English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?
Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?

Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique.

Pour chaque Juif dans le monde, il ya 100 musulmans.

Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis.

Vous êtes vous demandé pourquoi ?

Jésus était juif. Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné "personne du siècle », Sigmund Freud Moi, Surmoi - le père de la psychanalyse qui était un Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.

Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :

● Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille vaccination.

● Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.

● Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.

● Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.

● Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.

● Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).

● Elie Metchnikoff remporté un prix Nobel dans les maladies infectieuses.

● Bernard Katz a remporté un prix Nobel de la transmission neuromusculaire.

● Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).

● Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).

● Gregory Pincus développés la première pilule contraceptive.

● George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.

● Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).

● Willem Kolff a crée la machine de dialyse rénale.

 

Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autre que le Prix pour la paix).

 

● Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.

● Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de la première génération.

● Peter Schultz, le câble à fibres optiques.

● Charles Adler les feux de circulation.

● Benno Strauss l’acier inoxydable.

● Isador Kisee les films sonores.

● Emile Berliner le téléphone et le microphone.

● Charles Ginsburg le magnétoscope.

 

Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent à la religion juive.

 

Sans compter Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).

 

● Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.

● Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain),

● Alan Greenspan (Président de la Banque fédéral sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.),

● Joseph Lieberman, Le sénateur,

● Madeleine Albright (ancienne secrétaire d’État),

● Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS),

● David Maréchal (le premier ministre de Singapour),

● Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie),

● Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur),

● Yevgeny Primakov (Premier ministre russe),

● Jorge Sampaio (Président du Portugal),

● Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada),

● Pierre Mendes (Premier ministre français),

● Michael Howard (British Home Secretary),

● Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).

 

Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN),

● Barbara Walters (ABC Nouvelles),

● Eugene Meyer (Washington Post),

● Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine),

● Katherine Graham (éditeur du Washington Post),

● Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times).

 

Pouvez-vous donner le nom du philanthrope le plus généreux dans l’histoire du monde ?

 

● Le nom est George Soros, un Juif, qui a jusqu’à présent fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars ; dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde.

● Deuxième après George Soros est Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.

 

Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est médaillée d’or olympique à trois reprises. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker (tennis) sont tous juifs.

 

Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?

Réponse : l’Education.

Hollywood elle-même a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.

Pour être certain, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC.

William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?

Réponse : l’éducation.

Pourquoi les musulmans si impuissant ?

On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.

Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il y a deux musulmans, pour tous les bouddhistes il y a deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans.

Jamais on s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Voici pourquoi : Il y a 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans.

Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains).

En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.

Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90 pour cent et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40 pour cent et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Quelque 98 pour cent des « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50 p. cent des « alphabètes » dans le monde musulman fait la même chose. Environ 40 pour cent des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de deux pour cent des « lettrés » qui dans le monde musulman font la même chose.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman. Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il y a jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.

Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances.

Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. Au Pakistan, il existe 23 quotidiens pour 1.000 Pakistanais tandis que le même ratio est de 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, le nombre de titres de livres par million d’habitants s’élève à 2.000 alors qu’il est de 20 en Egypte.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir.

Les exportations de produits de haute technologie en pourcentage du total des exportations sont un indicateur important de l’application des connaissances.

Les exportations de produits de haute technologie du Pakistan s’élèvent à un pour cent du total de ses exportations. C’est pire pour l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie (tous à 0,3 p. cent) alors que Singapour est à 58 pour cent.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.

Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.

Fait intéressant, le PIB combiné annuel de 57 pays de l’OCI-est de moins de 2 mille milliards de dollars. L’Amérique, juste à elle-seule, produit des biens et services d’une valeur de 12 mille milliards de $, la Chine 8 mille milliards de dollars, le Japon – 3,8 mille milliards de $ et l’Allemagne 2,4 mille de milliards de dollars (en parité de pouvoir d’achat).

Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services (surtout en pétrole) pour une valeur de 500 milliards de dollars, alors que l’Espagne seule produit des biens et services d’une valeur de plus de 1000 milliards et la Pologne catholique 489 milliards de $ et la bouddhiste Thaïlande 545 milliards de dollars.

La part Musulmane du PIB, en pourcentage du PIB mondial, est baisse rapide.

Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Réponse : Le manque d’éducation.

Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples.


Par le Dr *Saleem Farrukh*

L’auteur est le directeur exécutif pakistanais du Centre pour la recherche et les Etudes sur la sécurité centre crée en 2007. Il est aussi un chroniqueur indépendant à Islamabad

 

612 commentaires
D'ailleurs je voudrais dire à Elie que sa critique faite aux bouddhistes je peux la retourner à tous les religieux car ce n'est pas en appliquant des "vérités " religieuses que la Science a avancé! C'est en appliquant un autre mode de recherche et la relifgion n'est strictement pour rien dans les progrès et découvertes scientifiques qui ont fait avancer la technologie et mettre un pied sur la Lune! Et puis, oui, je préfèrerais que l'on rende la terre telle qu'elle a été crée plutôt qu'une terre massacrée et vidée de sa substance.... Et D. dirait: Ô le Sage......
Envoyé par Claude_067 - le Mardi 8 Février 2011 à 08:46
En fait nous tombons avec Claude dans la rhétorique simpliste basée sur le fatalisme 100% pure porc, cher Claude, les peuples pratiquant le bouddhisme sont les moins regardants en matière de sauvegarde de l'environnement, ils n'ont aucun remords à détruire la nature, à bouffer tout ce qui vit et à polluer leurs rivières et transformer l'asie en véritable abcès purulent et cela en toute bonne conscience !

Vous avez une approche de touriste avec ce que vous trouvez d'exotique dans cette pratique parlant d'éveil mais qui ne fait qu'endormir ses disciples avec des mantras abrutissants.

Concernant le social, les nations ayant baignées dans le bouddhisme, se comporte avec ses semblable comme les Juifs ne le ferait pas avec les fourmis !

Si vous voulez faire du prosélytisme allez chez les ex-cathos en manque de "spiritualité" au rabais, les Juifs n'ont nul besoin de cette daube intéressante du point de vue scientifique, ethnologique, mais vide d'essence !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 8 Février 2011 à 10:34
Venez donc faire un tour dans les laboratoires des universités et grandes écoles françaises pour voir le nombre de chercheurs arabes qui restent discrets et qui ne crient pas leur appartenance, tambours et trompettes.
Envoyé par Reda_003 - Lundi 7 Février à 16:21

Reda,
Ayant aussi suivi un cursus universitaire, je confirme qu'il y a beaucoup de Musulmans dans les Facs françaises tout comme en écoles d'ingénieur. Mais nous parlons ici des Musulmans qui seraient censés faire des hautes études dans leurs propres pays! La différence est de taille car dans nos universités, tu trouveras aussi beaucoup de chinois et autres asiatiques, des russes... or cependant, tous ces pays possèdent bien des équivalences à nos universités chez eux et il s'agit bien alors d'un échange interuniversitaire alors que s'agissant des Musulmans, ils viennent en France parce que chez eux il n'y a rien! (Ce sont des Musulmans eux-mêmes qui me l'ont avoué directement, dont mon propre binôme algérien en école d'ingénieur).
J'ajoute qu'à la Fac, ce n'est pas vraiment une référence car il y a un très grand nombre de glandeurs... En 1982 environ, j'ai même connu un iMusulman qui se servait de la fac d'Orsay comme d'un "bureau" pour ses RdV politiques concernant les affaires de son pays. En plein cours, des gens parlant arabe faisaient irruption dans la salle, lui se levait et quittait le cours sans un mot d'excuse pour "affaires pressantes". heureusement, ce dénommé "Rafi" était vraiment un cas à part
Envoyé par Men - le Mardi 8 Février 2011 à 10:53
Tous les religieux pensent que LEUR religion est supèrieure aux autres
Envoyé par Claude_067 - le Mardi 8 Février 2011 à 08:41

Cher Claude,
Serait-ce une lapalissade?
Peux-tu imaginer une seule seconde qu'un religieux puisse dire : "Je suis convaincu par ma religion "X" et je la suis à 100% mais pourtant, je reconnais que la religion "Y" est mille fois mieux. Qu'attendrait-il donc à ce moment pour se convertir?
Heureusement que les hommes ont encore suffisamment de logique en eux pour au minimum croirent que ce qu'ils suivent est ce qu'il y a de mieux pour eux. Rigole
Envoyé par Men - le Mardi 8 Février 2011 à 11:11
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 23:07

Moshé,
Ton développement ne manque pas de saveurs ; C'est même assez touchant je trouve...
Envoyé par Men - le Mardi 8 Février 2011 à 11:13
Claude
"Elie! Maintenant j'ai compris: ce n'est pas Tahiti qu'il fallait lire mais Haïti"

J'ai cru comprendre (avec le lien) qu'à tahiti aussi des medecins israeliens étaient intervenus.

Si tu prends ton explication de 08:41 et tu inverses, en commençant par "Le philosophe (à la place du religieux) installe un système d'explications..;" pour finir par "Il n'empêche que la religion (à la place de la philosophie) permet...", les lecteurs ici présent n'y verrai que du feu, c'est pour dire quand tu me fais "tu joues avec les mots" ou encore "mes lapsus".

A propos de les religieux pensent leur religion superieur:
1)Certains ne le pensent pas, ils ne comparent même pas.
2)C'est valable aussi pour les philosophes, leurs thèses sont supérieurs.
3)Penser que sa religion ne serait pas meilleur c'est se mentir, car pourquoi sinon sinon pratiquer celle ci plutot qu'une autre?

Une des raisons par exemple de considérer sa religion comme meilleur, c'est que la sienne à le devoir de remettre en cause ses certitudes.
Toi tu es sûr du contraire Clin d'oeil .

"la relifgion n'est strictement pour rien dans les progrès et découvertes scientifiques qui ont fait avancer la technologie"

Tu es hors sujet, la question est qu'est ce qui est mieux pour l'humanité, est ce bon ou non d'avoir comme philosophie/religion le sens du progrés, le judaisme l'a, le boudhisme l'a pas.

Voici un lien dans ce sens:
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=72

à suivre...
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Février 2011 à 11:41
Claude
"je préfèrerais que l'on rende la terre telle qu'elle a été crée plutôt qu'une terre massacrée et vidée de sa substance.... "

La encore c'est pas tout à fait ma question, à choisir entre " une terre massacrée et vidée de sa substance.... " et "des hommes massacrés et mient en esclavages" que préfères tu?

Car c'est sur ça que je t'ai amené à réfléchir avec mes commentaires.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Février 2011 à 11:46
Men

tu me l'as piqué, j'etais en train de l'écrire (ma religion est meilleur), nous avons lâ même méthode de penser Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Février 2011 à 11:48
Shalom.Elie_010, vous ne pratiquez pas les rituels, vous n´observez pas Sabath. La plupart des chrétiens, y compris ceux qui les enseignent, ne croient pas au péché originel, au caractère salvateur de l´eucharistie, à la paternité biologique d´HaShem, mais ils aiment le message de justice de l´évangile comme vous aimez la dafina et la pensée juive. Celui qui aime un fruit n´abat pas l´arbre qui le porte, même si l´arbre le dérange. Sa religion a muté en sagesse.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 8 Février 2011 à 12:09
Je suis sûr que le boudhiste se dit:
"ma philosophie de vie n'est pas meilleur qu'une autre, mais bon je garde la mienne parce que c'est à la mode" Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Février 2011 à 12:26
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes