English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Le concurrent israélien de l’iPhone
Le concurrent israélien de l’iPhone

Bien plus qu’un téléphone, le First Else est un concurrent israélien à l’IPhone qui promet de changer la donne sur le marché du téléphone portable et potentiellement de faire migrer son centre en Israël.

Dans les années 1990, le centre mondial des téléphones cellulaires se situait en Finlande, patrie de Nokia. Ensuite, il s’est déplacé en Californie ou l’IPhone d’Apple est devenu la référence de la nouvelle génération de Smartphones.  Aujourd’hui, il pourrait se déplacer  en Israël où Else, filiale de la société israélienne Emblaze a développé un nouvel appareil particulièrement innovant qui devrait toucher le marché de façon durable.

 

Amir Kupervas, PDG de Else annonce que le First Else sera disponible en Europe et aux Etats-Unis vers le milieu de 2010. Il déclare « notre approche pour ce produit est de fournir aux clients l’utilisation qu’ils désirent ». « Si l’utilisateur veut prendre une photo avec l’appareil, nous voulons être certains qu’il fonctionne comme un appareil photo numérique de haute qualité. Si les utilisateurs veulent regarder une vidéo, le First Else leur permettra de le faire avec les meilleures qualités graphiques possibles. »

 

Kupervas affirme que le First Else est très différent des modèles existant déjà et que les utilisateurs ayant participé aux tests avant la commercialisation sont dithyrambiques à son sujet.

 

Le First Else a été conçu en Israël. Le système d'exploitation et l’interface utilisateur ont été développés par Emblaze et de nombreuses applications ont été conçues par des start-up israéliennes. « Nous préférons travailler avec des sociétés israéliennes quand cela est possible » déclare Kupervas. Ce faisant  Else plante les graines de ce qui pourrait devenir un centre israélien pour l’industrie mondiale du téléphone cellulaire.

 

Les start-up israéliennes dans ce domaine sont déjà connues pour leur importante contribution aux produits des compagnies multinationales. Par exemple, les composants technologiques décisifs  des téléphones Motorola ont été développés par le laboratoire de recherche de la marque situé en Israël mais Else ne développe pas pour une autre société,  il crée un produit israélien qui pourrait être à l’origine de milliers d’emplois en Israël.

 

Source : http://paris1.mfa.gov.il/mfm/web/main/missionhome.asp?MissionID=31&

9 commentaires
je serais peut etre le 2eme a vouloir en acheter un..
Kol Akavod..
Nous sommes tous tres fiers des realisations israeliennes.
Envoyé par Henri_007 - le Lundi 19 Avril 2010 à 05:56
Erev tov
Et moi la 3ème

chavouah tov
Envoyé par Mariah-theresa - le Lundi 19 Avril 2010 à 23:41
Je serais le premier africain a m'en procurer
Envoyé par Nesher - le Mercredi 21 Avril 2010 à 15:59
J'acheterai avec plaisir cette merveille technologique quelque soit son prix,rien que pour montrer mon doigt aux boycotteurs +4 Tire la langue
Envoyé par Daniel_034 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 09:00
Mais qui achèterait un téléphone juif ? A part des juifs ?
Envoyé par Pierre_031 - le Vendredi 23 Avril 2010 à 10:19
quant a moi,je reste sur Star-Telekom!!!-(ce aussi un telekom Israeli)-
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 23 Avril 2010 à 15:11
Et moi le 4eme. Par contre j'achetais jamais un produit de notre ami Pierre qui a toujours montré ses bons sentiments à notre égard. Il y en a comme cela ; des individus que le seul mot Juif leur brule le coeur.
Envoyé par Yéouda - le Dimanche 25 Avril 2010 à 12:21
Les possibilités techniques d'un appareil suffisent-elles à commercialiser un produit ? On peut même penser que certains l'achèteront préférentiellement parce que c'est fabriqué par des Juifs. D'autres, parce que c'est Juif, parce que c'est un produit venant d'Israël, ils en feront le boycott. Une simple couleur fait varier du tout au tout. Actuellement, beaucoup d'enfants en ont un. Que demandent les enfants à un téléphone mobile et qu'est-ce qui influe les parents pour préférer tel ou tel à leur progéniture ? Que demandent les cadres, les mamans, l'ouvrier qui est sur un chantier à un téléphone mobile ? Etc. Ne parlons pas des revendeurs qui font la pluie et le beau temps sur leurs étalages, qui savent guider le client. Toutes sortes de personnes, d'entreprises et de technologies complémentaires interviennent dans l'affaire. On peut juste espérer que le public lui trouvera des avantages décisifs par rapport à la concurrence, et que la concurrence n'aura qu'une place d'outsider.
Envoyé par Richard_032 - le Jeudi 29 Avril 2010 à 17:23
Je suis trop fort j'(avais annoncé depuis le debut que c'etait qu'un effet d'annonce pour faire monter les actions en bourse. Ce n'est qu'un protoype, meme actatel peut en faire des comme ça, mais le sortir un jour pour le public c'est autre chose, Apple et Nokia exploserai litterallement Emblaze si elle conmmençait a faire des prototype juste technologique mais eux pensent avant tout a l'utilisateur... et evite les grosses arnaques.
pour preuve....
http://www.engadget.com/2010/06/16/emblazes-first-else-in-danger-of-becoming-a-smoldering-slab-of/
Envoyé par Ledreux - le Jeudi 17 Juin 2010 à 17:37
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes