English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus

J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell).

Les preuves en images


Pour se donner du courage, le personnel humanitaire de l'IHH (organisation strictement humanitaire) chante une ode à la Paix. À la fin du clip une infirmière anticipe avec plaisir la perspective d'apporter aux Gazaouis l'aide tant attendue (et refusée par le Hamas lorsque les forces sionistes ont voulu acheminer l'aide depuis Ashdod-Occupée jusqu'à Gaza):


Les 700 médecins et infirmiers de la Flotille "Go back to Auschwitz", fidèles à leur serment d'Hippocrate, transportaient du matériel de première nécessité :

des pelles :

divers outils de construction:

bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux:

les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes:

et des jouets en bois, certains peints à la main:

sans oublier les biberons:


Mes yeux se sont ouverts et désormais je me range du côté de la Paix et de la Justice.

Partout dans le monde, nous dénonçons l'agression anti-humanitaire israélienne. Partout dans le monde, les militants pour un monde pacifique, fraternel et humaniste se regroupent.

à Islamabad:

aux Pays-Bas:

à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk):

à Los Angeles:

à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):

 

Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world.

2156 commentaires
non je n'ai pas eu de menaces au tel, mais il y a eu une petition contre maurice, et j'avais donné mon e-mail,tu connais la personne et sanana , j. & h, cela te reviens?
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 3 Août 2010 à 10:03
non je n'ai pas eu de menaces au tel, mais il y a eu une petition contre maurice, et j'avais donné mon e-mail,tu connais la personne et sanana , j. & h, cela te reviens?
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 3 Août 2010 à 10:03
Pour comprends un peu, je suis en train de lire depuis le post n° 1 jusqu' au 147, puis de trois heures, j'apprends qu' il y a deux Helenes et bien d' autres,c'est incroyable, pour moi c'est la même parceque la maniere d' ecrire, de questioner, de raconter etc etc , ça resamblairt comme deux gouttes d' eau, bon une est canadienne et la autre francaise, en tout cas maintenent je vu que je ne peut pas participer car il faut vraiment avoir le temps de suivre, sinon ont ne peut pas, et comme j' ecris deux ou trois mots et apres je coupe parce que il y a toujours de nouvelles fraiches qu' arrivent je me deconecte, sans savoir ce que vous dites, que vous repondiez, perdant le fils, donc je vais ensaye de plus de meler, de toute façon la politique pour moi c'est ne pas moral, car il faut jouer avec la gauche et la droite, en fin la politique c'est ne pas la Torah, cette dire la verité, donc je vous discuter et je vous lire surtout, car il faut ecouter lire aussi pour pouvoir se defendre, car les Juifs son attaques par toutes les cötes, et le pire de tout ce quand les Juifs se separent et se font de croches pieds entre eux, ça me enerve, salut a toutes et tous, defenseurs de Israël. Sourire
Envoyé par Julia - le Mardi 3 Août 2010 à 10:26
Je viens de re- lire c' est vrai , un peut incomprensible, mais bon faites un effort, car moi aussi je fait beaucoup des efforts; merci
Envoyé par Julia - le Mardi 3 Août 2010 à 10:35
Sourire Ne t'inquiètes pas, Julia; tu peux parler ici de ce que tu veux, et on réagira...

"...et le pire de tout ce quand les Juifs se separent et se font de croches pieds entre eux, ça me enerve,..."
Envoyé par Julia - le Mardi 3 Août 2010 à 10:26

Oui, effectivement, c'est assez triste de voir des juifs se quereller entre eux, mais ici, quand quelqu'un attaque un juif, il est rare qu'il soit vraiment juif; nous découvrons petit à petit sa vraie identité, qui se révèle souvent décevante... Triste

Bienvenue dans notre encyclopédie, où tu peux parler de tout !!! Clin d'oeil

Kol Touv!!
Envoyé par Sarah_069 - le Mardi 3 Août 2010 à 11:57
Bonjours Hélène Israel Eden .
Lorsque Marek écris:
"En vu px:"Hélène, se présentée comme "non-juive" et" non chrétienne" mais" étudiande de Judaïsme, et dans qui,
elle n'est pas encore entré?
c'est de Hélène 010 que Marek écris.
Hélène ce n'est pas de toi il mélange nous deux, car c'est moi qui lui est écris cela, sur un ancien poste. Il me posais la question si j'étais chrétienne je lui est répondu que non et que depuis deux ans j'apprenais
aussi sur un poste ,en répondant à ta question Hélène je t'ai répondu que j'était une" guer" et delà tu m'a répondunon si je suis passé au mikvé "je t'ai répondu tu me rassur"

Jusqu'a présent j'ai toujours dit la vérité je ne ment point "le soufle qu'HM met en moi n'est pas fait pour le mensonge"!
et comme Marek écris des méchanceté à la chrétienne évangélique des U S A tu sais ceux qui tappe leur prochain en les obligeant de ce metre a genoux et demander pardon
Même Israel Eden a écris que je me laissais manipuler par Marek au début je ne voulais pas le croire
Mais comme a écris Israel Eden" j 'ouvirai les yeux"

Israel Eden si je t'ai posé ses question pour le cheval pour moi c'était très important du fait que j'ai un rève aussi
qui m'a énormément interpelé depuis des années "ce temps de réalisation est proche" et ce n'ai pas un hazard
si j'ai reçue ton témoignage.
Et comme Marek voulais metre des doute dans mon esprit a savoir si tu était bien celui que tu dit être .
j'ai alors posé cette question "quel age avais- tu".

LN-10
Envoyé par Hélène_010 - le Mardi 3 Août 2010 à 13:44
bonjour israel eden,j'ai vu le documentaire sur simon peretz; sur la cinq, c'est de la que j'ai vu le travail admirable de peretz, je l'ai mis d'ailleurs sur mon commentaire,c'est ce genre d'hommes qu'il faut pour israel, ou sont les ben gourion,golda meir,le dayan,sharon,et tous les autres que j'oublie (qu'ils me pardonnent)les sans grades aussi qui ont combattus meme a mains nus, pour un reve qui s'est realisé,je ne vois pas,ou je suis aveugle,dans la politique ou l'armée des hommes de la trempe des anciens,si je me trompe je m'en excuse,la crise aujourdhui en israel est immense,il y a toujours eu des hommes de droite et de gauche, mais unis au combat, la c'est a celui qui voudrai etre premier dans la classe,barack qui annonce un plan de paix aux medias avec 98 pour cent de territoires donnés aux arabes, (contre quoi? la il ne le dit pas), En france un ministre doit se taire ou partir, c'est ce qui devrai se faire en israel, une voix, celle du premier ministre concernant la securité et la defense d'israel,c'est mon avis.
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 3 Août 2010 à 13:57
quel age avais-tu lorsque tu a fais ce rève?
Israel Eden tu as répondu la vérité.

Pour moi tu est un soldat je n'en doute pas.
LES SOLDATS DU TSAHAL JE LES EST TOUJOURS APPELÉ PRINCE D'HM.
et si on veut lire tout mes poste il n'y a pas de souci pour moi cela ne changera jamais mon identité
et dis toi bien aussi Israel Eden que cela ne changera jamais ta réel Idendité malgré les incultes qu'un homme peut te faire.
Et je te dit encor Bravo pour ce que tu as déjà fait et ce que tu fait encor pour Eretz Israel.
au faite j'ai une petite fille de deux bientot une vrai petite poupée qui à déjà son caractère et bientôt je serai encor Grand mère.

j'ai toujours signé mes post helene10 pour évité toute confusion.

Pour le rève je l'ai envoyé mais il n'est toujours pas affiché domage Triste
Envoyé par Hélène_010 - le Mardi 3 Août 2010 à 13:59
Pour Julia
Il y a trois hélènes voir plus je crois Hélène , Hélène 07, Hélène 10
mais toutes différentes chacun sa particuliarité.
Je ne suis pas pro-palestinienne comme Marek à l'air d'insinuer,en infiltrant des suspitions entre nous et qu'il prend
plaisir a fair.
Je n'irai pas dans les rues de Paris pour défendre le Peuple malgré mon age au risque de ma vie avec" ces fous d' al..
Mais bon qu'importe pour moi !ce qui compte c'est d'acomplir ma mission sous le regard d'HM
Même si je fais des boulettes.j'ai pas fini d'aprendre et encor jusqu'a la fin de ma vie au jour qu'HM a décidé.
Lorsqu'il lui plaira de dire STOP.
Bonne journée a tous! et bon courage!
Envoyé par Hélène_010 - le Mardi 3 Août 2010 à 14:11
Ah, d' accord, tant que ça, ok, ok, merci de votre reponse.
Envoyé par Julia - le Mardi 3 Août 2010 à 14:58
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes