels, perpétrées dans toutes les villes du monde, et même à Jérusalem, à nos frais (et pourquoi pas!). Médusée, est un mot trop euphémique en rapport à l'affront que ces individus se font à eux-mêmes et aux spectateurs, auxquels ils imposent leurs frasques.

Que cherchent-ils réellement à démontrer, ou plutôt à se prouver? Qu'ils sont fiers d'être "Singuliers",  d'échapper au cycle prescrit par la nature elle-même de la procréation, de la vie sexuelle, de son évolution rituelle normale?

      Enfin, qu'importe les éléments qui ont fait d'eux un cercle de personnes aux mœurs inusuelles, pourquoi donc infliger leur anomalie ou malformation congénitale ou de toute autre origine, à leurs prochains et à la société, en particulier, avec la bénédiction burlesque et inexplicable des autorités officielles?

      Dans ces cas, les pédophiles, les défavorisés, et tant d'autres personnes souffrant d'une malformation congénitale ou autre, devraient aussi s'associer et parader. C'est ridicule, insensé et malfaisant!  

      Ne dit-on pas, plus on est de fous et plus on rit! 

      Chacun de nous est maître de sa vie, de son corps et de ses viscères; libre à lui d'en faire ce que bon lui semble. Nul besoin de tourner les penchants ou les malformations individuelles de chacun d'entre nous, en cirque!

      Votre fierté, chers homosexuels, gardez-là pour vous! Prière de ne pas nous en éclabousser.

      C'est déjà suffisamment compliqué, voire regrettable de vivre avec la connaissance de tant de disparités entre les êtres humains; à quoi servirait-il d'y ajouter votre infortune ou fortune? À ma sincère opinion, elle est supplémentaire et vous rend encore plus ridicules, souvent haïssables par certaines communautés.  

      Et pourquoi donc l'état devrait supporter financièrement et dynamiquement ces activités extravagantes, insanes et nuisibles? De quel droit? Nous a-t-il demandé notre opinion, notre permission? Que cachent-elles réellement toutes ces parades? Servent-elles de paravents à des mouvements politiques quelconques?

      Il est grand temps de demander des comptes à l'état et d'exiger de lui des explications à son approbation et magnitude devant ces exhibitions oiseuses.  

      Un conseil aux homosexuels: Respectez d'abord la volonté de la majorité qui n'éprouve aucun plaisir, ni profit à vous voir vous ridiculiser en public. Vous êtes heureux et fiers d'appartenir à cette tranche de la société, grand bien vous fasse! Permettez-nous, je vous prie, de vivre notre vie à notre guise, sans nul besoin de supporter votre outrage. Si vous cherchez réellement une entente saine et normale entre tous les composants de la société, ne la provoquez pas, ne l'aiguisez pas.

      Si vos parades vous sont tellement vitales, pourquoi ne pas les maintenir derrière les enceintes de votre milieu, de votre cercle et communauté. Vous gagnerez par cela, l'estime des autres et votre respect de soi.  

      Jérusalem, qui est l'emblème même du Judaïsme, ne doit en aucun cas abriter des exhibitions grotesques de ce genre!  

Thérèse Zrihen-Dvir
Ecrivain
147 commentaires
à Sylviane
oh que oui,
ma longue carrière dans le médico-social m'a montré les ravages de la psychanalyse
j'en ai viré des psychiatres fous, et autres psys qui terrorisaient les personnes au nom de la psychanalyse
licenciements salutaires
afin de remettre un peu d'humanité
chalom Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 11:23
à Sylviane
d'autant qu'il faut savoir au sujet de Bruno Bettelheim qu'il est rentré dans le livre des records de l'imposture, il n'a jamais été psy, médecin et autres, il était titulaire d'une licence de philosophie esthétique, c'est tout !
D'ailleurs maintenant même dans les livres les plus psychanalysant on le cite plus tellement son escroquerie est connue au grand jour, il sent le souffre
et tant mieux car que de maltraitances ont été commises par ce clown et au nom de ce clown
chalom Sourire
Envoyé par Bernard_050 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 11:28
Bernard,
Tu as eu bien raison
j'ai vu de prés les dégâts concernant l’autisme..
20 ans après la naissance de son fils.. un psy avait coincé une femme dans sa salle de bain parce que a force de revivre tous les moments de sa grossesse.. La scène de la salle de bain semblait être un facteur déterminant dans l'autisme de son fils
C’est tellement fou que cela prêterait a sourire si on était pas rattraper par des larmes.

La forteresse vide est avec l’interprétation des rêves de Freud les deux premiers livres que j’ai lu à 15 ans .
J’ai continué mes questionnements sans être convaincu par cette forteresse vide

Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 12:07
Mon cher ami, je suis d'accord avec vous, Jérusalem est une ville sainte et le symbole du judaïsme, Je ne comprends pas pourquoi les autorités israéliennes permettre ce type de violation de la Terre Sainte.
Chacun a le droit de faire ce que voulez avec votre corps, mais, nous devons respecter les lois de la Torah et l'individualité de chacun.
Si les Homosexuels tiens à exprimer, qu'ils trouvent un autre moyen.... et de ne pas s'exposer au ridicule.
Si ils veulent notre respect, il faut d'abord nous respecter à nous et nos enfants, que ne pas besoin de voir ce type d'aberration.
Envoyé par Daniel_042 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 12:16
Bernard, il est vrai que beaucoup de dégâts ont été faits, pas seulement par des psys (je parle des faux médecins/charlatans, les autres sont respectables), mais par la société judéo-chrétienne dans laquelle nous vivons, adepte de la "culpabilisation à outrance", surtout pour les femmes.

On commence à peine à en sortir, mais le chemin est long.

Il est vrai que lorsqu'on s'aperçoit que son enfant est soit homo, autiste, handicapé, ou autre, la 1ère réaction, surtout d'une mère, est de se demander ce qu'elle a bien pu faire dans sa vie -présente et/ou antérieure- pour être punie de la sorte, et il y a aussi la honte. Tous sentiments + négatifs les uns que les autres.

Car, et c'est ça le + triste, on ne pense pas à des raisons médicales ou autres qui seraient uniquement responsables de ces malheurs, on (surtout les mamas), se remet immédiatement en cause, et ce n'est + 1 vie, mais 2 de gâchées, et c'est très dommage.

Je serais assez favorable pour une aide + psychologique en vue de redonner aux mères le sentiment qu'elles ne sont pas responsables de tous les malheurs qui accablent leurs enfants, mais les aider à "faire la part des choses", et à se dégager de ce fardeau encombrant de la culpabilité.

Se dégager de la culpabilité n'exclut pas la responsabilité que nous avons vis-à-vis de nos enfants, surtout pour ceux en situation de détresse, mais en étant soi-même + sereins, on peut mieux les aider.

HAM ISRAEL HAYE (pour protéger innocents et souffrants, amen)
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 12:33
Bernard , je suis très contente , que vous avez écrits ces mots a propos de psy . et personne peut dire , que vos êtes pas compétent .
Longtemps mon fils et moi ont souffert ! Il est dyslexique ! Entre les profs que disent - Dyslexie ça ne existe pas , il est feniant , il fait pas assez des efforts etc ! Le psy , veut "aider" avec des dessins et trouver les "explications - mére poule , que lâche pas son enfant , ah le père presque absent , manque de confiance en soi . Avec résultat , entre mes coups de Guelle et finalement tout refus de ma part de une seul "séance" en plus , des remarques de une prof en particulier - que a trouvée entre tout que été déjà dit , le plus important est que J. a une mére allemande et de ça il se sent inferieur a ses camarades et avec culot me "conseille " de laisser faire le poney , que peut aider ....
A 13 ans ( avec tout ça en CM2 ) a fait une tentative de suicide !!!! Son désir de mourir ? Il est trop bête , il arrive jamais a rien et moi , sa maman a surement honte de lui !

Vous imaginez bien , pour moi - psy , entendre seulement fait voire rouge !!!

Entre temps beaucoup a change , pour les examens le temps en plus etc ! Mais bizarrement , malgré tous progrès que il a fait , les remarques - fais plus de effort , le orthographe est pas au niveau ...... , il a appris a vivre avec et sait que il est ni bête , que je le aime comme il est !
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 13:17
Tout à fait d'accord avec toi, Sonia. Le mot-clé est "amour". Si on aime nos petits, et qu'ils le ressentent aussi, tout peut très bien se passer quels que soient les handicaps, les gens arriérés autour de nous qui nous "conseillent", les qu'en dira-t-on, etc.....

Chabat chalom à toi et à ton fiston (n'oublie pas qu'Einstein n'a jamais réussi aucun examen dit "classique", et tu sais ce qu'il est devenu!!!). Rigole
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 14:35
Merci , Viviane !
Oui , un grand nombre des gens très connu sont les dyslexiques .
Mon petit , va faire son chemin , ça je suis sur !
Et la "différence " quoi que ça soit , on les aime encore plus fort , ils ont un si grand besoin de se sentir aimé malgré tout ! C'est ça la seul garantie que ils réussissent , sont bien dans leur corps et têtes !


Shabbat Shalom a toi aussi ( même avec une petite pointe de mauvais conscience - car une fois de plus pas assez fort de résister .... )
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 15:00
à Viviane
tout à fait la culpabilisation des méres fut un terrorisme
alors qu'il faut tout simplement les accompagner, les aider à faire face à une situation.
vous savez j'ai vu des choses étranges jusqu'à accuser des mères d'être responsable de la déficience mentale de leus enfants...
Que de larmes inutiles et comme vous dites c'est 2 vies gâchées En colère !
La seule responsabilité d'une mère, d'un pére c'est de faire que leur enfant puisse s'épanouir avec sa différence et c'est suffisamment engageant comme cela pour ne pas rajouter des fardeaux inutiles.
Et comme vous dites si les parents sont déculbilises des fardeaux inutiles, qu'ils sont sereins alors leur enfant ira mieux Rigole Clin d'oeil
Chalom chabbat Star
Envoyé par Bernard_050 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 15:40
à Sonia
malheureusement vous n'êtes pas la seule à avoir subi l'infamie,
pour pousser des gens au désespoir, à la dépression, champion....
et l'enfant, un enjeu de pouvoir des soi-disants spécialistes,
alors qu'une prise en charge par une orthophoniste aurait été largement suffisante.
Le Plus important vous l'aimez tel qu'il EST, et non tel que les autres voudraient qu'il soit
lui donner confiance en lui même est le meilleur passeport que l'on puisse donner à son enfant, non ?
lui donner le temps de la confiance
et un jour on ne sait pourquoi il prendra son envol
cordialement à vous
chalom Rigole Star
Envoyé par Bernard_050 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 15:49
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes