English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Kadhafi : “Israël derrière tous les problèmes Africains"
Kadhafi : “Israël derrière tous les problèmes Africains"

La folie de Kadhafi est hors de contrôle, grisé par ses récents succès concernant la libération par l’Écosse du terroriste libyen Megrahi et l’obtention d’excuses arrachées au gouvernement Suisse pour l’arrestation de son fils, l’homme qui s’est autoproclamé “roi des rois (traditionnels) d’Afrique” prend Israël comme bouc émissaire lors du sommet de “l’Union Africaine”.

 

Le dirigeant libyen Mouammar  a une nouvelle fois fustigé lors d’un sommet spécial de l’Union africaine, lundi à la veille des célébrations pour ses 40 ans au pouvoir, accusant l’État juif d’être à l’origine de tous les malheurs de l’.

“se sert de la protection des minorités comme prétexte pour déclencher les conflits”, a-t-il dit.

“Les Israéliens forment un gang et sont derrière tous les problèmes de l’”, a ajouté le colonel , affirmant qu’une faction rebelle du Darfour avait ouvert un bureau à Tel Aviv et son chef était protégé par Paris, en allusion au Mouvement de libération du (SLM) et son chef historique Abdelwahid Mohamed Nour qui vit en exil en France.

“Nous devons trouver des solutions entre frères africains pour couper court aux grandes forces (étrangères) qui viennent piller le continent”, a-t-il encore dit.

Outre M. Béchir (ci-contre), poursuivi par la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes au Darfour, le président du Zimbabwe Robert Mugabe était également présent sous la tente géante érigée sur le port de Tripoli.

Mardi, un défilé militaire et un spectacle haut en couleurs sont prévus pour retracer l’histoire de la de Mouammar , à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir le 1er septembre 1969, et célébrer l’anniversaire de l’UA proclamée le 9 septembre 1999 à Syrte. (voir photos sur notre forum ici)

Selon des sources, il semblerait que le chef des pirates de Somalie Mohamed Abdi Hassan Hayir était aussi présent à Tripoli ces jours-ci, probablement invité officieusement par le leader libyen qui avait encensé le mérite de ces somaliens qui “combattent les voyageurs illégaux sur leurs eaux territoriales.”

Source : AFP, mareeg

est effectivement “coupable” a leurs yeux d’avoir accueilli des centaines de réfugiés soudanais qui ont fui les massacres du Darfour et les violences policières égyptiennes à l’encontre de ces réfugiés.

13 commentaires
"khadafi: Israêl derrière tous les problèmes africains":

Toi qui est un homme exemplaire, remplie de bon sens, tu doit surement avoir raison. Merci grand Khadafi Sourire

Vive Israél
Envoyé par Sylvain_012 - le Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:53
Il emboite le pas a Hussein (Barak pas Saddam) Sourire Sourire Sourire. Les prophéties se confirme, Israël sera seul et isolé.

Sylvain

Envoyé par Sylvain_012 - le Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:05
Eh oui , Silvain . Et est il pas dit aussi que les 4 plus grandes dictateurs reviennent aussi ? Alors que presque tout est réuni .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:36
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes