English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus

J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell).

Les preuves en images


Pour se donner du courage, le personnel humanitaire de l'IHH (organisation strictement humanitaire) chante une ode à la Paix. À la fin du clip une infirmière anticipe avec plaisir la perspective d'apporter aux Gazaouis l'aide tant attendue (et refusée par le Hamas lorsque les forces sionistes ont voulu acheminer l'aide depuis Ashdod-Occupée jusqu'à Gaza):


Les 700 médecins et infirmiers de la Flotille "Go back to Auschwitz", fidèles à leur serment d'Hippocrate, transportaient du matériel de première nécessité :

des pelles :

divers outils de construction:

bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux:

les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes:

et des jouets en bois, certains peints à la main:

sans oublier les biberons:


Mes yeux se sont ouverts et désormais je me range du côté de la Paix et de la Justice.

Partout dans le monde, nous dénonçons l'agression anti-humanitaire israélienne. Partout dans le monde, les militants pour un monde pacifique, fraternel et humaniste se regroupent.

à Islamabad:

aux Pays-Bas:

à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk):

à Los Angeles:

à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):

 

Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world.

2156 commentaires
Bonjour Israel,Eden
mon mari m'as raconté de vous,nous essperons un jour aller au Israel.Merci pour cette jolie mape
amicalement
Magdalena-Judyta( la femme de Stanislas)
Envoyé par Judite - le Lundi 2 Août 2010 à 14:45
je les ai juste déduis de tout ce que je lisais de toi... c'est tout!!!
Envoyé par Sarah_069 - le Lundi 2 Août 2010 à 13:51
Et bien cette Eliora ( lumiere de D...) mon petit fils porte le nom de Samuel Isaac ELIOR malkiel,,, ( c'est mon Soleil)
Donc cette Eliora s'appelle egalement Helene, d'ou cette confusion Hiers et encore aujourd'hui avec Helene qui me dit qu'elle n'est pas Sarah mais qu'elle pourrait etre Sarah 2,
oui c'est compliqué je sais meme pour moi Rigole

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 2 Août 2010 à 16:30
Tir de roquette sur Aqaba : un mort de Dernière Minute Selon une source de sécurité jordanienne, une personne est décédée ce lundi à Aqaba après le tir de roquette tombée par erreur sur la ville alors qu'elle visait le port israélien voisin d'Eilat.

J'adore ce genre d'info
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 2 Août 2010 à 17:08
Et oui HM nous protege

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 2 Août 2010 à 17:10
Israel Eden
Donc cette Eliora s'appelle également Helene,d'où cette confusionhiers et encore aujourd' hui avec Helene qui me ni qu'elle n'est pas Sarah mais qu'elle pourait être Sarah 2,
oui c'est compliqué je sais meme pour moi Rigole
Israel,Eden 001 le lundi 2 Août 2010 à 16h30

non je n'ai pas écris que je pourait etre Sarah 2
je t'est posé la question pourquoi pensais tu Sarah
je me répète Hélène est mon vrai prénom
Eliora est un prénom hébreux qui veux dire lumière d'HM
c'est pour cela lorsque tu m'a demander si j'était voyante je t'ai écris non.
La définition du prénom Eliora m'est plus approprié
Mais Eliora n'est pas mon prénom non plus.
Une chose est sur tu est( prince d'HM et cela me rassure .
J'ai posté mon témoignage sur le rève mais je ne sais pas si il va être afiché.
Je te ferai signe Clin d'oeil

relie mes postes

helene 010
Envoyé par Hélène_010 - le Lundi 2 Août 2010 à 17:15
Que tout leur tirs de merde tomberont sur leur têtes ! Juste au jour ou leur population comprit que avec ça on peut jamais avoir un paix et se révolte contre ces fous de allah .
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 2 Août 2010 à 17:18
He oui HM nous protège
Israel Eden001lundi 2 Août :17h10

ET je rajoute et comment! qu'Il nous protège!

"J'énivrerai de sang mes flèches, mon glaive se repaitra de chair:
_du sang des mourants et des captifs_du crâne des capitaines ennemies!"
Nations, félicitez son Peuple, car D.ieu venge le sang de ses serviteurs; Il exerce sa vindicte sur ses ennemis,
RÉHABILITE ET SA TERRE ET SON PEUPLE!"
Clin d'oeil Rigole
helene 010
Envoyé par Hélène_010 - le Lundi 2 Août 2010 à 17:36
Bon mon comment été pas affiché .
Je reprends alors - que tout leur missiles de mmm prendront le même chemin ! Que ils retombent sur leur têtes juste que leur populations comprendront que ça est tout le contraire vers un paix et se révoltent contre leur fous de Allah .
Que Hachem guide ces missiles et épargne tout vie Juif !!
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 2 Août 2010 à 18:30
Helene_10...quand Hachem parle de "son peuple", il parle de ceux qui respectent Sa Torah. Je pense qu’ultimement, en chacun de nous habite "le peuple juif" et "les nations", car en chacun de nous se livre ce combat entre le Bien et le Mal... . Le peuple juif est tellement lié aux nations que sa raison même d'exister consiste justement à communiquer la Torah aux nations. Ainsi, au delà de "l'ennemi", il s'agit de voir l'étranger qui habite l'ennemi et la Torah demande d'aimer cet étranger tout en combattant l’ennemi. Ce qui se passe sur la planète n’est pas une histoire de bons et de méchants; c’est beaucoup plus complexe que cela, nous sommes tous liés les uns aux autres.


Israël sera protégé dans la mesure où les juifs en Israël comme en exil fassent en sorte que La Torah soit vécue et que les prescriptions de la Torah soient respectées. Il n’est pas nécessaire d’être croyant pour constater les leçons que l’histoire nous a données et pour réaliser que ces prescriptions permettent aux êtres humains d’être conscients et aimants.


D.ieu protège ceux qui apprennent à L'aimer véritablement, que nous soyons juifs ou pas. Nous portons chacun nos responsabilités ainsi que nos enfants qui doivent composer avec l'héritage que nous leur laissons…

Chaque insecte sur la planète a son rôle à jouer sur la planète, ne fut-ce qu’un cafard.

Un jour à Paris, j'ai vu un jeune homme d'une vingtaine d'année s'arrêter de marcher, retourner sur ses pas et aller chercher un cafard dans la rue pour le déposer dans un pot de fleurs. Nos regards se sont croisés ( pas avec le cafard mais avec le jeune homme) l'espace d'un moment. L'histoire d'Israël Eden avec cette vielle dame à l'épicerie m'a fait penser à cette histoire. Certains moments de notre vie nous donnent des enseignements incroyables du respect des êtres et des choses...mais nous ne les saisissons pas toujours.
Envoyé par Hélène - le Lundi 2 Août 2010 à 18:50
Je leur souhaite d'avoir accès à ce genre de littérature...

http://www.juif.org/le-mag/325,du-fond-du-cur-d-un-musulman.php#comments
Envoyé par Hélène - le Lundi 2 Août 2010 à 18:53
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes