English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?
Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?

Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique.

Pour chaque Juif dans le monde, il ya 100 musulmans.

Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis.

Vous êtes vous demandé pourquoi ?

Jésus était juif. Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné "personne du siècle », Sigmund Freud Moi, Surmoi - le père de la psychanalyse qui était un Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.

Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :

● Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille vaccination.

● Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.

● Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.

● Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.

● Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.

● Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).

● Elie Metchnikoff remporté un prix Nobel dans les maladies infectieuses.

● Bernard Katz a remporté un prix Nobel de la transmission neuromusculaire.

● Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).

● Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).

● Gregory Pincus développés la première pilule contraceptive.

● George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.

● Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).

● Willem Kolff a crée la machine de dialyse rénale.

 

Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autre que le Prix pour la paix).

 

● Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.

● Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de la première génération.

● Peter Schultz, le câble à fibres optiques.

● Charles Adler les feux de circulation.

● Benno Strauss l’acier inoxydable.

● Isador Kisee les films sonores.

● Emile Berliner le téléphone et le microphone.

● Charles Ginsburg le magnétoscope.

 

Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent à la religion juive.

 

Sans compter Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).

 

● Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.

● Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain),

● Alan Greenspan (Président de la Banque fédéral sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.),

● Joseph Lieberman, Le sénateur,

● Madeleine Albright (ancienne secrétaire d’État),

● Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS),

● David Maréchal (le premier ministre de Singapour),

● Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie),

● Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur),

● Yevgeny Primakov (Premier ministre russe),

● Jorge Sampaio (Président du Portugal),

● Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada),

● Pierre Mendes (Premier ministre français),

● Michael Howard (British Home Secretary),

● Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).

 

Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN),

● Barbara Walters (ABC Nouvelles),

● Eugene Meyer (Washington Post),

● Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine),

● Katherine Graham (éditeur du Washington Post),

● Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times).

 

Pouvez-vous donner le nom du philanthrope le plus généreux dans l’histoire du monde ?

 

● Le nom est George Soros, un Juif, qui a jusqu’à présent fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars ; dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde.

● Deuxième après George Soros est Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.

 

Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est médaillée d’or olympique à trois reprises. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker (tennis) sont tous juifs.

 

Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?

Réponse : l’Education.

Hollywood elle-même a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.

Pour être certain, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC.

William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?

Réponse : l’éducation.

Pourquoi les musulmans si impuissant ?

On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.

Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il y a deux musulmans, pour tous les bouddhistes il y a deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans.

Jamais on s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Voici pourquoi : Il y a 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans.

Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains).

En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.

Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90 pour cent et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40 pour cent et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Quelque 98 pour cent des « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50 p. cent des « alphabètes » dans le monde musulman fait la même chose. Environ 40 pour cent des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de deux pour cent des « lettrés » qui dans le monde musulman font la même chose.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman. Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il y a jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.

Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances.

Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. Au Pakistan, il existe 23 quotidiens pour 1.000 Pakistanais tandis que le même ratio est de 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, le nombre de titres de livres par million d’habitants s’élève à 2.000 alors qu’il est de 20 en Egypte.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir.

Les exportations de produits de haute technologie en pourcentage du total des exportations sont un indicateur important de l’application des connaissances.

Les exportations de produits de haute technologie du Pakistan s’élèvent à un pour cent du total de ses exportations. C’est pire pour l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie (tous à 0,3 p. cent) alors que Singapour est à 58 pour cent.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.

Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.

Fait intéressant, le PIB combiné annuel de 57 pays de l’OCI-est de moins de 2 mille milliards de dollars. L’Amérique, juste à elle-seule, produit des biens et services d’une valeur de 12 mille milliards de $, la Chine 8 mille milliards de dollars, le Japon – 3,8 mille milliards de $ et l’Allemagne 2,4 mille de milliards de dollars (en parité de pouvoir d’achat).

Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services (surtout en pétrole) pour une valeur de 500 milliards de dollars, alors que l’Espagne seule produit des biens et services d’une valeur de plus de 1000 milliards et la Pologne catholique 489 milliards de $ et la bouddhiste Thaïlande 545 milliards de dollars.

La part Musulmane du PIB, en pourcentage du PIB mondial, est baisse rapide.

Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Réponse : Le manque d’éducation.

Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples.


Par le Dr *Saleem Farrukh*

L’auteur est le directeur exécutif pakistanais du Centre pour la recherche et les Etudes sur la sécurité centre crée en 2007. Il est aussi un chroniqueur indépendant à Islamabad

 

612 commentaires
Je mange quelques briques à l'oeuf et je reveindre.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:16
Nathalie, n'ouvre pas trop les yeux, reste dans ta semi obscurité aveuglante.
Dans ta voie, tu pourras chercher toute ta vie, tu ne trouveras rien, car il y a trop de mensonges dans cette dérive mise en scène par les romains et les grecs, car ils étaient polythéistes et ne voulaient pas subir les contraintes du judaïsme, alors ils se sont fait une religion sur mesure, d'ailleurs les évangiles n'ont apparus que longtemps après la mort de ce personnage plus mythique et emprunt de mythes déjà connus longtemps avant l'an zéro de la chrétienté, l'histoire des "rois mages" vient des zoroastres, soit 700 ans avant, exactement comme décrite dans les évangiles, Nathalie, trouve une seule phrase concernant cette curieuse affaire n'ayant pris sa source dans les cultures orientales !

L'histoire de la virginité de sa mère avait été moult fois invoquées dans les mythes égyptiens, l'ensemble des "paraboles" citées dans les évangiles, ne sont que de pâles plagias empruntés dans quantité de culture y compris dans ce que les chrétiens appel "l'ancien testament" interdit par les catholiques encore aujourd'hui et révélé par la branche protestante de la chrétienté !

Le mot protestant ne vient pas du verbe "protester", ce la vient de Pro - Test, Martin Lutter avait enfreint la règle et écrit 70 pages sur la Thora et la genèse de la religion catholique, il avait appelé ses études Test ! Il a faillit mourir à cause de ses déclarations !

Voilà sur quoi se base toute cette affaire foireuse !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:21
Elie, peux-tu m'exorciser? (pourvu que Stan ne lise jamais ces lignes, Que va-t-il penser de moi?)
Envoyé par Men - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:08

Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:22
Il est vraiment pas triste ce Branham : Rigole!
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ydkvNrhhQQsJ:www.vigi-sectes.org/branhamisme/etrange.html+Branham&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
Envoyé par Men - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:24
Ça y est, je suis cuit! Stan a vu mon post!! (Salut Stan Sourire)

Rigole!
Envoyé par Men - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:26
Comment ce W. M. Branham peut il parler de virginité, ne l'étant pas lui même !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 9 Février 2011 à 13:36
Salut Men, Sourire
J’aime bien ton humeur et celle d’Elie_010 aussi.
Tu ne te rends même pas compte comme les chrétiens sont embrouillés par les enseignements de certains de ses sages, c’est une vraie pagaille. Toute la vie j’étais très curieux et a la recherche du bon chemin pour moi et pour ma famille. Grace à ma présence parmi vous ma femme écoute des enseignements de Rabbins juifs sur internet. Mais entre nous je vais vous dire une chose, que le christianisme est meilleurs qu’islam, pourquoi ? Car il enseigne l’amour et la tolérance, il n’interdit pas sous la Paine de mort de changer de religion. Si longtemps que nous sommes en vie nous pouvons chercher d’améliorer nos relations avec le Créateur. Je vous aime bien mes amis, et merci pour votre accueil.
Votre ami Stan Sourire
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 9 Février 2011 à 14:08
Vous avez surement raison, Moshe.

L'histoire, bien que parfois jolie, apparaît à certains moments tellement absurde et mise en scène que des fois je me demande comment des prêtres, qui ont étudié cela à fond durant des dizaines d'années, arrivent encore à y croire... Pourtant il n'y a pas que des nouilles parmis eux !

M'enfin je me dis que la symbolique est bien là et c'est cela qui compte...

Envoyé par Loïc_001 - le Mercredi 9 Février 2011 à 14:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mercredi 9 Février 2011 à 15:10
Attention a la RUSE.....Une religion en cache une autre....9 Fevrier 2011


http://www.ravdynovisz.tv/

Des fois je m'demande si Dyno ne suis pas nos conversations tant ses cours donnent suite à nos interventions.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 9 Février 2011 à 15:34
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes