English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Lettre à Goldstone
Lettre à Goldstone

Notre cher Albert Einstein disait:" Il est plus difficile de désagréger un préjuge qu'un atome" et il avait bien raison.

Et disons que si on voulait mettre cette citation au goût du jour il faudrait plutôt dire: "il est plus difficile de désagréger les mensonges de Mr Goldstone que l'Iran nucléaire"!

Ce n'est pas tellement le fait que l'ONU (organisation qui n'a plus aucune notoriété aujourd'hui dans le monde si ce n'est de donner l'illusion aux nations du monde qu'elles peuvent s'entendre) ait adopte votre qui me chagrine, mais plutôt de voir a quel point certains de nos propres frères sont capables de faire naître dans le subconscient planétaire des idées foncièrement mensongères, deformees a souhait et tronquées.

Et tout ça, dans le seul but de "plaire aux autres", quite à se vêtir d'un masque que de toute façon les "autres" se précipiteront de vous retirer. C'est exactement le concept du "juif atteint de la haine de soi" que notre premier ministre Netanyahu a évoque concernant les personnalités de Ram Emmanuel et David Axelrod (très proches collabo…..rateurs d'Obama), liste a laquelle on peut d'ores et déjà vous rajouter, Mr Goldstone.

Votre rapport est tout bonnement venu surfer sur la vague de protestations mondiales appelant a arrêter "le massacre a Gaza", et vous pensiez sortir de la anobli par la communauté internationale, elle-même parfaitement consciente que le seul moyen d'obtenir un rapport aussi calomnieux que le votre était de choisir son futur rédacteur parmi ces juifs qui ont la haine de soi.

Je ne viens pas ici proposer que tout juif de par le monde se doit de défendre Israël quoi qu'il arrive même si Israël a tort, pas du tout, ce que je propose par contre c'est que la vérité soit la seule préoccupation des Hommes.

Des lors que l'on se voit confier une telle responsabilité de rédiger un rapport sur une guerre a laquelle on n'a pas participe, pas assiste, pas envoye de fils ou de frère se battre, pas trembler pour tous ces jeunes gosses livres a des bêtes féroces sans foi ni loi, alors le seul moyen d'y parvenir c'est d'être soucieux de la vérité avant tout.

Car Monsieur Goldstone, votre rapport est un mensonge.

G lisser en silence sur les souffrances des civils Israéliens huit ans durant, des villes de Sderot et autres, avant que l'armée ne réagisse enfin, c'est en soi un mensonge.

O cculter le fait que les populations civiles étaient prévenues par téléphone, annonce radio en arabe, hauts parleurs et papier avant tout bombardement, c'est un mensonge.

L yncher les soldats de Tsahal qui agissent avec des règles humaines avant tout, c'est un mensonge.

D issimuler le fait que malgré tout des blesses palestiniens étaient soignes gratuitement dans notre pays, c'est un mensonge.

S quizer les attaques  palestiniennes deliberement orientées vers les civils Israéliens, c'est un mensonge.

T orpiller les efforts qu'a fait Israël durant cette guerre pour permettre a l'aide humanitaire de parvenir a destination, c'est un mensonge.

O mettre le souci de précision ces attaques aériennes évitant ainsi les pertes civiles, c'est un mensonge.

N ier que les principaux dirigeants terroristes palestiniens étaient caches dans les hôpitaux, c'est un mensonge.

E luder le fait que les palestiniens se servaient de boucliers humains, c'est un mensonge.

Mais le plus gros mensonge dans tout ça, c'est l'identité que vous voulez vous inventer avec ce rapport. Vous etes partie intégrante de ce peuple que vous le vouliez ou non, et si moi je ne peux pas vous en convaincre, soyez en sur, ceux que vous avez protege dans votre rapport sauront vous le rappeler en temps voulu. 

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."     Albert Einstein   

Gabriel ACHACHE
Caricaturiste de Juif.org !
13 commentaires
Bravo et encore bravo pour cette lettre. Il faut répéter et re répéter la vérité, et vous le faites avec talent.
Envoyé par Myriam_033 - le Lundi 19 Octobre 2009 à 11:45
Bravo pour cette lettre, et nous pouvons dire à Mr. Glodstone, qu'il fait un boulot "extraordinaire"!!!! il a réussi à donner la victoire aux terroristes!!!! et a les encourager partout dans le monde!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 20 Octobre 2009 à 17:28
CE goldstone est un abruti fini, trouillard , menteur, et aveugle, ISRAEL est le seul pays au monde a distribuer des tracts en langue arabe avant tout intervention, pour preserver la population civile que les terroristes mettent
comme bouclier humain, monsieur GOLDSTON il n y a pas pire qu un idiot qui veut pas savoir et j ai le plaisir de voys dicerner cette medaille d imbecile que vous etes
Envoyé par Andre_010 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:56
Excusez moi pour la faute dans le nom de ce personnage je voulais dire Goldston évidemment, de toutes façons, qu'il aille au diable!!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:06
C'est à se demender si c'est vraiment vrai Goldston, un juif, un être humain faisant parti du peuple juif qui se permet d'inventer de tels horreurs sur son propre peuple.On le sait, et tout le monde le sait, un juif ne peut absoument pas faire de telles horreurs, et ne peut pas, de sang froid, tuer des femmes des enfants, des civils, se genre d'horreurs est le fait de terroristes, de barbares comme le sont les ennemies d'Israel J'espère, je souhaite, et je pense, que tous les membres de sa famille,de son entourage, de ses amis, s'il en a, saurant le lui repprocher et le rejéterons comme ennemie du peuple juif.et lui retirerons l'honneur d'être considérer comme juif. D'ieu écoute, voit, et le punira comme il se doit. Amen Sabbat chalom à vous tous, mes frères. Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:39
"Lettre à goldstone (Gabriel Achache)":

Bravo et merci Gabriel. Il n'y a rien à ajouter, si ce n'est que "là-haut" les registres sont bien tenus à jour, et le gold-stone ou autre, aura à rendre des comptes de sa félonie gratuite, qu'il aura tout loisir de regretter amèrement dans la nuit des temps. AMEN.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:26
Gabriel Achache, n´est pas seulement un bon caricaturiste, il a ce qu´il faut pour être un bon orateur. Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Salomon Gilbert - le Mardi 27 Octobre 2009 à 07:50
"Letetre à goldstone":

Ce n'est pas "une lettre" qu'il faut envoyer à ce renégat!!!!!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 05:07
Le jour où l'on mettra les couillons en boite lui ne sera pas assis sur le couvercle ! Shalom et Amitiés à tous. Pierre (Quiroull )
Envoyé par Pierre_025 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:20
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes