English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Gaza, le "camp de concentration" v. 2.0
Gaza, le "camp de concentration" v. 2.0

Les medias du monde, l’ONU, les différentes chancelleries, nous expliquent tous les jours le « drame » humanitaire qui sévit à Gaza. Gaza est même, par les différentes associations soutenant les « palestiniens », décrit comme un « camp de concentration ».

Il doit s’agit d’une version 2.0, que nous grands-parents auraient bien voulu connaître lors des massacres, bien réels cette fois-ci, opérés par les nazis et leurs collaborateurs.

Nous vous avons déjà montré sur Juif.org à quel point les étalages des marchés de Gaza étaient bien remplis, vous savez les sommes considérables que ces « gens qui meurent de faim » arrivent à dépenser pour l’acquisition d’armes leur permettant de tuer des juifs, découvrez aujourd’hui, en image, la réalité de Gaza, telle qu’on ne vous l’a jamais montrée ailleurs :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

56 commentaires
Shalom Chère D'ganyah Clin d'oeil

Balèze ce témoignage!

J'ai bien aimé : " « Je suis contre la présence américaine en Irak et en Afghanistan. Si les États-Unis veulent gagner la guerre contre les islamistes, ils doivent se retirer et laisser les deux pôles du mal s'entretuer. Les sunnites et les chiites étant nourris sur la haine, vont se battre et se neutraliser ». Tirant la conclusion de ces mots remplis de sagesse, on peut dire qu'Israël contribue aujourd'hui, inconsciemment, au succès de l'islam. "

C'est bien possible qu'Israel se trompe en voulant absolument combattre l'ennemi tous azimuts, ainsi qu'il est dit dans Kétoubot 111 : "Hachem a adjuré les Bnéi Israel dans l'exil de ne pas se rebeller contre les Nations".
Cependant ici, il s'agit non plus de l'exil mais bien de notre Terre. Est-ce alors une Mitsvah de la défendre? Et alors dans ce cas, il est écrit dans Kohélet (L'écclésiaste) : "Celui qui garde une Mitsva ne connaîtra pas le mal" En conséquence suivant cette logique, défendre Israel ne peut qu'affaiblir l'Islam mais surtout pas porter préjudice à Israel!

Tsarikh léanyenn... Embarrassé
Envoyé par Men - le Lundi 18 Octobre 2010 à 17:09
http://www.france-israel.org/articles.ahd?idart=1298&page=1&ref=nf

Procès de Geert Wilders : le témoignage de Wafa Sultan, traduit en français
Sur le site Bivouac-ID

Par Jeannot le 13 octobre 2010

«Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, le coran est un mélange de politique et de religieux. Il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique, emballée dans une idéologie religieuse. »

«Quand j’avais huit ans, si l’on me demandait : “préfères-tu un bonbon ou tuer un juif”, je répondais : “tuer un juif”».
Wafa Sultan, extrait du procès Wilders



Un moment symbolique fort — et selon nous capital — au procès de Geert Wilders.

Pour la première fois, une cour de justice occidentale accepte d’entendre officiellement l’avis d’une femme de culture musulmane sur l’islam (Wafa Sultan est d’origine syrienne), en tant qu’experte reconnue par le tribunal. La cour lit devant les caméras la déclaration de Wafa Sultan et son analyse de la vraie nature de l’islam. Wafa Sultan y apporte un soutien sans nuance à Geert Wilders et reprend ses mots : oui, le coran est un livre fasciste. Non, l’islam n’est pas compatible avec les valeurs des sociétés occidentales. Et non, il n’existe pas d’islam modéré.

En anglais en deux parties. Traduction en français et transcription en anglais sous les vidéos.



TRADUCTION

Je suis née et ai été élevée en tant que musulmane. J’ai pratiqué l’islam pendant trente ans. Je suis née en Syrie et de ma première année d’école à la remise de mon diplôme universitaire, j’ai étudié le Coran deux heures par jour. J’ai étudié la médecine à l’Université d’Aleppo en Syrie, puis j’ai reçu mon diplôme de docteur en médecine en 1981 et me suis spécialisée en tant que psychiatre hospitalier durant quatre années. J’ai donc travaillé en psychiatrie jusqu’en 1989, l’année de mon départ pour les Etats-Unis d’Amérique. Depuis mon arrivée aux E.-U., je me suis impliquée dans l’islam au niveau scientifique, car, aux E.-U., j’ai pu faire mes recherches sur ce sujet librement, de façon indépendante.

Lorsque je travaillais, en Syrie, en tant que médecin, j’étais alors tellement endoctrinée que je ne pouvais pas concevoir par moi-même ce qui n’allait pas dans ma propre religion. Pourtant, j’avais de nombreuses interrogations, mais je n’osais pas les formuler, ni même faire des recherches. Cependant, aux E.-U., j’ai pu le faire. Mes recherches scientifiques consistent à comparer les sciences médicales, la psychiatrie, et ce que dit l’islam. J’ai cherché des explications à l’arriération qui prévaut dans le monde islamique. La croyance mène à certains comportements.

Toutes les actions sont le produit de ce que nous apprenons. Ce qui est généralement le cas, et spécifiquement dans l’islam. Si vous me questionniez sur le soi-disant débat inné/acquis, je suis plutôt du côté de l’acquis. Il y a à mon avis 50% « d’inné » et 50% «d’acquis ». Mais, au fil du temps, l’acquis s’inscrit dans le code génétique, et l’islam existe déjà depuis 1400 ans. Vous me questionnez au sujet de mes publications : je suis une écrivain renommée dans le monde arabe. J’ai publié trois livres et pour un aperçu de mes livres, je vous renvoie à mon site internet.

Vous me demandez si je connais Geert Wilders. Je le connais et je l’ai rencontré à deux reprises lors d’événements aux Etats-Unis où il devait prononcer un discours. L’un de ces événements a été organisé par une organisation appelée, il me semble, « Stand with us » (en français, « Rejoignez-nous »). L’autre a eu lieu à Los Angeles. Les deux événements ont eu lieu en 2009, il y a environ un an. J’avais vu auparavant le film « Fitna » : j’étais donc au courant du message que veut faire passer Geert Wilders. Lors de ces événements, je l’ai salué et je lui ai serré la main. Je lui ai dit que j’étais fière de lui. Pourquoi ? Parce qu’il est assez courageux pour dire la vérité. Vous me demandez quelle est cette « vérité ». Que le problème auquel est confronté le monde actuellement est profondément enraciné dans les enseignements islamiques, dans le Coran et dans la biographie de Muhammad.

Vous demandez quel est le problème. [réponse] Que les Musulmans sont encouragés à tuer des non-musulmans. Le coran dit que Muhammad doit être le modèle pour tout musulman. Vous me questionnez à propos de la « International Free Press Society » (Société Internationale de la Presse Libre) du Danemark. Oui, j’ai oublié de mentionner que j’ai aussi été invitée au Danemark, en 2009 je crois. J’y ai tenu un discours, tout comme G. Wilders. Je l’ai aussi salué là-bas. Il s’en est allé immédiatement à la fin de son discours, donc je n’ai pas pu converser plus longtemps avec lui. Vous me dites que vous avez reçu une lettre que l’avocat de la partie plaignante vous a remise, qui est datée du 27 mai 2007 et à laquelle est jointe une photographie sur laquelle on peut me voir en compagnie de G. Wilders. C'est peut-être vrai. Vous demandez à quelle occasion cette photo a été prise. C'est peut-être au moment où j’ai prononcé mon discours et où G. Wilders a dû attendre un moment que ce soit son tour. En tous les cas, je n’ai pas participé à un débat avec lui. Je ne peux nier que je soutiens G. Wilders. Vous me dites que je suis citée à quelques reprises dans cette lettre et me demandez de lire les dits passages et de vous dire s’ils sont authentiques. En effet, tous ces passages sont absolument authentiques. La seule chose qui soit erronée est que je n’ai pas voulu dire que l’Occident devait larguer une bombe atomique sur le monde arabe (passage n° 7). Néanmoins, j’ai dit que l’Occident se devait d’exercer beaucoup de pression, c'est-à-dire, des pressions économiques et politiques. Toute ma famille est musulmane ; je ne souhaite en aucun cas qu’on lance une bombe atomique sur ma famille. Pour le reste, je maintiens les passages mentionnés dans la lettre. Je ne connais pas personnellement le professor Jansen ou Simon Admiraal. M. Wilders et moi-même ne nous sommes pas mis d’accord sur les déclarations que je fais aujourd’hui. L’avocat de M. Wilders m’a appelée pour me demander si je voulais témoigner, et j’ai dit oui. Le procureur (l’avocat des plaignants ?) ne m’a jamais contactée et personne ne m’a jamais dit ce que je devais dire. Mon message est toujours le même.

[Le juge reprend la parole en son nom et donne ensuite des extraits du témoignage de Mme Sultan]

Dans la citation à comparaître, Mme Sultan dit :

« Vous me demandez si je suis tombée sur certains propos que M. Wilders auraient prononcés et qui sont erronés, incorrects. Non, il n’y a rien d’incorrect dans ce qu’a pu dire M. Wilders. »

Ensuite, Mme Sultan est entendue sur un certain nombre de citations. A partir de maintenant, je vais citer les passages [c’est le juge qui parle], puis lire les explications données par Mme Sultan.

• Première citation : « L’islam dominera, soumettra et cherchera à détruire notre société occidentale. »

Mme Sultan déclare que cette citation est juste. Dans le coran, il est dit que le monde islamique cherche à dominer. Les lois de Mahomet sont la preuve que l’islam veut dominer le monde. A la mort de Mahomet, il ne restait aucun ennemi vivant. Il avait massacré tous ceux qui étaient contre lui. C’est écrit dans la biographie de Mahomet, qui a été rédigée dans les deux premiers siècles après sa mort. Il est mort en 670, ou au 7e siècle, de toutes façons.

• Citation suivante: “arrêtez l’islamisation”.

D’après Mme Sultan, “les valeurs islamiques sont incompatibles avec les valeurs occidentales. L’islam n’accorde aucune valeur à la vie humaine. Les musulmans sont sur terre pour tuer ou être tués au nom d’Allah, pour la gloire d’Allah, pour répandre l’islam, et alors vous recevrez un billet gratuit pour le paradis”. “Vous me demandez”, dit-elle, “comment les musulmans en Occident font en sorte que l’islam domine : ils demandent d’abord aux non-musulmans de se convertir à l’islam, d’abord d’une manière pacifique, mais s’ils refusent, ils les tueront.”

• Citation suivante : “un islam modéré n’existe pas”.

Mme Sultan : "En effet, en Syrie, je n’ai jamais entendu parler d’un islam modéré ou d’un islam strict. Il n’y a qu’un islam et c’est l’islam dont je parle. Récemment, le Premier ministre turc a aussi déclaré qu'"islam modéré” était une expression horrible."

• Citation suivante: “Et l’islam se trouve dans le coran et nulle part ailleurs que dans le coran”.

Mme Sultan : “C’est exact, Ce sont les paroles d’allah".

• Citation suivante: “et le coran est le Mein Kampf d’une religion qui cherche à éliminer les autres.”

Mme Sultan: “Je suis assez d’accord avec cela. Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, alors que le coran est un mélange de politique et de religieux. A mon avis, il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique emballée dans une idéologie religieuse.

• Citation suivante: “L’islam fasciste et ce livre fasciste”.

Mme Sultan: "C’est exact. Je vais donner un exemple d’un verset coranique: 'Je frapperai les coeurs des incroyants avec la terreur. Je leur trancherai la tête et l'extrémité des doigts.' N’est-ce pas du fascisme ?"

Mme Sultan ajoute: "Je ne sais pas par coeur où se trouve ce verset. Vous me dites qu’il existe un courant aux Pays Bas qui explique ce verset de telle manière qu’il ne serait valable qu’en temps de guerre. Non, pour les musulmans, le coran est [valable] pour toute époque et tout lieu. Selon les musulmans, c’est la parole absolue d’Allah et tout musulman doit s’y conformer. Le procureur me dit que tous les musulmans ne se comportent pas selon le coran et m’en demande la raison. c’est parce qu’ils ne connaissent pas suffisamment le coran. Le coran est écrit en arabe et 80% des musulmans ne sont pas Arabes. Le coran n’a jamais été traduit d’une façon correcte et honnête. Les traductions sont souvent plus douces - édulcorées, dit-elle - que le texte arabe original.”

Le terrorisme est plus lié aux Arabes musulmans qu’aux autres musulmans, car les Arabes musulmans sont bien conscients de ce qui est écrit dans le coran. S’ils appliquent strictement le message, cela peut conduire au terrorisme contre l’Occident. L’Afghanistan n’a jamais été terroriste, jusqu’à ce que les moudjahidins arabes arrivent, et l’Indonésie, il y a 30 ans, était différente.

Les Saoudiens ont arabisé l’Indonésie avec l’argent du pétrole. Maintenant, ils sont plus wahabites et plus stricts que les Saoudiens eux-mêmes. La citation suivante, qui est une citation du Prof. Israëli, avec laquelle je suis totalement d’accord, dit qu’Allah vous aidera à vous multiplier, et en étant présents en plus grand nombre, vous l’emporterez sur les non-musulmans. Pénétration, propagande et changements démographiques (excusez-moi) je lis ceci, car cela fait partie d’une citation: pénétration, conversion et changements démographiques.

Et puis Mme Sultan dit: “De cela, j’ai été témoin, à la fois en Syrie et aux États-Unis". Et comme elle évoque ensuite ses propres expériences, le juge d’instruction lui fait prêter serment en tant que témoin. “En 1990, j’étais nouvelle aux États-Unis et on m’a proposé 1500 $ par mois pour me voiler et enseigner l’arabe et l’étude de l’Islam dans une école arabo-islamique. Je ne l’ai pas fait. Qui me l’avait demandé ? Une femme libanaise qui était voilée elle-même.

Elle m’a dit qu’elle recrutait des femmes musulmanes et qu’elle s’était voilée une fois aux Etats-Unis. Vous m’avez demandé au nom de qui elle m’a demandé cela. Je crois que c'est un groupe saoudien, mais je n’en suis pas sûre. A ce propos, après le 11 septembre 2001, cette femme libanaise a à nouveau enlevé son foulard. Ce n’était donc pas seulement une proposition d’emploi d’enseignant. Dans mon milieu musulman aux Etats-Unis, des femmes musulmanes étaient envoyées pour recruter. J’ai entendu cela de musulmans qui avaient vécu aux Etats-Unis depuis plus longtemps que moi.

L’étape suivante consistait à convertir des non-musulmans. J’ai également entendu dire que tout homme qui ajoutait le nom de Muhammad à son propre nom recevait 1000 $. Vous me demandez de qui. Des Saoudiens je suppose. On ne me l’a jamais dit exactement. J’ai entendu dire cela dans ma communauté musulmane. Un exemple de cela est le “sniper de Washington” qui a abattu des gens il y a quelques années. Il avait un nom américain et avait ajouté le nom de Muhammad. Je suppose qu’il a reçu ces 1000 $."

• Citation suivante : “Les Pays-Bas comme pays de mission islamique”.

"Chaque pays dans le monde est considéré par les musulmans comme un pays à conquérir pour l’islam. Je mentionne les Etats-Unis comme exemple. Ils tentent d’infiltrer la société américaine. Par exemple, un professeur d’histoire de mon quartier a organisé un projet scolaire: toute personne qui l’effectuait pendant une journée de jeûne de ramadan recevait 10 points supplémentaires. C’était dans une école publique. Quand le procureur m’a demandé si ce professeur était musulman, j’ai répondu : je ne sais pas."

• Citation suivante : “L’islam est une religion violente”.

- Mme Sultan : "C’est vrai. Quand vous lisez dans le Coran, ‘Coupez-leur la tête et le bout des doigts, vous ne pouvez pas parler d’une religion de paix. Enfant, en Syrie, on m’a dit avec fierté que Mahomet avait tué 800 juifs en une seule nuit. Il passa la nuit avec une juive, dont il venait lui-même de tuer le père et les frères. A huit ans, si l’on me demandait : «Préfères-tu un bonbon ou tuer un juif», je répondais : «tuer un juif»", dit Mme Sultan.

Mahomet débuta par la Mecque où, en l’espace de treize ans, il a converti en prêchant 150 personnes. Puis il se mit en route vers Médine où il devint violent. En neuf ans, il tua tous les gens qui étaient contre lui. A la Mecque, le coran est encore quelque peu pacifique, mais une fois à Médine, ce n’est plus du tout le cas.

Vous devez être familière du terme « abrogation ». Les versets les plus récents et aussi les plus violents sont à préférer aux versets les plus anciens. Les versets plus récents remplacent les anciens versets. Je vais vous donner un exemple.

De nos jours, ceci est valide : «Combats les non-croyants qui ne croient pas en Allah et en son messager jusqu’à ce qu’ils paient la dîme, ou jusqu’à ce qu’ils meurent». Alors qu’avant, le sens était différent : «Parlemente avec un non-croyant et laisse-le seul pendant un moment». Passage suivant: « Le Coran, débarrassé de tous les versets de haine, aurait la taille d’un canard. »

Mme Sultan affirme la chose suivante à propos de ce passage : "Je suis d’accord avec ce passage. Je me base sur ce que je sais du Coran et sur ce que j’en ai appris. Concernant une question du plaignant, je dois dire que je ne peux pas porter de jugement sur les jeunes Marocains vivant au Pays-Bas."

Elle déclare ensuite, à propos du film « Fitna » : "J’ai vu le film plusieurs fois, mais pas en préparation de cette audience. J’ai vu le film avec des sous-titres en anglais ; je parle arabe. En ce qui concerne la question de l’avocat [Moszckowicz], vous me demandez si le livre que l’on voit au début du film est bien le Coran ; à cela, je vous réponds oui, sans aucun doute. Vous me demandez de traduire le mot « Irhab » : terrorisme. Vous me dites que, dans le film, on peut voir les musulmans qui s’expriment de façon négative sur les Juifs et les homosexuels et vous me demandez si cette perception est la règle de l’Islam. Oui, c’est exactement ça.

Le comportement dans le film correspond aux enseignements coraniques. Les images correspondent aux textes du coran. Il y a un verset coranique qui dit : « Empare-toi du non-croyant, même s’il est dans une tour». Il y a des Musulmans qui croient voir dans ce verset du Coran une corrélation avec les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. En outre, les violences faites aux femmes et aux homosexuels sont des pratiques courantes dans l’Islam.

Cela découle de la doctrine. Dans le coran, par exemple, il est déclaré : «Bats ta femme si elle refuse de dormir à tes côtés». Dans la version anglaise, il est dit : «Bats-la gentiment». C’est ce que je veux dire par «traduction édulcorée». Dans la version arabe originale du Coran, il n’est pas du tout dit que tu dois la battre «gentiment».

Quant aux homosexuels, il est dit que vous devez les emmener en haut d’une montagne et les jeter en bas. Je pense que c’est dans la charia. Dans la charia, il est même dit qu’une femme qui est vierge et qui est condamnée à mort doit tout d’abord être violée. Ceci d’après Mme Sultan.

Puis aux questions posées par le procureur, Mme Sultan a répondu ceci :


"Vous me demandez à quel moment j’ai eu mes premiers doutes sur ce que l’islam enseigne. J’ai rencontré mon mari en 1975. Il est né en Syrie et était originellement musulman, mais il a abjuré l’islam. Après la mort de son père, il a été élevé par un ami chrétien de celui-ci. Dès notre première rencontre, il a essayé de me faire changer, mais j’étais ferme comme un roc. En 1978, j’ai été témoin de l’assassinat de mon professeur par les Frères Musulmans. Ils ont criblé son corps de balles en criant 'Allahu Akhbar, Allahu Akhbar'.


Par la suite, j’ai commencé à me poser des questions. Je n’osais pas douter de l’Islam, mais j’avais des questions du genre 'quel est donc ce dieu Allah qui permet ce genre de crime?' Est-ce que ces personnes ont mal compris l’islam, ou y a-t-il un problème avec l’islam lui-même? Vous me dites qu’il semble qu’il y ait une contradiction entre l’islam qui opprimerait les femmes et moi-même qui ai reçu une éducation comme psychiatre. La Syrie est un pays relativement laïque.

Comme je l’ai également décrit dans mon livre, j’ai travaillé aux Etats-Unis au début comme caissière dans une station-service. Là, en tant que caissière, j’étais mieux traitée qu’en tant que psychiatre en Syrie. Par exemple, en Syrie, j’ai été harcelée par des collègues masculins. Je ne pouvais rien faire contre ça, parce que, selon les règles islamiques, en tant que femme, vous devez présenter quatre témoins, tel qu’il est prescrit dans le Coran. Si je n’avais pas été capable de les trouver, j’aurais été accusée d’adultère. Aux États-Unis, je n’étais même pas harcelée, et si je l’avais été, j’aurais pu entamer des poursuites judiciaires.


Je vous donne un autre exemple. Mon frère, qui est de deux ans mon cadet, n’a même pas terminé ses études secondaires, mais en l’absence de mon mari, je devais demander sa permission pour pouvoir sortir me promener. Aux États-Unis, ce n’est bien sûr pas nécessaire. Vous me demandez en quoi ces différences sont à mettre en corrélation avec l’islam, et non pas, par exemple, avec les différences culturelles et géographiques. La manière dont les femmes sont traitées est décrite dans le Coran. Si votre femme ne suit pas vos instructions: battez-la.


Dans le Coran il est également mentionné que les femmes sont trop déficientes mentalement pour pouvoir s'occuper d’elles-mêmes. Vous me demandez si je dois me soucier de ma sécurité par rapport au message que je transmets. Certainement. Je vis dans la clandestinité. J’étais consciente du prix que j’aurais à payer pour faire passer mon message. Pourtant, je suis heureuse de la vie que je mène.


Je reçois des menaces de mort quotidiennement. Des courriers électroniques par exemple qui disent: “Nous savons où est l’école de vos enfants”. La plupart des menaces sont en arabe et anonymes. Un jour, un groupe qui s’appelle “Les soldats d’Allah” a publié une liste de 30 noms, dont le mien et ceux de quatre autres personnes vivant aux États-Unis. Ils ont prononcé une fatwa [de mort] contre ces personnes.


- Et cette déclaration, est aussi signée par Mme Sultan. Je regarde rapidement l’horloge. Je continue à lire la déclaration, au moins la petite partie que nous avons reçue de Maître Moszkowicz, qui a été écrite par Raphaël Israeli, et je crois que votre demande est de prendre cette partie du dossier que je dois lire.


- [M. Moszkowicz]: “S’il vous plait”.


- Je vais vous lire cette partie. Je la vois pour la première fois, alors j’espère que vous me pardonnerez si je ne le lis pas bien.


- Vous êtes pardonné d’avance.


"A mon avis, il est correct d’affirmer que l’islam cherche à maîtriser et à dominer les autres civilisations. C’est sur la base de la doctrine du djihad, qui stipule que l’islam est supérieur, et qu’il est nécessaire de soumettre les autres religions pratiquées par ces civilisations."

Voir pour référence le dernier livre de Mark Durie [Le troisième choix: l’islam, la dhimmitude et la liberté]…



Un grand merci à Mannala, Rosalie, Gropepere pour la traduction.

[if gte mso 9]>



© Bivouac-ID



[Texte aimablement signalé par O. Peel.]



Mis en ligne le 15 octobre 2010, par Menahem Macina, sur le site france-israel.org


Envoyé par Hélène - le Lundi 18 Octobre 2010 à 17:28
Bonjour Jocelyne

Je suis Israélienne depuis 1984, et je posais cette question juste pour savoir de qui sont ces photos et de quel lieu il s'agit car je travaille dans un journal juif, et j'avais besoin de savoir comment utiliser ces photos et connaitre leur légende. Par rapport à Aza, j'ai presque failli y rentrer un vendredi matin où j'allais visiter mon fils à sa base, prés de beer sheva. Chère Jocelyne, comme vous voyez , je ne suis pas à plaindre , car je suis folle amoureuse de mon peuple , de notre terre et de son créateur. Mais je comprends votre réaction par les temps qui court. Merci à Jocelyne et Julia pour vos sources, et votre hitlahavout! Il y a quelque mois Wafa Sultan nous a accordé un interview, c'est une femme admirable! ken yrbou!
En ce jour de la hiloula de Rahel imenou, essayons, nous, tous ses enfants même si nous sommes différents de se rapprocher l'un de l'autre.
Envoyé par Danielle_031 - le Lundi 18 Octobre 2010 à 18:17
Eh,bien mince alors!, on se croirait à Nice ,pas au quartier st michel,pas à l'ariane,ni à las planas,mais place Massena!!! Donner des milliards à ces palos,c'est de l'argent jeté par les fenêtres,car ça tombe dans les coffres d'ubs,ou du credit suisse,voir la mère arafat,qui se gave de caviar,et de champagne,un pour tous,tous pourris,pardon monsieur Dumas,ils n'ont rien de mousquetaire,mais sont des profiteurs patentés,leur peuple n'a que dalle!!
Envoyé par Yannick_004 - le Lundi 18 Octobre 2010 à 18:30
Quel beau camp de , prison a ciel de couver comme la dit si bien L anglais anti Israéliens. Moi descendant de la Shoah j aurais bien voulu que mes parents soient dans un camp pareil aujourd’hui je pourrait les gate. Cet anglais n pas du aller a Gaza il a du rester a l hôtel 5 étoiles en Israël car il avait la trouille. Comme bien d autre le font, ca me rappel ce journaliste qui a diffuser des photos montage sur un enfant palestiniens dans les bras de son père, aujourd hui cet enfants se promène sur la plage avec d autres enfants. Se sont des spécialiste pour de la propagandes ces anglais et français pour nuire a Israël. Ils feraient mieux de se terre comment ils se sont comporte dans leurs colonisations alors que nous nous sommes chez nous et pas les arabes, eux viennent de tout les pays limitrophe par leurs invasions succession, Perce, Irak, Egypte, Ottoman.
Envoyé par Moshe_012 - le Lundi 18 Octobre 2010 à 20:20
IBonjour Jocelyne

Je suis Israélienne depuis 1984, et je posais cette question juste pour savoir de qui sont ces photos et de quel lieu il s'agit car je travaille dans un journal juif, et j'avais besoin de savoir comment utiliser ces photos et connaitre leur légende. Par rapport à Aza, j'ai presque failli y rentrer un vendredi matin où j'allais visiter mon fils à sa base, prés de beer sheva. Chère Jocelyne, comme vous voyez , je ne suis pas à plaindre , car je suis folle amoureuse de mon peuple , de notre terre et de son créateur. Mais je comprends votre réaction par les temps qui court. Merci à Jocelyne et Julia pour vos sources, et votre hitlahavout! Il y a quelque mois Wafa Sultan nous a accordé un interview, c'est une femme admirable! ken yrbou!
En ce jour de la hiloula de Rahel imenou, essayons, nous, tous ses enfants même si nous sommes différents de se rapprocher l'un de l'autre.
Envoyé par Danielle_031 - le Lundi 18 Octobre 2010 à 18:17

alors danielle SLI'HA mais par les temps qui courent, comme tu le dis, tu peux comprendre POURQUOI ma reaction ! pourquoi ne pas avoir Ajoute que c'etait a titre de documentation que tu voulais ces infos.
c'est pour un journal israelien ou francais ? quel est son nom ? il me semble que le jerusalem post a diffuse aussi ces photos.

ce quiproquo m'a permis de decouvrir une malversation de taille, l'usage que les organisations antisemites et contre israel, n'ayons pas peur des mots, font des documents de la SHOA !
je ne sais pas s'il serait possible que ces choses faites sur le net, soient nettoyees, il faut que je cherche les responsables des sites de la memoire de la SHOA car ce que j'ai vu est identique a
une PROFANATION DE TOMBES JUIVES ! ces photos appartiennent aux VICTIMES du regime nazi ! ELLES NE SONT PLUS ! ZAL. elles ont ete gazees, fusillees, pendues, mortes de faim,
de coups, de froid, de fatigue, de maladies, elles ont servis de cobaye, et COMPARER LES GHETTOS ou etaient PARQUES LES JUIFS AFIN DE LES DEPORTER VERS LA MORT ! COMPARER CES
GHETTOS A AZA C'EST D'UNE BASSESSE INIMAGINABLE ! SEUL UN ESPRIT TORDU, UN ESPRIT DERANGE PEUT SE LIVRER A DE TELLES EXACTIONS !

ATTENTION ! CEUX QUI JOUENT CE JEU PERVERS, D' PRENDRA EN COMPTE LEUR CONDUITE ET LEUR RENDRA AU CENTUPLE CE QUE LES YEHUDIM ONT
ENDURE !

danielle, nous autres BNEI ISRAEL nous pouvons nous accrocher mais restons POUR TOUJOURS UNIS ! BEEZRAT HM ! pour le coup, la encore je ne comprends pas ta phrase, en quoi
serions-nous differents ?


pour ton fils danielle, SHE HM ISHMOR EILAV VEAL KOL YEILADEINOU ! SHE HOU YA'HZIR EITH KOULAM BEISHALOM ! AMEN VEAMEN !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 18 Octobre 2010 à 21:40
danielle, si cela peut t'aider pour ton journal,

quelques extraits du site affiche ci-dessous, mais, il est si simple de mettre TOUT SUR LE COMPTE D'ISRAEL !
mais israel a nouveau "bouc emissaire " ? il ne faudra pas trop y compter ! " IL NE DORT NI NE SOMMEILLE LE SHOMER D'ISRAEL " !

La représentante de l'Autorité palestinienne en France, Leila Chahid, a déclaré mercredi que l'" accusation de blanchiment d'argent" portée à l'encontre de l'épouse du président de l'Autorité palestinienne Yasser Arafat, Soha Arafat, est "scandaleuse". "Cette accusation de blanchiment d'argent visant Soha Arafat, publiée dans "le Canard Enchaîné" de ce mercredi matin est scandaleuse", a indiqué Mme Chahid dans une déclaration à l'AFP, en faisant référence aux informations publiées le jour même par l'hebdomadaire.

Selon "le Canard Enchaîné", le parquet de Paris a ouvert courant octobre 2003 une enquête préliminaire visant Soha Arafat afin de déterminer l'origine de quelque neuf millions d'euros versés sur les comptes bancaires de Soha Arafat, qui habite à Paris. Selon Mme Chahid, "c'est encore une fois le président Arafat qu'on attaque via son épouse". "S'il est vrai que le parquet a ouvert une enquête préliminaire, les résultats prouveront rapidement le caractère non fondé de ces accusations".

http://french.people.com.cn/french/200402/12/fra20040212_65298.html



ARAFAT - Les héritiers se disputent l'argent de la corruption

Selon Jawad Ghussein, qui a été en charge du Fonds national palestinien jusqu'en 1996, "l'argent détenu sur les comptes de Yasser Arafat provient des donations des pays arabes, des Etats-Unis, de l'Union européenne et des revenus de l'Autorité palestinienne. Cet argent volé au peuple palestinien est à l'origine de la corruption des dirigeants palestiniens et constitue le levier de leur pouvoir."

Et Ghussein de confier dans les pages du Washington Times que, "pendant douze années, il a déposé chaque mois entre 7,5 et 8 millions de dollars sur le compte personnel de Yasser Arafat."

Source : Courrier International du 8/11/04
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=2376






http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:T5SAxp4zPc8J:palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.arafat.souaharafat.htm+madame+arafat&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=il
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 18 Octobre 2010 à 22:30
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Chabbat - le Lundi 18 Octobre 2010 à 23:26
Pourquoi modérer notre si amicale Chabbat?
N'aie crainte chère Chabbat : Gam zou léTova! De toute façon, on sait très bien que tu ne faisais qu'exprimer ce qu'on pense tous! Sourire
Envoyé par Men - le Mardi 19 Octobre 2010 à 12:31
merci Viviane 05 et surtout le grand réconfort de Men qui m a touché au coeur !
depuis 1973 je connais Israel mon pays chéri qui n avait pas du tout l allure actuelle !
tout est changé en mieux, à Natanya en pleine rue les gens faisaient grillés les merguèses,
et les brochettes et les vendaient aux touristes , que de souvenirs ??......on modère mon
post Vérités, les modérateurs ont du changer comme les brochettes; je ne sais si c est en mieux ??
j ai lu tout ce qu à décriptée et décortiquée l intéréssante sociologue Mme Sultan une vérité éblouissante
( sans peur et sans reproche ) je pense qu elle encore vivante ? sur l islame et le coran il faut le faire !!
je maintien que mon pays est toujours brillant avec toutes ces inventions et je ne voudrais pas de famine,
chez nous !!! Mr le modérateur dans mon post précèdent , il n y avait ni injures ni vulgarités ??
mais l évidence !! j espère que celui ci passera ,Gam zou lè tova comme dirait le gentil Men !!!
Envoyé par Chabbat - le Mardi 19 Octobre 2010 à 19:58
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes