English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus

J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell).

Les preuves en images


Pour se donner du courage, le personnel humanitaire de l'IHH (organisation strictement humanitaire) chante une ode à la Paix. À la fin du clip une infirmière anticipe avec plaisir la perspective d'apporter aux Gazaouis l'aide tant attendue (et refusée par le Hamas lorsque les forces sionistes ont voulu acheminer l'aide depuis Ashdod-Occupée jusqu'à Gaza):


Les 700 médecins et infirmiers de la Flotille "Go back to Auschwitz", fidèles à leur serment d'Hippocrate, transportaient du matériel de première nécessité :

des pelles :

divers outils de construction:

bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux:

les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes:

et des jouets en bois, certains peints à la main:

sans oublier les biberons:


Mes yeux se sont ouverts et désormais je me range du côté de la Paix et de la Justice.

Partout dans le monde, nous dénonçons l'agression anti-humanitaire israélienne. Partout dans le monde, les militants pour un monde pacifique, fraternel et humaniste se regroupent.

à Islamabad:

aux Pays-Bas:

à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk):

à Los Angeles:

à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):

 

Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world.

2156 commentaires
« dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ( Signé Le Pen)
As tu rendu ta carte ?
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 03:43
Novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages-intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », Signé Le Pen
As tu rendu ta carte ?
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 03:47
Le Pen qualifiait l'occupation allemande de « pas particulièrement inhumaine » (Affaire Le Pen - Rivarol). Le 21 janvier 2009,
As tu rendu ta carte ?
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 03:52
prison avec sursis pour ses propos minimisant les crimes commis par l'occupant nazi sous l'occupation, et notamment le massacre d'Ascq. Signé Le Pen
As tu rendu ta carte ?
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 03:55
« Que faut-il que je fasse pour ne pas être raciste ? Épouser une Noire ? Avec le sida, si possible ? » (Le Monde, 22 avril 1997)
Je ne te demande même plus si tu as rendu ta carte , parce que nous savons maintenant que tu as l'occasion de voir Jean Marie et Marine .
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 04:01
Chers amis , j'arrête de vous torturer avec ces mauvais souvenirs . Mais il fallait que nous sachions tous que " l'ami des Juifs " a cautionné tout ce que vous venez de lire . L'abjecte et l'abominable se pavane sur notre site sans vergogne . Ne vous inquiétez pas il aura réponse à tout , c'est un militant infiltré et il est rompu à cela . N'oublions pas qui est son Maitre .
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 04:08
Quel crédit à accorder à un tel individu qui vient polluer notre site ? s'il lui reste un peu de dignité il devrait partir .On n'a pas besoin du FN pour nous défendre . Imaginons une seconde Hitler défendre la Shoa , c'est pareil .
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 04:20
Chers amis , et c'est mon dernier message pour aujourd'hui , je n'ai qu'une chose à rajouter : "SOYONS VIGILANTS ET INTRANSIGEANTS , AUCUNE FAIBLESSE AVEC LA VERMINE NAZIE QUI NOUS A TANT FAIT DE MAL" . N'OUBLIONS JAMAIS NOS 6.000.000 DE MORTS . C'EST POUR EUX QUE NOUS NOUS BATTONS AUSSI . POUR LEUR MEMOIRE . NE JAMAIS LES OUBLIER ." CHABBAT CHALOM A VOUS TOUS .
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 04:40
bonjour armand,tu as peté un plomb cette nuit?il n'en vaut pas la peine,mais si tu lis les commentaires, j'ai demandé a stan.(helmut) de quitté le site ce n'etait pas la derniere fois que je le faisait,marek a bien caché son jeu ; et j'ai ete pris au piege,maisj'ai aussi demandé a marek de partir, certains de bonne fois on preferé que stan.reste,pour moi c'est kif kif bouricot,alors laisse tomber, il partiront mais ce peut etre pour revenir demain sous un autre pseudo.
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 7 Août 2010 à 08:04
Bonjour Armand
Je vois que te ne peu pas dormir et t’essaye de me dire que je suis un menteur, et ça je n’accepte pas !
« FN_001 Je sais maintenant que ton seul argument qu'il te reste c'est de dire "J'attends les preuves " alors que ce sont tes propres messages . Tu sais très bien où ils se trouvent , mais comme tu ne souhaites pas qu'on les lise parce qu'on aura la preuve de tes mensonges , tu fais l'âne . Personne n'est dupe .Un jour on les trouvera , ne t'inquiète pas .On va essayer d'en terminer quand même et tu vas me répondre aux questions suivantes : 1) A un moment donné , n'y avait il pas sur le site en même temps Helmut et Stan ? 2) Hemut n'a t il pas critiqué Stan ? 3) Pourquoi as tu changé de pseudo ? Tu sais la vérité , un jour ou l'autre éclatera , ne t'en fais pas . Tu peux faire le malin et dire sans arrêt "j'attends les preuves " alors que ce sont tes messages et non les miens.Et puis , tu sais avec tout ce que l'on sait sur toi maintenant tu peux te promener sur le site , sans te déguiser . restes naturel . Tu seras moins lâche . Et puis pourquoi à chaque fois que tu annonces ton départ , tu reviens , alors que personne ne souhaitait ton retour ? Tu es en mission sur notre site , c'est pour çà que tu t'accroches comme de la glu ? Tu sais nous sommes un site Juif et saches que FN = NAZI , et je te l'ai toujours dit , je te combattrai impitoyablement.
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 7 Août 2010 à 02:33 »

« mais comme tu ne souhaites pas qu'on les lise parce qu'on aura la preuve de tes mensonges »
NON Armand je me souhaite que te retrouve tous mes messages ou j’ai menti et que te les rends publique !
: 1) A un moment donné , n'y avait il pas sur le site en même temps Helmut et Stan ? OUI
2) Hemut n'a t il pas critiqué Stan ? OUI
3) Pourquoi as tu changé de pseudo ?
Armand je t’envoi des extraits de lettres que j’envoyé a Men, peut-être tu comprendras un peu mieux mon personnage.
Bonjour Men
Tu as bien compris mon message et mon petit jeu avec le pseudo « Helmut ». Enfaite je ne voulais pas parler de ce mouvement pour ne pas être accusé que je fais la publicité pour FN sur ce site, j’ai même fait exprès pour être reconnus par eux. D’ailleurs Sonia elle a tout de suite remarqué qui est Helmut mais elle n’a pas comprit mon jeu. Marine je l’ai rencontré à Nancy quelques semaines avant les élections régionales, si un jour tu vas venir chez moi je te montrerai les photos quand je lui parle. Enfaite Marine je ne la connais pas trop, mais elle était très contente de me connaitre et elle m’a remercié beaucoup pour mes témoignages on a parlé de beaucoup de chose, mais j’ai rien pu remarquer qu’elle peut être contre les Juifs. Aujourd’hui il n’y a rien qui peut dire qu’elle va continuer le même chemin que son père, plutôt contraire dans certains domaines. Tu sais Men la politique c’est une saloperie certains sont prêt a vendre leur âme au diable pour être au pouvoir. J’ai même un peut contact avec des identitaires ceux la, ils ne rigolent pas, pour l’instant je n’ai pas eut un seul accrochage avec eux et je joue les cartes sur table, je leur répète toujours que nos ennemis sont des islamistes et pas les Juifs pour qu’il n’y a pas de mal entendus. Je vais te dire que ne savais pas qu’il y’a des Juifs au FN, j’ai rencontré personnellement un couple qui militait à l’époque dans ce partie, mais après plusieurs dérapages faits par Jean Marie ils ont quittés ce mouvement. Il y’a 2 moi leur fils était agressé, quand je l’ai vu j’ai eu envi de pleurer car son visage était bien abimé. Mes deux fils voulaient le défendre, après un bagarre a éclaté, quartes voitures avec des Turcs poursuivaient mes fils, c’étaient de vrais « raccallies » ils étaient armés de bâtons en bois et de câbles électriques de diamètre de quatre centimètres pour taper, et des armes à feu, on a porté plainte car c’est une affaire grave. Les responsables politiques de notre ville veulent étouffer l’affaire, l’adjoint du maire m’a conseillé de me calmer et ne pas trop médiatiser cette affaire si je veux éviter des morts, autrement dit fermer ma gueule. Dans notre petite vile il y’a une forte communauté turque et nos élus ne veulent pas prendre des risques car c’est électorat important. Je te dis Men qu’un jour les islamistes vont être pourchassés de notre continent c’est inévitable.
Amicalement Stanislas
Bonjour Men
Pendant cinq mois je vous ai accompagné sur le site Juif.org. Tous mes post si tu veux tu peux avoir, si tu demande Sonia ou Armand. Je ne veux rien cacher devant toi car je n’ai aucun intérêt à le faire. Je suis juste un peut triste que je suis traité de menteur, de fils de Hitler, serpent etc. Par un Juif qui se prend pour un croyant (Marek). Pendant ma présence sur ce site j’ai pu beaucoup apprendre sur les gens. Certains musulmans qui viennent de dire que leur religion parle de la paix et que le dialogue et la tolérance des autres est une meilleure chose pour vivre ensemble. Les paroles sont belles mais la vie montre autre chose, qu’ils sont intolérants et très agressifs envers tous ceux qui ne partagent pas leurs idées. Certains chrétiens qui viennent pour manifester leur solidarité envers vous, certains qui viennent pour vous critiquer etc. pour multiples raisons. Enfin j’ai remarqué aussi que l’appartenance politique joue aussi un grand rôle, certains se déclaraient de gauche et certains contre. Moi-même depuis quelques mois je suis devenus militant du FN mais pour une seule raison car j’ai remarqué que certains musulmans antisémites adhérent à l’extrême droite pour semer l’antisémitisme. Ma mission dans ce parti est de démontrer que ce n’est pas les Juifs qui posent le problème, mais les islamistes ! D’ailleurs Eric Zemmour fait un travail remarquable pour que les gens ouvrent les yeux. Il y a quelques mois j’ai parlé personnellement avec la future présidente du FN, Marine LePen sur le sujet de l’islamisation de l’Europe et du danger des confrontations. C’est elle qui m’a dit que certains Juifs qui habitent dans certaines banlieues quittent cet endroit car ils sont persécutés par les islamistes. Je suis conscient que certains Juifs de Juif.org ne peuvent plus me supporter à cause de mes appartenances politiques et je comprends sa. Ils doivent aussi savoir qu’en Israël les partis de droite de vrais sionistes nous ressemblent beaucoup. Personnellement j’aime bien Netanyahu et Lieberman car ils défendent leur pays et ils sont raisonnables. Quand je t’ai déjà écrit le 25 juin on vas organiser un café politique, on va parler de la liberté d’expression et liberté de la presse. On va défendre surtout Eric Zemmour car ce garçon a le courage de dire ce que les autres pensent mais ils n’ont pas accès à la presse pour pouvoir s’exprimer. Concernent Juif.org je vais vouloir doucement me retirer pour ne pas me disputer avec les Juifs. Si tu voudras commeme garder contact avec moi malgré tout ce que tu sais sur moi sa me fera un grand plaisir, car je n’ai jamais eu avant toi un amis Juif croyant et je t’apprécie beaucoup.
Amitié Stanislas
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 7 Août 2010 à 08:42
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes