|
![]() Notre Terre, en 1 seul mot
Haïm Weizmann, chimiste renommé, leader sioniste et premier président de l’état d’Israël, a répondu à cette question en Grande Bretagne, dans les années précédents la déclaration Balfour. Un membre de la Chambre des Lords lui demanda : « pourquoi, vous les juifs, insistez pour la Palestine, alors qu’il existe tellement de pays non développés dans lesquels vous pourriez vous installer de manière plus pratique ? »... Weizmann lui a tout simplement répondu : « c’est comme si je vous demandais pourquoi avez-vous conduit vingt kilomètres pour visiter votre mère dimanche dernier alors qu’il existe tellement femmes âgées vivant dans votre rue. » Source : reçu par email de Patrick Cohn, traduit de l’anglais par Juif.org Jacques Benillouche
Yerouchalmi
Kountrass
Bivouac-ID
12 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Que Dieu vous bénisse.
JDPM
Jean
Pour Julia: (Wikipedia)
Zyklon B est le nom d'un produit de la firme allemande Degesch, un insecticide à base d'acide cyanhydrique, issu des recherches du chimiste Fritz Haber. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis s'en sont servi dans les chambres à gaz des camps d'extermination : les premiers tests ont été faits sur des prisonniers de guerre soviétiques, mais la majeure partie des victimes du Zyklon B ont été les Juifs d'Europe tués durant la Shoah.
Ce qui était initialement un pesticide ne fut jamais utilisé sur un champ de bataille, au vu de sa trop faible densité qui entraine sa dispersion par le moindre souffle de vent. Son utilisation comme pesticide agricole n'est pas attestée en 1935[1].
Attention ,vous pourrez lire sur certains sites "antisioniste" que l'inventeur du Zyklon B etait Juif (Fritz Haber etait Juif ) mais le ce qu'il oublie de dire c'est que son invention etait au depard un PESTICIDE et non pas un gaz mortelle pour humain . Faisons boire du Javel à tous les antisioniste et accusons Claude Louis BERTHOLLET (c'est l'inventeur de l'eau de Javel).
Pour Jean :
Hachem est l'une des prononciations du nom de D.... que nous pouvons prononcer .En effet l'une des loi Mosaique etant : "Tu ne prononceras pas le nom de l'eternelle en vain ".
Maccabee "le marteau"
Je connais les Ecritures et particulièrement le Pentateuque, les livres poétiques et les prophètes.
Dieu est grand.
Pour le zyclon B, j'ai suivi de trés prés les documents qui attestent de ces choses. Le documentaire de ''shoah'' était trés profond. Honte à l'Allemagne ! Honte à la France, à l'Italie et à tous ceux qui savaient ce qui se passait et qui, plus tard, ont aidé les criminels de guerre à s'enfuir en Bolivie ou ailleurs.
J'ai lu tous les livres de Christian Bernadac qui a compilé bcp de témoignages de rescapés des camps.
Que Dieu bénisse les juifs. Le salut de Dieu vient d'eux.
Bien cordialement
Jean