|
![]() Elton John plus que jamais derrière Israël
Ouvrant sa performance avec la sinistre chanson Funeral For a Friend (Funérailles d'un ami), Elton John est monté tout en paillettes sur la scène du stade de Ramat Gan, jeudi soir. Fidèle à son statut de super star de la chanson, il n'a pas déçu les milliers de fans israéliens venus l'applaudir. Contrairement à d'autres, Elton, lui, n'a pas annulé sa représentation. Après sa seconde chanson - Saturday Night's Alright for Fighting (On peut se battre le samedi soir) -, il a pris la parole pour évoquer "ceux qui ont eu peur de ce qu'ils ne comprennent pas et, sciemment ou pas, ont rejoint le boycott contre Israël". "Shalom, nous sommes tellement heureux d'être de retour ! Rien ne nous empêchera jamais de venir ici, bébé", a lancé le chanteur, levant un poing au ciel. "Les musiciens diffusent des sentiments d'amour et de paix, et rassemblent les gens. C'est ce que nous faisons." Du plaisir pour tous Déclarations auxquelles les 45 000 spectateurs ont explosé de joie. C'est alors qu'Elton John s'est métamorphosé en jukebox humain pour les deux heures et demies qui ont suivi, en replongeant parfois dans certains de ses plus anciens tubes. Même s'ils jouent les mêmes chansons maintenant depuis des années, Elton John, son batteur, Nigel Olsson, et son guitariste, Davey Johnstone, semblaient totalement investis dans chacun des morceaux, tout en rendant chaque interprétation aussi mélodieuse que sur leurs disques. Sans consacrer l'ensemble de la performance à un medley de vieux hits, Elton John s'est assuré que tous les grands favoris soient couverts, y compris Circle of Life (Le cycle de la vie), de la bande originale du film animé Le Roi Lion. C'est avec le légendaire Your Song (Ta chanson) que s'est achevé ce rendez-vous magique, tout en émotion. Insistant notamment sur la phrase "My gift is my song and this one's for you" (Mon cadeau est cette chanson, et elle est pour toi), le roi de la scène s'est alors tourné vers son public. Il semblait alors saisir tout ce que représentait ce concert pour les fans israéliens. Jpost http://fr.jpost.com Juif.org
Ftouh Souhail
Juif.org
JSS News
Go Israel
7 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Un soutien qui rechauffe le coeur alors que nous sommes en guerre contre d'autres "injustes" qui souillent l'image d'Israel a travers le monde.
Alors une grosse medaille pour le capitaine Elton!!!!
le choix de ce MONSIEUR pour rendre un hommage vibrant à lady Diana se comprend !
lorsque qu'il chante , contrairement aux boycotteurs , ELTON JOHN , sait faire vibrer les auditeurs , sait donner un sens émotionnel à chaque parole à chaque geste : lui , est un chanteur , un VRAI !
ELTON JOHN , est lui-même , il n'est pas l ' autre !
merci L ' HOMME , merci !
Parce que ce dernier est un fis d'Israël et que sa nechama reviendra à Israël, au sein du Klal . Parce que, pour ceux qui se donne la peine non de croire à un bourrage de crâne mais de reprendre leprocéssus historique de l'histoire du Peuple Hébreu, de ses envahisseurs etc..... et de bien lire les écrits, verront leurs yeux se distiller et ils pourront ENFIN comprendre ce qui s'est réellement passé. Quant à Elton John. Il est ce qu'il est, c'est un problème qu'il ne doit pas débattre avec vous ni avec qui que ce soit mais avec SON CREATEUR.
Nous avons dans le Judaïsme une pensée qui dit ceci "Si un Non Juif, mène toute sa vie, une vie droite, en fonction du Bien et en rejettantle Mal, il ira plus vite au Gan Eden qu'un Juif qui a transgressé la MOrale. .. Alors Abraham, dansvotre reigion, on dit cela ? ou comme je m'en souviens on dit " celui qui ne croit pas en notre D.eu J.C perdra le paradis . Conclusion . Bien que je ne sois pas du tout ni en physique ni en pensée, homosexuelle,Bien que je délore ces manifestations organisées par certains dits gays.... Je laisse à mon créateur le soin de juger.