|
![]() J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell). Les preuves en images
des pelles :
divers outils de construction: bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux: les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes: et des jouets en bois, certains peints à la main: sans oublier les biberons:
à Islamabad:
aux Pays-Bas: à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk): à Los Angeles: à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):
Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world. Le nid de l'albatros http://leniddelalbatros.blogspot.com Jacob OUANOUNOU
Shmuel TRIGANO
Rachel Franco
2156 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Times of Israel
12 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
http://mak.makabylie.info/
http://www.kabylie-gouv.org/?lang=fr
Envoyé par Abel - le Jeudi 10 Juin 2010 à 13:37
ben, malheureusement abel, vous n'avez pas la cote qu'a ISRAEL ET LES YEHUDIM ! c'est ce que nous appelons LA POPULARITE !
http://www.akadem.org/module_8192.php
Quoi qu'il en soit, ca fait au chaud au coeur de vous retrouver ici, et de lire tous vos témoignages de sympathie.
En même temps, le "tam tam muzz" va retentir dans les gourbis/chaumières, et on va voir revenir au pas de charge tous les trublions que j'avais quelque peu "estoqués" à l'époque (ceux qui bégayaient de rage, les "saintes-nitouches", ceux qui "pétaient les plombs" dès qu'ils étaient poussés dans leurs retranchements, les "belphégors" qui soulevaient leurs draps pour éructer leur haine d'Israêl. Ils sont tellement masos que j'ai dû aussi leur manquer à ces glandus iz'la'niiiikkkkeees!!!
Dans pas longtemps, on va entendre parler d'une "flotille" avec un drapeau flottant sur la marmite de leur con..erie monumentale, avec, à bord, tous les ratés de la terre qui ne veulent qu'une chose: argent sans travail, et la une des journaux. Bandes de nazes!!!
D.... là-haut doit se "bidonner" à les voir, les lire et les entendre. Quels comédiens. Il ne leur manque plus que la "comédie française/françarabia" où ils assassineront les molière, racine, victor hugo, dont ces analphabètes (je parle des muzz, pas des auteurs), prétendront que c'étaient des muzz vénérant eux aussi leur allahall ah-quelle-barre!!!
AM ISRAEL HAY
( impérialisme) au nom d'une religion (fanatisme et guerre de religion): belle religion en effet ! L'islam a trop justifié de guerres dans l'histoire pour que les gens normaux ne se détournent pas d'elle. L'Islam a trop fabriqué de pauvres, alors qu'il est assis sur une fortune depuis un siècle, pour prétendre apporter l'égalité, quant à la femme elle est toujours réduite à la fonction de reproduction alors qu'il faut dépasser ces rapports machistes et devenir responsable sur le plan démographique. C'est une honte et une déclaration de guerre aux autres nations d'avoir un taux de fécondité aussi élevé.:
nous sommes près de 7 milliards aujourd'hui !!!
c´etait vachement interressant la video d´akadem avec la femme religieuse (je ne me souviens plus de son nom).
Rédigé par JSS le Jun 10th, 2010 and filed under Flottille, Israël-Territoires Disputés. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article
Les deux entités israéliennes responsables de la vérification et du transfert des marchandises humanitaires viennent de rendre rapport des biens présents sur la Flottille. Les marchandises ont étés vérifiées et le seul contre-temps à leur entrer dans Gaza est le refus catégorique du Hamas que l’aide soit délivée.
Parmi les sept navires de la flottille, seuls quatre étaient des navires de fret. Le Challenger 1 (petit voilier), le Sfendonh (bateau à passagers de petite taille) et le Mavi Marmara (navire à passagers) ne transportaient aucun produit humanitaire.
Le Juin 7, le matériel déchargé a été chargé sur 26 camions. (Huit autres camions sont en attente au passage de Kerem Shalom pour entrer dans la bande de Gaza.) Sur ces 26 camions, on trouvait:
1. 300 fauteuils roulants
2. 300 scooters
3. 100 scooters spéciaux pour handicapés
4. Des centaines de béquilles
5. 250 lits d’hôpital
6. 50 canapés
7. Quatre tonnes de médicaments (dont une grande partie de périmés)
8. 20 tonnes de vêtements, tapis, sacs d’école, tissus et chaussures
9. Des équipements hospitaliers divers – des placards et des armoires,
10. Des jouets
11. Des matelas
Le reste du matériel, toujours au port d’Ashdod (refus d’entrée du Hamas à Gaza), comprend 2000 t de matériaux de construction, des outils, des gravats, des toilettes, des éviers, du ciment.
Pendant la seule semaine du 30 mai – 5 Juin 2010, 484 camions (soit 12.413 tonnes) d’aide ont été transférés d’Israël vers la bande de Gaza via les passages terrestres.
Il convient de noter que:
1. Le matériel de la Flottille ne constitue pas une aide humanitaire dans le sens accepté du terme (produits alimentaires de base, médicaments non-périmés).
2. Tout le matériel a été validé par Israël et n’attend que l’accord du Hamas pour entrer à Gaza.
3. L’aide humanitaire sur l’ensemble des navires a été dispersée dans les cales des navires et n’avait pas té bien préparé au transport. De la marchandise à dû être réparée par les israéliens à cause du mauvais emballage.
4. Malgré tout, en raison de l’emballage inadéquat, une partie du matériel a été écrasé par le poids en transit.
5. Les médicaments et les équipements sensibles (matériel de bloc opératoire, etc) sont conservés dans le stockage au frais. L’équipement de salle d’opération, qui devrait être maintenu stérile, a été très mal protégé et n’est plus stérile. Sur le quart de médicaments non-périmés, les dates de péremptions arriveront à échéances au cours des deux prochains mois.
6. Une grande partie des vêtements sont des vêtements déjà utilisés et bien souvent déjà usés.
http://www.youtube.com/v/FCRJrdCowMc
Il y aurait peut-être eu un moyen d'éviter les affrontements : c'eût été d'utilisetr des gaz incapacitants. Mais Obama avait fait promettre ( Pourquoi ? - On se le demande ... ) à Ehud Barak qu'ils ne seraient pas employés....
Bon, chabbat chalom, Samya.
Par ailleurs, il y a tout lieu de suspoecter des navires affrêtés par des groupes terroristes et liés, pour certains, à al-Qaïda.
Le seul moyen de s'assurer que leur cargaison ne contient pas d'armes est dee l'inspecter - chose qui ne pouvait être faite en pleine mer - d'où la demande qui avait été faite à ces bateaux d'aller décharger leur cargaison à Ashdod.
Video:
http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/index_politique.php