English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus

J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell).

Les preuves en images


Pour se donner du courage, le personnel humanitaire de l'IHH (organisation strictement humanitaire) chante une ode à la Paix. À la fin du clip une infirmière anticipe avec plaisir la perspective d'apporter aux Gazaouis l'aide tant attendue (et refusée par le Hamas lorsque les forces sionistes ont voulu acheminer l'aide depuis Ashdod-Occupée jusqu'à Gaza):


Les 700 médecins et infirmiers de la Flotille "Go back to Auschwitz", fidèles à leur serment d'Hippocrate, transportaient du matériel de première nécessité :

des pelles :

divers outils de construction:

bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux:

les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes:

et des jouets en bois, certains peints à la main:

sans oublier les biberons:


Mes yeux se sont ouverts et désormais je me range du côté de la Paix et de la Justice.

Partout dans le monde, nous dénonçons l'agression anti-humanitaire israélienne. Partout dans le monde, les militants pour un monde pacifique, fraternel et humaniste se regroupent.

à Islamabad:

aux Pays-Bas:

à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk):

à Los Angeles:

à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):

 

Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world.

2156 commentaires
Armand
quand les Shoper partaient en mission t'avait pas interêt d'être sur la route Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
brummmmbrummmmmmbrummmmmmmbrummmmmm Star Star Star Star Star
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:05
Chère Sylviane, Il est vrai, la statistique en matière de femmes et d'hommes qui regardent le regard de l'autre ou les seins, n'a pas affecté ma représentation de ce que serait une essence féminine, ou masculine.
Je crois que trop de femmes tombent sur des hommes qui ne les aiment pas pour s'être intéressées à ce qu'il y avait d'aimable en eux, sinon des critères physiques et superficiels. Comme il a été écrit très subtilement ici; les femmes se persuadent toutes qu'elles aiment, quand elles désirent.
J'ai beaucoup apprécié, mais toutes; non ! le sexe pour le sexe, les femmes peuvent très bien le vouloir comme les hommes.
La distinction que je fais est; entre le sexe et l'amour, et non entre une supposée essence féminine et une supposée essence masculine (même si je conçois que le désir sexuel masculin et féminin se manifestent différemment ( et pour cause: les raisons anatomiques de s'attirer sont différentes.).
Je crois que ce dont tu parles est culturel et non naturel.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:26
Israel Eden je pensé comme toi, que tous les juifs sont bien et je me suis trempé enormement.
il y a 11 ans j'ai rencontré un juif dans ma ville (Przemysl) sud Pologne,j'étais très contant de le conaitre car je pensé que c'est un homme bien. Je lui ait raconté que bientôt je vais à Jerusalem et je pensé qu'il va être contant.
Un jour il ma demendé est-ce-que j'ai le temps et les outils pour netoyer le cimetiere juif dans notre ville car il était un peu negligé, j'ai fais tous ça avec plaisir et joie. J'étais très contant, a la fin de mon travail il ma demendé qu'est-ce-que il me dois pour ce travail, je lui ais dit tu me paye juste l'essance et mon travail ne compte pas. Il voulait me payer plus mes moi je voulais faire quelque chose volonterement et je n'ai pas pris son argent.Il ma remercié et tout allé bien. En aout 2000 je suis venu a Jerusalem, pendant mon sejour j'appelé ma femme pour lui raconté
tous ce que j'ai vu et vecu à Jerusalem. Un jour ma femme à fait des courses pour la rentrée scolaire accompagnée de mon fils de un an, et en passant devant le magasin de mon colègue juif elle est entré pour lui dire bonjour et pour dire que Stanislas est à Jerusalem. Ce jour la il a gacher toute notre amitié en voulant faire l'amour avec ma femme. Moi j'était a Jérusalem pour des causes religieuses et mon copain juif prend ma femme pour une salope avec laquelle il voulait faire l'amour. Je ne n'ais pas de mot pour dire ce que j'ai ressentit
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:29
Sylviane (suite) En effet, je crois que l'amour est culturel, et qu'il a pu émerger au prix exorbitant, d'avoir déprécié le corps.(ce pourquoi j'ai abordé l'invention de "la vierge Marie"). Sans l'élimination presque totale du rythme, le chant grégorien aurait-il pu favoriser une telle attention à la mélodie et à l'amour? Sans l'élimination de la mélodie dans le rap,ce genre aurait-il pu éructer la haîne, le dégoût avec une telle vulgarité ?La contestation est saine, mais la forme "rap" me pose un problème: qui peut croire qu'elle apporterait l'amour ? La "Marseillaise" est un chant guerrier révolutionnaire, il rend la liberté, l'égalité et la fraternité; possibles , dans un cadre national. L'amour est une invention humaine, culturelle; à l'état de nature, les êtres humainsse désirent. La femme cherche un protecteur, et comme aujourd'hui, un femme peut élever dans une certaine sécurité son enfant seule, elle n'a plus besoin d'un homme que pour avoir un enfant. L'idée selon laquelle, les femmes seraient seules en raison du seul désir des hommes pour elles, serait convaincante si les femmes n'étaient pas, elles aussi subordonnées à leur désir. Ce n'est pas parce qu'elles se persuadent d'aimer qu'elles aiment plus que les hommes. Par contre, que leur désir soit lié à l'enfantement, si c'est ton opinion; je la partage.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:32
Sylviane (suite) Quant à l'existence d'un instinct maternel; j'y croirais plus si certaines femmes
ne manifestaient pas un désintérêt ou une haîne pour leur enfant.
Le désir qui lie une mère à son enfant, ne permet pas d'en déduire qu'elle s'en occupera bien. L'espèce humaine s'est dépouillée de ses instincts en les remplaçant par
la culture, en créant des intitutions. Même les désirs humains sont culturels et dérivés.
Les femmes ne se comportent pas toutes de la même façon, ni partout, ni de tout temps;
elles ont appris.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:37
Suite
Je ne voulais pas raconter tout sa sur ce site car j'ais encore honte de ce qui m'est arrivé je ne voulais plus jamais le voir. Voila la véritée. A l'époque j'ai eut deja 3 enfants avec ma femme et elle m'a raconté ce qui lui ait arrivé en pleurant. Au début je voulais lui casser la figure heureusement pour lui et peut etre pour moi j'ai été a Jérusalem.
En arrivent a la maison j'ai promis a ma femme qu'ont va l'oublier pour toujours et c'est ce qu'on a fait
Israel Eden la vie est parfois plus compliquée que l'on s'imagine
Embarrassé Star Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:39
Sylviane (suite) Le préservatif n'est ni la seule arme contre les transmissions sexuelles mortelles, ni sûr.

Il permet juste de retarder le moment de la contamination. S'abstenir de toute relation avec une personne
contaminée est une autre stratégie que je trouve satisfaisante sur le plan sanitaire et moral.
Cet ami, dont je t'ai parlé, m'a confié que le préservatif craquait, glissait etc..
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:48
Pourquoi mon message a disparu Triste Triste Triste Triste Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:49
Sylviane (suite) cet ami qui est mort du sida vivait le sexe pour le sexe. On m'aurait demandé de vivre comme lui, j'aurais préféré me suicider. (Mais je préfère la prise que la chasse, même s'il est flatteur de savoir que l'on plait) ... Il posait, comme toi, la question: "qu'est-ce que l'amour ?" ....mais, lui, ne répondait pas, suggérant que l'amour était une illusion. Moi, je le vois plutôt comme une illusion de sortir de soi. Je préfère dire de l'amour qu'il rend difficile de décrire le monde en sujet, face à un sujet, au sens de sujet libre et conscient. Cette "envie de rencontre de l'autre non moins que de soi" : je n'ai rien à y redire: cette notion de "sujet" devient trop simple.
Il était très beau, et il me voulait; quel choc il eut quand il apprit que j'étais marié, et que j'étais fidèle et non homosexuel (même refoulé).
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:18
@ Hélène (commetaire, envoyé le Mercredi 28 Juillet à 1:35)

Je visité la ville, Genève si jolie et sa mer/ lac.
Ici (depuis 1996) j'ai beaucoup des amis fidèles et du Communauté juifs réfugiés russes et /polonais.
Et, c'est parfait pour mes supers vacances, repos, toutes fêtes y compris les
Shabbats, respectés à notre super hébreuse correct façon générale. Même,
je suis invité dans cette ville toute ouverte à moi avec un libre appartement
de plus, avec ses fenêtres vers la mer et les Hauts Alpes vu au l'horizon.

Hélène, Eden a voulu rdv, s'il le veut, dit à lui (s'il ne pas comme/avec ce pauvre lâche monteur: (-"h/s"-)
que j'accepte courage a conditions d'honneurTriste1j=1j) et non (2n=1j) ou (1juif=bande nazis loups).
Donc, rdv à Genève face à la résidence, dans parc près de lac.
Et sans des"armes" "militaires" ou px. "couteux ci-dessus" Sinon, il à tombé dans prison et déportations,
selon La Loi Suisse et respectée par Ashkénadzes.
Et dite à lui, d'évité ses voyage en France. Car il est enregistré par services françaises contrôlent et ces
sites d'internet contre tous les extrémistes, néonazis et antisémites.
Et, qu'il a "menacé de mort" (par écrit sur site) par la Loi française code pénale des 3 ans prison il risque déjà.
Par avion à Genève qu'il viens qu'avec bonne face, car et Suisses "services militaires" sont très énervés.

Hélène, respecte la vérité, vrai : Dieu, dans Bible du Rabbinat français (religieux) Zadoc Kahn Grand-Rabbin.

La Vérité vraie toute Confirmée
Envoyé par Marek - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:21
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes